Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 26/06/2012 10:21
    Salut à tous !

Après plus d'un an de pause l'envie de revenir sur wow m'est enfin revenue ! Il faut dire que je m'étais bien laissé bouffer par le jeu, je m'en suis bien rendu compte avec le recul...

Pas mal de gens ne me connaissent pas donc je vais me présenter un peu :
    Je m'appelle Patrick j'ai 28 ans et je travaille dans l'informatique à Paris. Je joue à WoW depuis le début et j'ai été chez les cash money brother (la guilde de gatsu !), les fast food assez brievement (je suis arrivé pour leur disband en gros^^), les pandaemonium pendant quasi tout vanilla, les EH pendant trèèèèèèès longtemps^^, les manticores à cata et enfin les yes we can pour quelques temps.

J'ai toujours joué heal (mon druide Joründ et mon paladin Cyanure - Chlorenthe). En ce moment je monte un démo parce que vous n'en avez plus et que je me suis dit que ce serait pas mal de jouer dps un peu.
    Le démo est lvl 26 donc ce n'est pas très partinant d'en parler mais bon je peux essayer de répondre à des questions si vous voulez m'en poser

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Chlorure/advanced

En tout cas je peux reroll autre chose je n'ai pas vraiment de préférence, je rejoue surtout pour jouer avec vous. (Pareil pour les métiers je monte enchant-couture mais rien n'est arrêté .

Je voudrais être complétement transparent par rapport à mon départ chez les ywc il y a un an : j'étais plutot à bout niveau motivation à ce moment et je cherchais un moyen de retrouver l'envie de me co le soir. J'en suis venue à une solution radicale.
    Avec du recul je pense que c'était une erreur, j'ai vite été de nouveau démotivé et j'ai de toute façon fini par arrêter le jeu complètement. J'aurais mieux fait de rester avec mes potes et juste arrêter le raid peut-être... je ne sais pas.