Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 17/09/2013 19:22
    Bien le bonjour à vous tous!
    Je viens par içi étant donné qu'il paraitraît que ça recrute, pis surtout ben je suis grimdal

IRL

ALors je m'appelle Stéphane, je vais bientôt avoir 29 ans (aie!), j'ai 2 chats (quelle surpise!!). Donc si je fais wipe c'est comme Grimdal!
    Je suis Suisse d'origine et j'y habite toujours, j'y ai même fais venir Grimdal donc j'habite au même endroit

IG

Ben j'ai mon beau Tauren guerrier prénommé Thornhammer (mon main), spé fury. Je vous mets un petit lien de mon perso Thornhammer.
    Donc ce perso est mon Main, j'ai également 3 autres rerolls lvl 90 un rogue, un mage et un moine, mais tous avec un stuff bien moins avancé et surtout bien moins géré niveau gameplay.

Expérience IG

Ben c'est un peu comme Grimdal j'ai stoppé les raid après avoir down Deathwing en normal avec les Born. Niveau mop ben c'est comme Grimdal le 1er boss du caveau en normal.

Alors bon que dire de plus je postule içi parce que principalement je suis Grimdal, mais aussi parce que de réputation je sais que les manticores est une guilde avec des gens sympas et vraissemblablement une bonne ambiance.
    Sinon mes dispos sont comme Grimdal pas plus de 2 fois par semaine (sauf exceptions), si je raid moins ça ne posera pas de problème et je ferai pas ma petit crise

Bon voilà je sais plus quoi dire (déjà que je suis pas doué pour ça), Si vous avez des questions hésitez pas!.

A bientôt
  • 17/09/2013 22:09
    Yop Thorn .
    J'ai eu l'occasion de te croiser une ou deux fois , notamment lors de dudus contre ton horrible et O combien méchante moitié (jvais rajouter sournoise tient aussi ), ou vous m'avez tout les deux joyeusement roulé sur la tronche ^^
    Pour ma part , je ne vois pas d'objections à t'accueillir chez nous .
  • 17/09/2013 23:32
    +1 ! Il a joué troll rogue a la belle époque
  • 18/09/2013 07:57
    Eh attend il est lvl 90 mnt ça rigole plus!!
  • 18/09/2013 16:16
    Même réponse que pour grim
  • 18/09/2013 18:14
    Pour moi ben c'est comme Grim on raidait plus dutout, alors si c'est de temps en temps je vais aller me plaindre^^
  • 18/09/2013 19:56
    Bon ben là, j'ai pas grand-chose à dire si ce n'est que je suis pour un guildage. On laisse pas les potes dehors !
    Ok, ils ont des classes dont on se fout complètement et il n'y a aucune assurance sur la régularité d'être pris en raid. J'avoue que c'est pas des conditions idéales mais je le répète, on laisse pas les potes dehors !

D'ailleurs, va falloir qu'on descende manger du Toblerone un de ces quatre !
  • 18/09/2013 20:25
    pour le toblerone pas de prob en plus on habite plus si loin que sa de Paris!
    Et on a un super canapé lit mais tu peut dormir par terre stu prefere
  • 18/09/2013 20:28
    iba dormir par terre, lol a son age ce n'est plus possible
  • 18/09/2013 21:06
    avec son crane il peut lustrer le parquet ptetre
  • 19/09/2013 14:02
    /bras !
  • 19/09/2013 18:46
    il peu pas se baisser pour lustrer a cause de son vendre et son dos de vieux