Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 19/04/2013 11:22
    Bjr à vous...
    War côté alli sur Médivh ....et oui chacun ses défauts cherche à rejoindre la Horde.
    Pseudo : tôrukmäktäô
    War dps IL 504
    Disponible 2 à 3 soirs/semaine.
    Mature et responsable je souhaite continuer à progresser en raid dans la bonne humeur l'entraide.
    Je viens de quitter ma guilde donc suis dispo me reste juste à passer gros vilain orc.....
    Merci à tous
  • 19/04/2013 12:19
    Un peu sommaire comme presentation...
  • 19/04/2013 12:20
    Certes mais c'est un premier contact il va de soit que je suis tout à fait disposer à un post beaucoup plus complet....si un war dps vous intéresse.
    Merci
  • 19/04/2013 12:23
    Voilà déjà le lien/perso (j'espère qu'il fonctionne.
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/T%C3%B4rukm%C3%A4kt%C3%A4%C3%B4/simple

sinon IRL c'est sylvain, la quarantaine j'habite dans le Var.

Avancée Trône 1er boss down (en 25) try 10% sur Horridon et conseils ils ont tombés Horridon en 25 mais j'étais pas là ce soir là.

Je suis dispo jeudi/dimanche/lundi et un mercredi sur 2.
  • 19/04/2013 13:31
    Yop , tout d'abord merci de t'intéresser à notre guilde .
    Comme le dit Gest , un peu légère comme présentation , tu le dit toi même c'est un premier contact , autant le rendre le plus riche possible
    Rien à redire sur ton perso , les retouches enchant gemmes st niquel ( sauf peut être le torse ou je serais allé chercher le bonus de sertissage ^^)
    Ensuite , pourquoi vouloir nous rejoindre , le fait de passer coté horde , pourquoi smf plutôt qu'arme , pourquoi un orc et pas un elf ^^ toussa toussa
    Je n'ai pas d'autres questions pour le moment , mais je suis sur que les autres guildeux en auront !^^
    Bonne chance à toi .
  • 19/04/2013 15:23
    Re,Pourquoi je ne suis pas allé chercher le bonus force afin de privilégier le crit qui pour moi est la stat dps war fury du moment.
    J'ai joué arme pendant quelques mois avant l'extension mais je préfère le gameplay fury et en plus d'après les sites auxquels je suis abonné (élitist en autre)et des amis joueurs war (dont certain très hl) il semblerait que fury 2 armes à 1 main soit bien placé...maintenant je l'ai déjà joué des 3 manières
    Pourquoi orc pour le bonus lié à la race (enrage) et puis....pour le look xd.
    Mon changement de faction? marre de Médivh 'alli', plusieurs années de se côté alors envie de changement. J'ai pensé à un moment à carrément partir sur un autre serveur Illidan pour pas le nommer mais bon j'ai plein de potos sur Médivh alors...
    Enfin pourquoi vous, simplement par rapport à votre avancée et ce que j'ai pu entendre et lire par ci par là...
    A votre disposition...++
  • 19/04/2013 16:09
    J'en reviens à la gemme sur le torse , tu gagnera plus en mettant une 320 crit sur tes jambières ( donc casser le bonus 60 force ) , et mettre une force crit sur l'emplacement torse , et donc le bonus 120 force ( petit up certes mais up néanmoins ^^ )
  • 19/04/2013 17:18
    Clair pour les jambes..mais sur torse c'est une bleu ou violette donc force/touché soit + 80 force pas de bonus sert et 320 crit en moins..
  • 19/04/2013 20:29
    bonjour, pour ma part je suis pas pour prendre un dps cac supplémentaire même si tu doit très bien jouer. donc -1
  • 20/04/2013 12:45
    On n'a pas besoin de cac supplementaires en ce moment, l'effectif etant bien rempli de ce coté là. Dans l'attente de consulter le reste de la guilde sur ce sujet, je te donnerai une reponse definitive demain ou Lundi au plus tard.
  • 20/04/2013 16:38
    L'effectif me paraît complet à moi aussi. Bon courage
  • 20/04/2013 19:44
    Merci quand même bonne continuation.