Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 06/09/2013 03:42
    Bonjour à tous !

Après une très brève discussion avec Gesalt concernant l'état du recrutement, et bien me voilà

1) Présentation IRL

Je m'appelle Tehina, j'ai 23 ans et suis étudiante en gribouillage. J'ai un chat roux prénommé Mojito (ce n'est pas moi qui ait choisi le nom !) et une plante que j'appelle parfois Ginette parfois Fillette.

2) Présentation IG

Je voudrais postuler chez vous avec ma prêtresse ombre Azessyll.

(lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Azessyll/advanced)
    Si vous la voyez toujours draenei, c'est normal, je ne me suis pas encore décidé pour la race... je suis tiraillé entre le fait d'avoir deux gros orteils (avec un burst dps!) et les dents qui sortent (mais avec un burst dps!) ou une taille de guêpe avec chaussures et 5 doigts de pieds (10 si on compte les deux pieds).
    J'ai une deuxième spé discipline, mais elle n'est là que pour faire décoration pour l'instant...

Je suis disponible tous les soirs, sauf peut être le vendredi où on fête la venue du week end, et quelques jours exceptionnels (pop d'un jour férié(bim! pont!) et mini voyage, sport, visite chez le véto, ciné ou attaque zombie). Après, comme dit au début, je suis étudiante et je ne sais pas encore mes horaires (mais à priori, ça ne devrait pas poser de problème).

Pour ce qui est des métiers, je suis polyvalente. Je répare les trous dans les pantalons, je vous fournis la poudre pour que vous soyez enchantés et je fais meme la cuisine ! J'ai très souvent un kit de survie sur moi et mes rerolls fournissent cailloux, glyphes et popo, boucle de ceinture et herbes fraiches. J'aime bien pécher aussi.

Ce personnage est mon tout premier perso que j'ai commencé à BC. A l'époque, - avec un décalage horaire de 12h avec la France - je n'avais pas vraiment l'opportunité de nettoyer le contenu pve, mis à part quelques PU pour Kara que j'ai clean avec des québecquois (Et puis j'étais au stade ambryonaire, je trouvais un objet vert à dez, c'était noel !).

J'ai ensuite déménagé en France et là j'ai pu m'essayer au pve correctement. J'ai donc été voir à Uldu, Naxx à 25 avec diverses guildes (Ca date un peu maintenant, mais je pourrais donner des noms) et puis pour ICC je me suis posé dans une guilde r10 pour le grand nettoyage jusqu'à Sindragosa.
    Les examens, l'indépendance et le travail m'ont fait me retirer des raids pendant quelques temps et je ne jouais pratiquement qu'en casu sur la fin de Wotlk.

Ensuite Cata est arrivé et je ne sais plus comment, j'ai fini par retrouver une place dans un roster 25. J'ai clean la Descente, le T4V ainsi que le Bastion du Crépuscule. Ensuite, j'ai eu envie de changer de classe et je me suis mise avec mon chamane elem (Qui était ally à l'époque. Jwdda, si jamais ) pour la suite de l'aventure à TdF puis DS.
    Vers la fin de cette extension, il y avait un grand ras le bol niveau pve, c'était DS le matin, DS le midi, DS le soir et puis avec les rerolls pareil... J'ai donc commencé à m'intérésser à la Horde (et puis mon chéri y jouait, c'était une raison pour être avec lui) J'ai monté un paladin et delete petit à petit mes rerolls ally pour les refaire coté horde... Et puis pouf ! MoP !

Je l'avoue, j'ai d'abord commencé cette extention avec ma hpal et c'est assez tardivement que je me suis reconsacré à ma pretresse. J'ai clean les premiers raids au tout début et puis j'ai cédé ma place aux "gros bonhommes" du roster
    Pour ma prêtresse, j'ai fais du PU puis me suis trouvé une guilde sympathique avec qui je ne suis malheureusement pas resté (disband de vacances d'été, fatal :/) et j'ai recommencé à faire du PU... (Le PU se fait encore coté alliance, si ! Même que c'est pas si dangereux d'y aller... Pas comme quand on part en PU coté horde).

Fiche technique Azessyll.

Palier lvl 15 : Vriles du vide. J'ai choisi ce talent pour l'immobilisation des mobs, en dj, raids et quetes tout simplement.

Palier lvl 30 : Corps et âme. Pour le speed boubou. Esquive de truc qui pète et pour me mettre à portée du mob/boss/victime plus rapidement.

Palier lvl 45 : Réconfort et folie. LE talent à avoir en SP depuis la maj. Augmentation de 33% du dps du fouet mental sous la Peste dévorante, un must.

Palier lvl 60 : Prière du désespoir. Celui là, je l'ai choisi pour soulager les heals, ça fait office de deuxième bonbon de démo. J'ai vu des sp privilégier "Rempart angélique", personnellement
    j'aime bien switcher entre les deux, dans certaines situations on est bien content (+ étreinte vampirique de lancé, ouh ouh !)

Palier lvl 75 : Clairvoyance divine. Il me fait proc une Attaque mentale en instantannée, ce qui n'est pas dégueu. Ca me permet de stacker mes trois orbres pour lancer ma peste plus souvent.
    Au début j'utilisais Infusion de puissance, mais j'en viens à de moins en moins l'utiliser, même sur les combat mono. Quand j'aurai atteint le deuxième palier de hâte, on en reparlera avec Azé, mais pour l'instant on garde celui là.

Palier lvl 90 : Halo. Au début, je l'ai pris, parce qu'il était kikou stylée. Une grande aoe toute violette, y'a de quoi attirer ! (Vous remarqurez que je n'ai pas sorti cette phrase "Nan mais (h)allo quoi !" Merci, merci)
    Plus sérieusement, un ptit up dps et un coup de pouce au soins (On ne le dit jamais assez, mais les healers, ils faut les aimer, ils sont la vie!)

Glyphe majeur :

Glyphe de lien des ténèbres : Adieu ma vieille macro cast rénov/cast forme d'ombre ! Un ptit soin par ci, un ptit soin par là, c'est toujours bon à prendre. Je l'ai choisi pour la survie.

Glyphe de feu intérieur : Pour la survie toujours. Up de 50% de l'armu obtenu, je suis en carton, mais en carton renforcé !

Glyphe d'étreinte vampirique : +50% des dégats convertit en soins, ça me va. Sur Megara (Maegara, Megaera..)en phase packé c'est sympa.

Pourquoi pas Glyphe d'Attaque mentale ?
    Parce qu'immobiliser une cible sous un critique c'est assez aleatoire, j'ai pas l'impression d'avoir des states de fou.. j'ai déjà les vrilles et je peux mettre une meilleure glyphe à la place.
    Pourquoi pas Glyphe de Fouet mental ?
    Parce que j'aime ralentir les mobs ! Je pense aux vilains esprits du Conseil (les violets), j'ai pas le feeling avec eux et c'est souvent moi qu'ils cible, les ralentir m'offre un sursis. J'ai été traumatisé je pense sur les chiens de TdF, du coup je n'ai jamais passé le cap.
    Pourquoi Glyphe dissipation de masse ?
    Hawn... Le mal. Il me semblait qu'elle était avec une réduction de cast d'une seconde, ça à du être changé sans que j'y fasse attention... A l'origine je l'avais à cause du laxisme de certains heals qui faisait (pas) du dispell...
    J'ai rectifié le tir, vous n'avez rien vu ! Rien !

Les Glyphes mineurs, c'est pour le kikou-skin.

Au niveau des states, j'ai fais quelque chose de classique pas bien follichon : Toucher (par l'esprit en général) à 15%, puis Hâte 8085 (premier breakpoint), et Critique.
    Bon je dépasse un peu, j'ai même caressé le second palier de hâte une fois, mais une refonte des states est à revoir. (Moins de hâte, plus de crit et va falloir prévoir 1% de toucher après le changement de faction)
    La maîtrise, je pense que je l'envisagerai quand j'aurai le bonus 4pt15 et le bijou de Lei Shen (mais on en est pas là...)

Mes motivations ?

Je cherche une guilde pour me poser (longtemps) et qui raid de manière sérieuse.
    Pourquoi la votre et pas une guilde coté alliance ? Tout simplement parce que je n'ai plus "d'attache" coté alliance et que mes rerolls sont tous coté horde (et à presque 300 voire 500 po la gemme, on pleure son joa quand il faut regemmer !) Je ne cherche pas à intégrer une énorme structure mais un groupe qui évolu de manière homogène et autonome. Il y a très peu de guilde (intéréssante ?) qui raid depuis que Medivh s'est transformé en une sorte de "no man's land" et vous semblez avoir une bonne base pour continuer l'avancée PVE, ce qui m'intéresse

Niveau addons, j'utilise pour raider Elvui, DBM et Shadow Priest DoT Timer, plus quelques autres machins pour les HFs et vendre mieux à l'HV

Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus, j'attends vos impressions/avis tranchés/critiques, je suis à vous si vous avez des questions ou des confessions à faire.

A bientot, Azé
  • 06/09/2013 09:25
    Hello !

Candidature agréable à lire. Ca donne l'impression d'une joueuse posée et capable de réfléchir. Voila qui devrait changer de Wol (Kiss !!!) Rien que pour ça, je pense qu'il faut envisager un test.

Sur le coté troll, je ne peux qu'approuver. Un jour, ils domineront le monde !!! Et les nombreuses moqueries des membres de cette guilde n'y changeront rien ! hé ouai Mec !!!

Pour revenir à nos raptors, je trouve ta candid un peu light en contenu "technique". C'est surement lié à la reprise récente du prêtre.

Néanmoins, pourrais tu nous faire un récap des stats que tu as privilégiées pour ton SP et nous donner une idée de ton cycle dps ?

Sur les glyphes, je vois pas bien l'interet de la dissip de masse et du feu intérieur... c'est pê lié à un boss ? Perso, et à l'époque, glyphe de fouet mental, et d'attaque mentale.

Bonnes révisions techniques
    Nash - SP retraité
  • Duf
    06/09/2013 09:43
    C'est Gestalt et pas Gesalt !!!
    On ne se trompe pas sur le maitre !
    Une question 12h de difference tu.etais sur quelle ile ?
    Bonne chance pour ta candidature
  • 06/09/2013 10:59
    Tout d'abord merci de t'intéresser a notre guilde.

Candidature soignée et agréable a lire.

Le temps que tlm donne son avis, on te donnera une date pour un test. Faut juste nous prévenir quand ton perso sera dispo coté horde.

Pour les dispos, sache qu'on raid 4x par semaine (enfin on essaie), Mercredi Jeudi Dimanche Lundi (tu auras donc ton vendredi tranquille). On fait tourner l'effectif les soirs où il y a du monde. Parfois on propose un raid le mardi egalement, pour rattraper un soir annulé ou pour tomber un nouveau boss avant le reset, mais ça reste rare.

Pour le serveur vocal, c'est un mumble, il faudra dl le programme si tu ne l'as pas, et on te fournira l'adresse. Si tu ne peux pas parler, ce n'est pas grave, c'est surtout pour écouter les instructions, mais si tu peux parler, c'est mieux pour ton intégration. On a toujours eu des problèmes d'integration avec ceux qui ne pouvaient pas parler sur mumble...

Pour ton perso, 2 choses:

- Tes glyphes: étreinte (soins) et fouet (mobilité ) sont obligatoires en pve, a la place de feu interieur et dissipation, a moins que ce soit tout simplement tes glyphes pvp si tu fais du pvp.

- N'oublie pas ton cap toucher une fois que tu changeras de race.

Niveau équipement je ne vois pas de problèmes a première vue et pour les talents, c'est question de préférences et de boss.

Pour ta 2e spé, on verra ensemble pour la rendre viable, c'est important en R10, même si tu la joueras peu car notre effectif heal est stable.

Sinon question importante, tu en es où de ta quête légendaire sur ce perso?
  • 06/09/2013 11:10
    Un test un test un test !!!! oups dsl je m’emporte

Belle Candid et cela Fait longtemps que des candid j'en ai pas lu !

Moi je dit de tte maniére pour savoir rapidement si sa tien la route un ou deux soir de raid direct pour mettre en pression et on vois si y'a pas de fuite et sa passera tous seul après le théorycraft c'est barbant...

Bonne chance pour la suite de ta Candid a Bientôt coté Horde !

Waylander !
  • 06/09/2013 13:00
    +1 pour un test
  • 06/09/2013 13:05
    Belle candid , tu es ou en gribouillage ?
    +1
  • 06/09/2013 13:07
    Bonjour !

Voilà, j'ai édité mon premier post, ça fait plus propre. Merci pour vos réponses rapide.

Pour répondre, d'un point de vu rp, je l'a verrai bien EdS ma prêtresse :/

Et désolée pour l'oubli de T du patron... J'étais plus embêté pour le tréma.
    J'étais sur l'île de Tahiti ^^

Les glyphes vont être changés d'ici peu, pas de soucis ! Niveau quête légendaire, je n'en suis encore qu'au stade des machins de sagesses de la terrasse et coeur. (Mouarf) Ca peut très vite évoluer.
    Nickel pour les soirées de raid, ça me va ...

Question mumble, c'est bon je l'ai, j'ai aussi casque et micro (en wifi, du coup, même afk j'entends), j'ai juste une petite voix et je l'a ramène pas trop sauf pour raider... J'écris beaucoup et plutot vite, ça compense
    Je pense passer chez les rouges demain dans l'aprèm

Je ne sais pas quoi rajouter d'autre, je vous tiens au courant, bonne journée !
  • 06/09/2013 13:11
    C'est plus WaylanderU?
    Candid sexy à lire, je suis up pour un test.
    Petite question, nous avons déjà une personne de sexe féminin dans la guilde ( deux si on compte Wol en fait...) es tu prête à te battre dans la boue pour te faire une place?
    Voilà, merci de répondre à mes questions très pertinentes ^^

Anis givrée
  • 06/09/2013 13:13
    Ehhhhh ! (Post très constructif )
  • 06/09/2013 14:29
    +1 pour test

Ps: Notre dernier pretre etait une legende vivante!! grosse pression sur tes epaule
  • 06/09/2013 16:13
    Bon pour Test
    très belle candide , mais j 'aimerai avoir ta vision du dps? Juste pour savoir si tu es une acharnée du kikimeter histoire d avoir un concurrent supplémentaire
  • 06/09/2013 16:16
    Bonjour , essai de faire le lfr pour la quete légendaire côté ally avant de changer de faction , il me semble que ça reset les id et du coup surement le drop de pierre.

La guilde est plutôt morte la journée travail , autre jeu ... cela te dérange ?

Parfois on but sur certain Boss du coup ça wip et pas tjs dans la bonne humeur cela te dérange .

Parfois on arrête le raid a 23h parce que wol peu plus parler mise a part le chien , qu'il maîtrise très bien d’ailleurs cela te pose un pb ?

aimes tu la number one ?

La guilde et composé de bcp de célibataire , certain par conviction d'autre par obligation (wol et ou encore lui) , tu va surement te faire dragué, il vont surement être lourd , cela te fera t'il fuir ?

Tata bisous ^^

ps wol va encore me détester
    pps +1 pour test

• 06/09/2013 18:30
    a ui tu est de quel région ?

Car il nous arrive de faire rasso de guildeux , pour jouer au carte , discuter chiffon , attendre que les cheveux d'iba pousse , manger des chipo , discuter avec des sorcières (ou les insulter )....
  • 06/09/2013 18:30
    Re !

@ Anïs : Je suis prête à me battre pour me faire une place oui, s'il faut en arriver là pourquoi pas, mais pas dans la boue.

@ Taurenthor : Sans prêtre ombre légendaire avant moi je stressais déjà ^^'

@ thram : Je ne comprends pas trop le but de la question... Oui j'aime bien m'acharner sur le kiki (comme tout bon dps), il m'arrive d'avoir quelques éclats de rire sadique quand je bat un autre SP ou un type que je sait cheaté, mais je ne fais pas de facerolling bête et méchant (par contre je multidot à fond). Comparé à un mage et un démo j'ai l'impression que le sp se situe un peu en retrait, mais je tente quand même, c'est pas impossible avec une bonne maitrise de la classe et souvent c'est pas dégueu.

@ ruguy : Pour la guilde morte en journée, non ça ne me dérange pas du tout, j'ai moi même des obligations (ou pas), mais ce n'est pas un problème, j'arriverai à surmonter la solitude.
    Wiper sur des boss ça arrive. Je me rappelle avoir passé des soirées interminable sur Nefarian... j'y allais quand même. Par contre, je détesterai vraiment que les wipes soit de ma faute et je tacherai de rectifier le tir à chaque fois.

Je n'ai pas vraiment compris, what is the "number one" ?

Et sinon, non ça ne me dérange pas, j'ai été dans une guilde travaillé par les hormones composé uniquement de mâle, mais mieux vaut prévenir tout de suite, c'est mort

Voilà voilà. Je suis de corvée de déménagement ce week end, je fais mes rf ce soir coté ally et j'suis up pour un test quand vous voulez.

A bientot
  • 06/09/2013 19:18
    c la hinano calédonien je connais pas les 12h de décalage mais les 11h oui
  • 06/09/2013 19:21
    Dps c est accessible à tous mais si t'a la niaque et que tu viens concurrencer nos meilleur dps c'est mieux.
  • 06/09/2013 21:25
    Anis t'es violent je traîne dans la boue seulement les catins (Oui je vomis des papillons et je pète des paillettes je suis trop une princesse, le rose s'trop cool) !
    Je dis pas que tu en es pas une je te connais pas... donc à tester
  • 07/09/2013 16:38
    Yop , on peu ptêtre faire un premier test dimanche ou lundi non ?
  • 07/09/2013 17:45
    euxx no mon wol adoré , on doit tuer le qwon hm dimanche.
  • 07/09/2013 19:52
    Salut !

Edit : Je suis arrivée sur la horde et disponible quand vous voudrez.
    Editbis : Après une petite discussion ig avec Wolruf, je peux vous filer mon btletag si jamais vous auriez besoin de me joindre pour un test ou juste pour faire coucou... Envoyez moi un mp je vous le filerai
  • 09/09/2013 00:33
    guidé en test bienvenue
  • 09/09/2013 01:33
    Guildée en test.