Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 01/11/2012 16:31
    Bonjour,
    Alors je me présente Jeub ( pour ceux qui ne me connaisse pas ). Je suis à la recherche d'une guilde pour m'accueillir en temps que Guest je demande pas une place de raid juste une guilde avec des gens pour blaguer en faisant des ptits donjons. J'en connais pas mal d'entre vous, j'ai bu des bière avec certains j'ai vu un militaire maitrisé un Gat** ( je n'en dirais pas plus ^^).
    Je me présente quand meme IRL Jérémy 24 ans maintenant (ça fait bizarre d'écrire ça) je suis facteur pour payer mes études d'ambulancier. Je suis célibataire ( Ouai Osef ).
    Mon parcours sur wow : Les EH / Player Kick / Nooballstar / YWC / BL. J'ai vu toutes les extensions j'ai Pull Razuvius à Vanilla. J'ai Pull Ruguy encore plus de fois. ^^

Au niveau de mes perso : En Main je joue war Arme 90 474 ilvl
    Max métier Sibèmol. J'ai un drood 90 sinon j'ai 2 Hunt un cham un mage un pala tous 85 un Priest et un moine 80.

Voilà si vous voulez savoir autre chose sur moi contactez moi. ( Je suis dsl je suis nul en présentation et en orthographe )
    BISOUS !
  • 01/11/2012 20:03
    coucou mon jeub moi je suis pour te prendre parmi nous pour t'amuser et si ya un trou en raid de temps en temps prk pas

en attente des autres avis pour valider ou pas !!!
  • 01/11/2012 20:26
    Plop , pas de soucis pour moi non plus