Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 17/09/2013 20:40
    Bonsoir à tous

Je m'appelle Lucas, j'ai 21 ans, et je suis en école de kinésithérapie à Nancy.

J'ai repris wow au pire des moments : le jour du nouveau patch. Je suis donc stuffé un peu comme une buse mais ça s'améliore (merci au lfr qui a le don de me faire pousser une veine sur le front en regardant le recount)
    Mon Holypal est mon main (j'ai un hunt 85 à monter)
    Je maîtrise ma classe à 100%

J'ai arrêté depuis MoP, car ma guilde (KOTL) s'est cassée la gueule petit à petit. Du coup j'ai pas eu envie de rester et rechercher une guilde avec une avancée égale.
    J'ai clean les tiers 11 12 avec Enjoy (First guild Drek'Thar) puis avec KOTL le t13t14 (Sur Drek'Thar puis Medivh)

J'ai postulé dans cette guilde parce que l'ambiance a l'air vraiment cool et c'est une avancée sérieuse tout en raidant sympathiquement (j'ai l'impression)

Je suis dispo tous les jours de 18h à 02h sauf le vendredi et samedi.

Bugs' armory

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, si vous avez d'autre question, je suis disponible ;-)

Edit :
    Alors j'utilise uniquement Recount et DBM (les problèmes d'aggros des heal n'existent plus donc Omen...) et aucun addon de healer.
    Ma façon de heal est vraiment différente à chaque boss, mais j'arrive m'adapter très vite (après 1 voir 2 trys je sais où et quand claquer mes CD et mes regen).
    Je n'ai pas choisi "Flamme éternelle" en talent car j'estime qu'il bouffe de la puissance sacrée pour un petit peu plus de heal que le Mot de Gloire. Je préfère nettement une puissance avec un jugement.
    Selon les fights je choisis Marteau de lumière ou Condamnation à mort (heal raid/mt)
    Quant à ma résistance aux soirées try/wypes, ça va j'ai donné :-) je suis assez rôdé (près de 250 trys sur Nefa...) Après je n'aime pas ça évidemment mais je ne suis pas du genre à flame ou insulter les gens en raid.
    J'ai également une bonne vision du raid pendant les trys, si ça peut servir
  • 17/09/2013 22:13
    Bonsoir Bugs , tout d'abord , merci de t'intéresser à notre petite ( mais au combien belle ^^) famille
    Je n'y connais absolument rien en pala heal , je laisserais donc le soin à mes collègues de te passer sur le grill ^^
    Bonne chance pour ton apply

Ps : si tu peux éditer ton post et l'étoffer un peu , genre tes add-ons , comment tu heals , ta résistance aux longues soirées de wypes , bref toussa toussa ^^
  • 18/09/2013 12:46
    wol tu connais aucune classe...
  • 18/09/2013 16:15
    Très juste au niveau du stuff mais vu ton temps de jeu sur cette extension, ça peut se comprendre. Il y a un gros effort a faire de ce coté là, même si en heal, le stuff reste moins "important" que pour les autres rôles.

On va quand même voir pour un test des que possible, je te contacterai IG pour qu'on mette ça au point.