Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 06/09/2013 03:42
    Bonjour à tous !

Après une très brève discussion avec Gesalt concernant l'état du recrutement, et bien me voilà

1) Présentation IRL

Je m'appelle Tehina, j'ai 23 ans et suis étudiante en gribouillage. J'ai un chat roux prénommé Mojito (ce n'est pas moi qui ait choisi le nom !) et une plante que j'appelle parfois Ginette parfois Fillette.

2) Présentation IG

Je voudrais postuler chez vous avec ma prêtresse ombre Azessyll.

(lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Azessyll/advanced)
    Si vous la voyez toujours draenei, c'est normal, je ne me suis pas encore décidé pour la race... je suis tiraillé entre le fait d'avoir deux gros orteils (avec un burst dps!) et les dents qui sortent (mais avec un burst dps!) ou une taille de guêpe avec chaussures et 5 doigts de pieds (10 si on compte les deux pieds).
    J'ai une deuxième spé discipline, mais elle n'est là que pour faire décoration pour l'instant...

Je suis disponible tous les soirs, sauf peut être le vendredi où on fête la venue du week end, et quelques jours exceptionnels (pop d'un jour férié(bim! pont!) et mini voyage, sport, visite chez le véto, ciné ou attaque zombie). Après, comme dit au début, je suis étudiante et je ne sais pas encore mes horaires (mais à priori, ça ne devrait pas poser de problème).

Pour ce qui est des métiers, je suis polyvalente. Je répare les trous dans les pantalons, je vous fournis la poudre pour que vous soyez enchantés et je fais meme la cuisine ! J'ai très souvent un kit de survie sur moi et mes rerolls fournissent cailloux, glyphes et popo, boucle de ceinture et herbes fraiches. J'aime bien pécher aussi.