Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 17/09/2013 17:25
    Hello les gens (sauf nash au pire je te file une innerv)
    Bon je viens ici parcequ'un truc chez vous (genre d'orc guerrier avec un ilvl de fou et un dps de moule) qui n'arrêtait pas de me harceler depuis quelques temps, habitant trop loin désormais pour lui casser la figure irl j'ai finalement craquée pour venir poster ici quelques lignes.

    Irl

    Je réponds au nom de Gaëlle j'ai 27 printemps, j'ai 2 chats (osef ?) non pas vraiment en fait car ils sont passés maître dans l'art de marcher intempestivement sur le clavier et causer ainsi des dommages collatéraux tel que wipe en tout genre ou dialogue en canal de guilde complètement incompréhensible mais je leur pardonne tout.
    Originaire des Pyrénées orientales, née à Lyon et vivant désormais en Suisse dans le canton du Jura (oui c'est le NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORD car je suis au-dessus du massif central)

    Ig

    Certains d'entre vous connaîtrons peut-être Grimdal mon merveilleux, sublime, grâcieux et irremplaçable druide tauren, malheureusement pour lui depuis l'arrêt de mes raids guilde le pauvre n'a plus aucun stuff, la propriétaire refusant catégoriquement d'aller tanker ou healer en lfr pour cause de pétage de plombs en 5min à cause de dps ce prenant pour le tank en pullant 15 packs.
    C'est donc à Pandantaface que ce post fait référence.
    Moine pandaren (évidement!) de son état avec les spécialisations dps/tank, il est aussi bien à l'aise en dps qu'en tank avec son ilvl d'une moyenne de 525, il a d'ailleurs même poutré en duel cet orc guerrier frôlant parfois même l'ennui (mouahahahah)
    Pour faire bien je vous mets un petit lien de mon personnage
    Pandantaface

    Epérience ig

    J'ai arrêtée les raids guilde peut avant aile de mort finissant par le tuer en raid PU, à MOP ma seule expérience ce cantonne au premier boss du caveau tanké avec le moine.

    Pourquoi postuler ici

    J'en ai marre de me faire wisper par cet orc et cela fait bien longtemps que je n'ai pas vue le canal guilde des Born avoir plus d'une ligne verte s'afficher toutes les 2 heures et puis faire quelques raids me manque un peu depuis un an que je n'y est pas touchée.
    Ancienne raideuse assidue je ne pense pas avoir perdue mon style.

    Mes attentes

    Avoir plus d'un connecté dans une guilde, pouvoir insulter en toute légalité Wolruf, me moquer de Libanez en plein jour et voir si Thram ne s'endort plus en plein raid sur son clavier.

    Mes dispo

    Concrètement tous les soirs sauf que je ne postule pas pour raid à fond les gamelles mais plutôt pour venir m'amuser de temps à autres et changer mon quotidien fait de HF, quêtes et autre forme de farm.
    Je serais donc disponible pour faire 2 raids max par semaine et si c'est moins ce n'est pas grave de toute façon à la base je ne raidais déjà plus alors voilà on ne pourra pas dire que je serais frustrée.

    Je postule avec le moine étant mieux stuffé et aussi bien plus loin dans sa quête légendaire (me manque 2 secrets de l’empire) il est préférable dans l'intérêt de tous que ce soit comme ça. Néanmoins si vraiment le druide venais à plus vous intéresser que le moine je pourrais venir avec à la place mais son avancement dans la quête légendaire est nul (il me manque encore des items légendaire du caveau) et son équipement idem avec environ 490 de ilvl et je ne me suis pour le moment absolument pas penchée sur le gemmage retouche etc mais ce dernier point ce règle facilement.

    Si je trouve autre chose à dire je le rajouterais au fur et à mesure.

    Edit 1: je viens de faire les 4 premiers boss du siege en raid dynamique
  • 17/09/2013 18:36
    ca fait un bail grim
    ca me fait très plaisir de te voir postuler (+1)
  • 17/09/2013 19:40
    coucou Grim ,

    Je vois aucun problème à votre guildage , le problème va être de vous trouver une place en raid se qui va être loin d'être simple voir impossible.

    a+


    Rug
  • 17/09/2013 22:00
    Mouais c'est un peu léger comme post je trouve moi .
    Que des mauvais souvenirs de cette personne ( autant ig qu'irl ), et ça en fait en 7ans de jeu ! .
    Et en plus elle me taunt direct sur son post de recrutement ! Tu marques pas des points la poilue là ^^
    Non plus sérieusement , c'est un +1 pour moi

  • 17/09/2013 23:31
    han non pas elle... pff
    ...
    ..
    .
    Pluzin !

    Edit: nan en fait -1, je suis meme pas citée dans ton post !
  • 17/09/2013 23:51
    -1 pour toi ouais plutot tu sais meme pas lire !
    tain c'est le mec que je cite en premier et il pleur !

    "je suis meme pas citée dans ton post !"
    tu te sent femme depuis quelques temps?

  • 17/09/2013 23:59
    Mince, ca doit etre mon grand age !!!
  • 18/09/2013 12:43
    haha pluzin aussi
  • 18/09/2013 16:11
    Perso je ne suis pas contre votre guildage, mais il vous faut savoir qu'on ne pourra pas vous prendre en raid régulièrement vu vos classes et spé, ça pourra etre 2 fois une semaine, 1 fois une autre semaine, et 0 la semaine d'après. Je préfère être franc avec vous que vous sachiez où vous mettez vos pieds.

    Donc a vous de voir si ça vous convient, et si ça ne vous convient pas ou plus, on se quittera bons amis.
  • 18/09/2013 16:41
    j'imagine bien Gest.
    Après si sa pose problème je peux en rester là mes attentes raid sont nulles mais je ne me vois pas m'incruster comme sa et chambouler certaines choses en place.
  • 18/09/2013 19:57
    Pas mieux que ce que je viens de dire sur le post de Stéphane, ne serait-ce que pour le principe.
  • 18/09/2013 20:20
    Encore une fois, si ça vous convient et si vous voulez tenter le coup, on vous accepte sans problème. Après, vous aurez 2 mois pour voir si continuer avec nous vous intéresse, ou si vous voulez tenter votre chance ailleurs si finalement ça ne vous convient pas.
  • 19/09/2013 20:59
    Comme précisé sur mon petit post je ne raid déjà pas alros je vais pas me plaindre si je suis prise une fois par ci par la, voir pas ou en bouche trou en raid dynamique un dimanche soir de pleine lune. c'est juste trouver des gens avec qui parler vue que chez les born il n'y a qu'une personne de co (hors thorn et moi évidement je ne me parle pas à moi meme sur un canal guilde encore) et cette personne n'est pas franchement bavarde à la base et très peut co.
  • 19/09/2013 21:23
    et bé go alors
  • 29/09/2013 00:42
    pluzin !

    heuu pourquoi y a des vous dans toutes le phrases?

    kiss a vous tous
  • 29/09/2013 08:52
    coucou Gerbouille , comment va ?
  • 29/09/2013 22:35
    coucou ruguy ca va bien merci et toi?
    je vais peut etre venir vous faire un petit coucou sur wow a l occase vu que je vais avoir un peu de temps libre ;p

    bise tlm
  • 30/09/2013 16:45
    cool biz gerbouille a bientot