Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 16/02/2013 22:43
    Tout d'abord je vous souhaite le bonjour et vous remercie de prendre le temps de lire ma candidature.

    Petit onglet IRL, je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans, je suis étudiant.
    Je suis un grand fan de Foot US.

    Mais trève de bavardages, entrons dans le vif du sujet.
    Comme exprimer sur le titre de mon post je suis un chevalier de la mort nommé Nâtsû spécialisé dans le givre DPS.
    Je joue cette spé car je trouve que c'est la plus sympa à jouer, un constant calcul des sources du DPS qui sont les runes et la puissance runique.

    J'ai toujours été sur Medivh, mais j'ai passé 1 an et demi sur le coté alliance ( bouh le traitre !) en raidant avec un roster PU qui était une annexe de la guilde One Shot comportant des rerolls de la guilde
    Pandemønium sur Hyjal.
    En parlant de celà, je tiens à préciser une chose importante, mon paladin heal à toujours été mon main, Læniel, Healpal des Rëquiem à Cataclysm ayant down 8/8 hm à l'époque et ancien RaidLead
    de cette même guilde.
    J'ai décidé de changer de main car je ressentais le besoin de jouer une classe ayant plus de punch, de dynamisme.

    Je vous link donc le lien de l'armurerie de mon personnage : Ici !

    Vous pouvez dejà voir une chose, je suis quasiment pas équipé, car j'ai repris d'une part le jeu il y a peu de temps et idem pour ce personnage, étant en phase de stuff"ing" intensif.
    Le RaidLead m'a permis d'être un joueur appliqué, qui s'investi dans l'intégralité de ses actions, pour permettre le meilleur dans chaque circonstance.

    Concernant mes disponibilités, je suis disponible le dimanche soir ainsi que le mercredi soir la plupart du temps, le reste du temps, mes disponibilités sont aléatoires, je ne suis pas maitre de mes soirées mis à part les jours que je viens
    d'indiquer.

    On arrive alors au moment délicat de ce personnage actuellement : comme dit précédemment, je suis unstuff en comparaison à votre roster primaire, j'ai conscience qu'une mise à l'épreuve ne pourra en aucun cas faire brillant mon dps au fond du recount par rapport à vos dps. Je m'investis à 100% pour m'équiper, m'optimiser, et m'améliorer de manière continue.

    Je vous demande, MG de Manticores et officiers, d'être indulgent car mon intention première est de faire intégralement partie d'un roster HL comme j'ai pu le faire les années passées.

    Je vous souhaite une bonne journée à vous, le DK givré
  • 16/02/2013 23:19
    Oups, concernant mes disponibilités, je suis à votre service, le vendredi soir, samedi soir, dimanche soir, mardi ou mercredi soir. Merci!
  • 17/02/2013 08:48
    Le probleme avec ta candidature est simple, on a deja un dk dps present tout le temps, le recrutement dk dps est fermé. De plus on raid le mercredi/jeudi/dimanche/lundi, ça fait juste, 2 jours de raid.
  • 17/02/2013 09:06
    Bonjour merci de t’intéresser à notre guilde, comme le dit gest plus haut notre recrutement dk est fermé.
    Je suis dsl mais nous n'allons pas donner suite à ta candidature
    Bon jeu