Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 26/06/2012 10:21
    Salut à tous !

Après plus d'un an de pause l'envie de revenir sur wow m'est enfin revenue ! Il faut dire que je m'étais bien laissé bouffer par le jeu, je m'en suis bien rendu compte avec le recul...

Pas mal de gens ne me connaissent pas donc je vais me présenter un peu :
    Je m'appelle Patrick j'ai 28 ans et je travaille dans l'informatique à Paris. Je joue à WoW depuis le début et j'ai été chez les cash money brother (la guilde de gatsu !), les fast food assez brievement (je suis arrivé pour leur disband en gros^^), les pandaemonium pendant quasi tout vanilla, les EH pendant trèèèèèèès longtemps^^, les manticores à cata et enfin les yes we can pour quelques temps.

J'ai toujours joué heal (mon druide Joründ et mon paladin Cyanure - Chlorenthe). En ce moment je monte un démo parce que vous n'en avez plus et que je me suis dit que ce serait pas mal de jouer dps un peu.
    Le démo est lvl 26 donc ce n'est pas très partinant d'en parler mais bon je peux essayer de répondre à des questions si vous voulez m'en poser

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Chlorure/advanced

En tout cas je peux reroll autre chose je n'ai pas vraiment de préférence, je rejoue surtout pour jouer avec vous. (Pareil pour les métiers je monte enchant-couture mais rien n'est arrêté .

Je voudrais être complétement transparent par rapport à mon départ chez les ywc il y a un an : j'étais plutot à bout niveau motivation à ce moment et je cherchais un moyen de retrouver l'envie de me co le soir. J'en suis venue à une solution radicale.
    Avec du recul je pense que c'était une erreur, j'ai vite été de nouveau démotivé et j'ai de toute façon fini par arrêter le jeu complètement. J'aurais mieux fait de rester avec mes potes et juste arrêter le raid peut-être... je ne sais pas.

Dans tous les cas je tiens à vous présenter mes excuses pour ça et je comprendrais que vous ne vouliez plus que je revienne, même si ça me ferait bien chier !

A bientot j'espère,
    Chlo.
  • 26/06/2012 12:43
    un gros gros plus 1 le passé c le passé , et je serai très très heureux de te revoir parmi nous pour ton leviling avec le demo , et de te revoir en raid des que possible. Même si j'ai très mal pris ton départ , je ne t'en tient pas rigueur.

kiss

PS: tu sera moins stressé en dps pendant les raid
  • 26/06/2012 13:03
    Salut Chlo , c'est vrai que tu es un excellent joueur mais tu nous a bien mis dans la merde quand t'es parti , obligé de monter des rerolls heal.
    On a PL pas mal de gens aussi (xamou , fabianka , toi ..) et ils sont partis du jour au lendemain.
    Je sais que tu dis avoir changé mais ça nous garantis rien .

Sinon pour ton demo avoir un Distance en plus , faudrait voir ce que pense les autres distance également .

Je me prononcerai pas sur ta candide
  • 26/06/2012 13:27
    Salut à vous
    Concernant Chlo je suis totalement pour te réintégrer parmi nous, c'est vrai que nous n'avons pas de démo, mais pour le moment un démo ne sert à rien ( niveau buff, etc ), ça va changer à MoP, ce qui te laisse un peu de temps pour le level up.
    Concernant le roster caster, nous sommes 3 ( Blast, Homours, Anïs )un 4e pourrait permettre un meilleure roulement entre nous ( sachant que pendant les vendanges ( septembre ) je travaillerais jusqu'à minuit... et que Blast voulait un peu réduire ses dispo l'année dernière )
    Voila tout ça pour dire +1 =)
    à + ^^
  • 26/06/2012 13:37
    Alors... beaucoup de choses a dire...

Pour ton depart: perso je n'y ai vu aucun probleme (hormis le pb de roster, aggravé par le fait que tu etais en heal, et qu'un healer c'est difficile a recruter), meme si je savais que ton soucis etait plus ta motivation que de simples problemes d'humeur.
    Et de toute façon, pour moi, je savais pertinemment, que tu ais changé de guilde ou pas, que tu aurais surement arreter le jeu tot ou tard. Si, au bout de 6-7 ans de jeux il suffisait de changer de guilde pour retrouver sa motivation, ça se saurait. L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs, et le "plus" que tu peux retrouver dans une nouvelle guilde côtoiera forcement le "moins".

Pour ton retour: perso je n'y vois aucun inconvénient, on a besoin d'un rez combat supplementaire dans le roster donc un demo me parait bien. Et un bon joueur, quelle que soit sa classe, est toujours le bienvenu.

Donc +1 pour moi, surtout que ça regle mon propre probleme qui etait de choisir entre rester avec le pretre heal dans un roster heal bien fourni ou reprendre l'equi pour le rez et le roster dps qui bat parfois un peu de l'aile.

Edit: tu as oublié iba anis... bon il sert a rien mais quand meme
  • Duf
    26/06/2012 13:49
    +1 tu es un bon joueur même si on ne peut pas oublier la manière dont tu as quitté le navire pourquoi pas te donner une seconde chance
  • 26/06/2012 14:24
    /Lancer "coup de pied au cul pour Anis !"
    /plaisir du totem
    Bref, ok ton départ a rendu les raids un poil galère à monter mais ça a été surmonté. Pour ton retour, pas de souci particulier pour ma part. On est plutôt nombreux en dps et le fait d'avoir un gros roulement à prévoir peut décourager un peu. Les inscriptions fusent le mercredi (qui, soit dit en passant, est le plus chiant des raids puisque c'est sans challenge à mon avis)

Pour résumer, je n'ai rien contre ton retour, te connaissant, je sais que le gameplay ne sera pas un problème.
  • 26/06/2012 18:28
    Merci à tous pour vos réponses.
  • 26/06/2012 18:59
    mes plates escuses L'ibaneze (comment j'ai pu oublier un si gros tauren ^^)
  • 26/06/2012 22:58
    +1 aussi

eu ta déjà repayer un abonnement? ya pas un sort de rez qui up un perso de la classe de ton choix direct au lvl 80?
  • 26/06/2012 23:31
    oué léo m'a lancé le sort de rez mais je préfère monter le perso normalement histoire de pas me retrouver avec un démo lvl80 que je sais pas jouer ^^
  • 26/06/2012 23:59
    Vu que le gameplay demo change quasi totalement a mop... pas sur que ce soit rentable de tout monter a la main. Enfin, tu fais comme tu le sens.
  • 30/06/2012 07:37
    ok après une semaine sans personne contre , je demande a quelqu'un de le guilder au plus vite + accès au forum , bonne arrivée parmi nous
  • 01/07/2012 21:45
    NAAAAAAAAAAAN PAS LUI !!

Que ce soit un paladin ou un démo, ca roll sur le token pretre...

donc -1 nan plus -10k psque c'est une en***** de motard !!!

Sinon, bon retour
  • 05/07/2012 14:51
    Han t'as craqué ! ^^
  • 05/07/2012 15:39
    La faute à PY et Laureen !
  • 05/07/2012 17:47
    Non mais genre on à bon dos nous ^^.
  • 05/07/2012 18:40
    N'importe quoi...