Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 16/02/2013 22:05
    Bonsoir,
    Je vais commencer par me présenter IG ; je joue Blacknørth un War fury lvl 90 avec deux armes a une main.

Ma page armurerie au passage

Ce perso possède un /played de 140 jours ( ça en fait du temps ^^) ceci s'explique par le fait qu'il ai traversé toutes les extensions de Wow même si il n'a pas toujours été mon main. En effet j'ai un mage 85 , un demo 87 , un rogue et un cham 90 les deux derniers etant parfois reconnu car je suis le Mg de la guilde Requiëm qui ne va plus raider activement. ( mon xp raid mop se trouve sur mon Chaman Milsterïk mais je compte jouer mon War en main désormais te je tente de rattraper mon retard ayant repris il y a semaines.
    Mon expérience du raid HL a été la plus importante a cataclysme avec la guilde Apogée,puis ma propre guilde ou l'on a terminé DS 8/8HM avant la succession de nerfs.

Je me présente maintenant un peu IRL ( parce que quand il y a un soucis le problème se situe souvent entre la chaise et l'écran xD)
    Irl je suis Benjamin j'ai 18 ans et je vis encore chez mes parents j'aime sortir faire du sport voir ma copine et bien sur jouer a wow ^^.Je suis un joueur recherchant du challenge et a qui le wipe ne fait pas peur, je suis plutôt tenace et ne me décourage pas.

Pour ce qui est des dispos c'est a votre convenance =)

Mon installation :Je possède une connexion via un cable ethernet pour la connexion internet mon opérateur est orange , pour ce qui est de mon système un Asus notebook N73JF Series, un processeur Intel (R) Core i5 CPU avec 4go de RAM.Ma carte graphique est une NVIDIA Geforce GT 425M
    J'ai ts3, mumble et un micro fonctionnel ce qui me semble être indispensable pour raider.

Merci d'avoir lu ma candidature

A bientôt en jeu je l'espère.

• 17/02/2013 08:39
    On recherche un bon war dps en ce moment La candidature est bonne, meme si le stuff est deplorable mais ce que je veux voir avant tout, c'est ton comportement et gameplay en raid, et ta mentalité quand tu es en communauté.

A tester.
  • 17/02/2013 11:59
    Bonjour,

Tout d'abord merci de t’intéresser au "Manticores", nous recherchons un bon wawa DPS je ne doute pas que tu fera l'affaire malgré ton stuff moyen moyen , mais comme on dit le game play est important le dps viendras avec le stuff.

J'ai une question à te poser par rapport à t autre perso, que va tu en faire ??? compte tu continué a jouer t autres personnages dans ton autre guilde ou compte tu venir t'investir à fond chez les "Manticores".

Nous avançons tranquillement en essayant de se prendre la tête le moins possible, que compte tu faire si on bloque sur un Boss ???

En se moment on essaye de faire tomber des boss en HM du côté du caveau , donc je te proposes un test au coeur la semaine prochaine.

le GM des manticores est un gros con , pense tu pouvoir prendre sur toi lui donner des po le laisser need sur tout le stuff ?

Rug

Edit ps : question piège : Si Wolruf te donne des conseil en DPS prendrais tu c remarque en compte ???

• 17/02/2013 14:29
    Salut , merci d'avoir pris le temps de répondre a ma candid je vais maintenant répondre a vos questions qu'elles soient piège ou non .

Premier arrivé premier servi Gestalt merci de ta réponse, en effet mon stuff est déplorable et je m'en excuse je m'optimise au maximum de ce qui est possible ( je cherche encore les poignets plaques dps épique des sacoches de scénarios pour te dire ^^ ).Vous montrer mon gameplay et ma vie en communauté je ne demande que ça =p

Ruguy pour ce qui est de mon deuxième perso je ne le ferai plus raider mes persos ont des métier bien pratique par contre ( Joa , enchant , herbo , alchi ) ce qui me permet d'être autonome sur les consomable et enchants et gemmes. Quand je rentre dans une guilde de pve HL comme la votre je ne fais pas les choses a moitié je serais a fond avec vous et je ne me partage pas entre deux guilde je m'investis autant que possible dans la guilde de mon perso main donc a présent mon wawa.
    En cas de blocage sur un boss je ne me décourage pas et je cherche a optimiser premièrement mon perso pour le boss en question ( changement de glyphe , talents ) de manière encore plus poussée. Et au cas ou je remarque quelque chose d'utile a la guilde je vous le ferais remarquer pour tenter de progresser, si il faut laisser sa place sur un boss pour une question d'opti je suis entièrement d'accord l'interet de la guilde passe avant le mien.

"Le gm des Manticores est un con " =O ^^ Qu'il prennent qu'il prenne wow me le rendra ( ou pas ).

La question sur Wolruf dois être un piège du fait qu'il utilise deux armes a deux main mais le placement et astuce de dps pour les boss restent les mêmes dont je serais preneur . Sinon pour tout ce qui est conseil j'ai Fortepoigne des Reign of Nemesis qui me bichonne au petits oignons =D

Blacknørth

PS : Je devrais passer orc sous peu pour le racial intéressant du war.
  • 17/02/2013 14:46
    PS : Je devrais passer orc sous peu pour le racial intéressant du war.

bonne nouvelle

as tu ton id de vierge sur le caveau ou le sha pour ce soir ?
  • 17/02/2013 15:24
    oui id vierge tout les raids
  • 17/02/2013 15:43
    Yop , en fait c'est pas une question piège c'est que je dps comme une moule aussi bien en ambi 2m qu'ambi 1m
  • 17/02/2013 16:22
    pour ce soir , j’essaierai de te wisper avant le raid.

Vue que tu passe ton wawa en main , pense tu changer t métier ?
  • 17/02/2013 16:26
    le mineur probablement mais le depecage offre un petit bonus critique j'hesite encore justement entre forge ou ingé
    ( lol wolruf xD )

Perso passé orque et rename Sëta
  • 17/02/2013 20:02
    Mdr ^^j'aimerai bien passer un entretien d'embauche avec toi Rug
  • 18/02/2013 00:12
    bon bé +1 pour moi joueur sympa et bon
  • 18/02/2013 00:57
    De même
    @Anis : vite passé l'entretien pour toi , sous le bureau direct ! ( et vu le smiley c'est limite il le demande son entretient )