Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 02/09/2012 21:30
    salut a tous je joue a wow depuis 2 ans maintenant , je souhaiterais integrer votre guilde pour jouer avec nash et ki c'est peu etre jenga
    qui sont des amis. voilou je me prend pas la tete et voilà a biento jesper biz
  • 03/09/2012 01:59
    Salut , un ptit poil light comme post , developper un peu plus c'est toujours bien , même si c'est pour rejoindre des potes à toi irl , pour ma part pas je n'y vois aucune objection .
    Mais bon , on parle de Nash là quand même , pas vraiment le haut du panier !!!
    Bonne chance pour ton apply
  • 05/09/2012 16:54
    Wol je sais que tu es jaloux de machkell l'increvable aussi je ne relèverais pas cette nouvelle moquerie !

Un de ces jours je te mètrerais un raclée au billard ( pire que celle que tu as prise aux fléchettes) et les choses seront réglées

Sinon un ti mot en plus pour dire qu'on connaît la demoiselle depuis un petit moment et qu'elle devrait bien s'y retrouver chez nous

En plus elle est en couple avec un autre joueur de Wow qui a plein de meilleures vannes que moi oui psque c mieux de dire que t en couple sinon Wol il va encore draguer pendant des heures ! Haaa quel tombeur !

Ps : Bises à vous deux

• 05/09/2012 18:17
    a guilder mais a ne pas prendre en compte dans le roster raid Mop
  • 12/09/2012 00:43
    Guildée par Gest et rerolls par nash ^^