Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 04/05/2012 10:29
    Bonjour,

je fais une petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas ;-)

J'ai 34 ans, marié et père d'une petite fille de 19 mois. Je réside pour le moment à Annecy comme je l'ai déjà dis sur certain raid, mais cela devrait changer dans les années à venir car je suis en train de faire construire sur la roche/foron (pour ceux qui connaissent) ^^

Je joue un prêtre heal sacrée (en main spé et ombre en seconde spé.
    Je suis lv 85 et Ilvl environ 393 ou 394 (dans ces eaux là je ne me souviens plus ^^) je dois avoir un Ilvl légèrement plus faible en ombre ^^.

J'ai déjà raidé avec certain d'entre vous et espère avoir fait bonne impression :-D.
    Je suis depuis 2 ans dans une guilde qui n'avance pas suffisamment pour moi et donc souhaiterais intégrer vos rang.
    J'ai déjà informé ma GM actuelle de mon souhait de partir dans une guilde faisant du HM, et cela ne pausera pas de pb a condition de laisser mon reroll dk tank chez eux ^^

Tout ça pour vous dire que je ne change pas de guilde à la légère. Si l'ambiance est conviviale je reste et m’investis dans la vie de la guilde.
    C'est pourquoi j'avais demandé a blast de faire un peu de hm avec vous, histoire de tester l'ambiance face aux difficultés de ce type de raid (et oui moi aussi je voulais vous tester ^^'). J'avais qq appréhensions suite a de mauvaises expériences hm sur tdf avec un côté trop militaire à mon goût. Mais j'ai pu constater hier avec vous, sur de multiple try sur corne noire HM, que oui on wipe, mais on wipe dans la bonne hummeur XD.

En conclusion, moi qui ne voulais pas m'attarder, je pose ma candidature pour vous rejoindre et ainsi évoluer ensemble sur les raids existant et à venir avec la nouvelle extension ^^.
    Je reste ouvert à tous conseils ou critiques constructives (c'est ainsi qu'on s'améliore ^^)

A vous les studios... ^^

Ysheng
  • 04/05/2012 12:16
    Bonne chance pour ta candidature ! Sache que desfois trop de wipe ça peux énerver
  • 04/05/2012 17:05
    Bonjour ,

Tout d'abord merci de t’intéresser a notre guilde , ensuite j'aurai aimé savoir t dispo de raid , on raid le mercredi jeudi dimanche et lundi, hier soir je t trouvé plutôt sympathique de plus tu t bien débrouillé en heal , donc si t dispo nous et te conviennent je vois pas de soucis pour que tu rejoigne, j'aurai aimé également savoir se que tu attendais a l'extension , ton main pour MOP et t attente au niveau des raid.
    Je laisse Gest te poser les questions qui vont bien sur le prêtre.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ysheng/advanced

A bientôt

Rug

Ps: Il y a une irl samedi donc il faudra un peu patienter pour les réponses des guildeux
  • 04/05/2012 18:36
    Moi j'ai rien a demander sur le pretre ^^
    A tester sur les 5 1ers hm, mais je n'ai pas vu de pb de gameplay jeudi.
    Pour sa spé, ça ne me derange pas vu ses faibles dispo, surtout que 2 sacrés posent moins de problemes que 2 disc.

Par contre ça ne va pas regler ton soucis rug, sachant que le healer de plus etait sensé prendre ta place pour que tu puisse repasser en tank, et surtout t'eviter d'avoir a changer de perso a chaque raid pour qu'on puisse partir.
  • 04/05/2012 18:55
    Merci pour vos réponse ^^

Concernant mes dispos et bien je dirais 2 à 3 jours par semaines (de préférence espacés d'un jour, histoire de récupérer un peu entre les raids étant donné qu'il se termine a minuit et que je me lève à 5h30 le matin ^^) mais tout est négociable XD. Après plus de jour je peux pas garantir étant donné que j'ai promis à ma guilde actuelle de continué a les aider avec mon reroll DK tank.

Concernant mes attentes de la futur extension, que dire...
    Un peux comme lorsque cataclysme est sorti. Atteindre le futur lv max, faire les dj et hf en guilde et raider avec un groupe ayant l'habitude de jouer ensemble afin de pouvoir taquiner le HM avant la fin de l'extension (ce qui ma situation actuel, étant donné que j'ai pour la 1ere fois testé le HM hier soir avec vous ^^)

Ysheng
  • 05/05/2012 10:59
    Hello !

Si c'est bien toi le prêtre qui joue sous nux, je garde un bon souvenir de notre soirée

A une prochaine pê ^^
  • 05/05/2012 19:24
    oui c'est bien moi qui joue sur linux et qui ai eu un du mal a installer mumble ^^

Ysheng
  • 06/05/2012 13:59
    il a l'air cool je vous autorise a jouer avec cette personne.
  • 06/05/2012 18:03
    Perso je sent bien le joueur .

Il y a par contre un petit problème de classe dans le sens ou on a pour l'instant une team de 3 heals constamment présents et donc effectivement un 4eme heal a 3/4 présent ne peux pas être une solution définitive pour permettre a Rug de repasser Tank.

En attendant de voir quels solutions on peux trouver pour régler ce problème avant l'extension il me parait plus important de recruter un bon joueur que de recruter la bonne classe pour cette fin d'extension. Ca ne me parait pas un problème, au contraire, de garantir a Ycheng 2 soirs de raid par semaine en tournant au pire (heal ou dps si Nokke est pas la) + un 3eme soir si on est pas assez sans lui .
  • 07/05/2012 16:59
    gest ma donné une idée , pourquoi pas jouer mon chamy en chamélio pour le manque de cac et heal lors des absences de ysheng , comme ça on le guilde vue qu'il a l'air vraiment sympa et qu'il joue bien , vous en dites quoi ?

Edit : par contre j'abandonnerai complêtement le wawa , et pour ça faut que wol , léo et parfois thraam joue souvent.
  • 07/05/2012 18:28
    oula rug arrete le wawa alors la je sens qu'il va reroll un enculé de kung fu panda trop nase
  • 07/05/2012 18:59
    hummmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impossible je jouerai un putain de chamy heal et dps un truc qui rox , pour défoncer c putain de peluche
  • 07/05/2012 19:58
    Hello tout le monde,

A mon avis, il n'est pas nécessaire d'abandonner un perso ou une classe. Car avec la sortie de la nouvelle extension blizzard va changer l'arbre des talents, il va donc falloir rapprendre à utiliser une spe. A ce moment la, moi comme d'autres joueurs, risquent de changer de spe.
    En ce qui me concerne, je suis spe sacré au moins jusqu'au changement de l'arbre des talents, après je verai quel gameplay je préfère ^^

Donc pas besoin d'abandonner ton wawa tous de suite. Avec le nouvelle arbre il aura peut-être une spe "carpette" XD

Ysheng
  • 12/05/2012 15:52
    Rebonjour,

N'ayant plus de nouvelles de mon recrutement, je voulais savoir si vous aviez délibéré ^^

Ysheng
  • 12/05/2012 16:29
    on va te guilder faut qu'on voie comment gérer le sur effectif des semaines qui arrive
  • 13/05/2012 13:01
    heureux de l'entendre ^^
  • 18/05/2012 11:26
    hello,

Je rajoute ce petit message pour vous donner mes 1ere impressions.

Je suis guildé avec vous depuis maintenant 1 semaine et c'est bien sympa. Grâce a vous j'ai déjà pu découvrir 5/8 boss HM et faire des try sur corne noire.
    Malgré de nombreux wip sur ce foutu bateau, j'avoue avoir ce que j'attendai du HM: des tests d'optimisation de placement et de gameplay en fonction du dps, de la réactivité et du stuff de chacun.

Je constate également que je joue essentiellement en ombre, qui est ma 2eme spe (donc pas opti, car j'ai plusieurs pièces, retouche et gémage heal), d'où un dps un peu décevant.

Au vu des précédent poste, je peux vous proposer de re spe dicipline en heal et gardé ma 2eme spe ombre.
    Etant donné qu'il y à dejà plusieurs heal raid, et que vous manquez apparemment de heal mono-cible. Je suis conscient qu'il va falloir que je ré-apprenne à jouer dicipline, mais après quelque dj ou finder ça devrais être bon.
    En attendant je pourrais toujours vous suivre sur du HM en ombre comme c'est déjà le cas ^^

J'attends vos suggestion ^^
  • 18/05/2012 11:54
    jsais pas moi je suis feticheur
  • 18/05/2012 13:17
    ui je pense que ça serai bien a voir se que pense les autres healeur
  • 18/05/2012 14:05
    oui on a pas de disc, ca pourrai opti plus le raid.
  • 20/05/2012 12:40
    Oui un disc ne serais pas de refus, surtout que l'aspect protection heal manque au terme pur.
  • 21/05/2012 14:24
    Hello,

Bon bein voila c'est fait ^^

J'ai re spe dicipline et je m'exerce depuis dimanche.

je suis en phase de test sur le gemmage et enchantement pour optimiser cette spe.
    Le gameplay je pense l'avoir dans l'ensemble compris, mais il me reste qq pofinage a faire
    Les addons sont reconfigurés pour cette spe et les macros ré-écritent. Il me reste qq petits réglages à faire pour optimiser.

Je pense finir ces derniers détails d'ici mercredi, mais il faudrait tester en condition réelle HM pour juger des finalisations à faire.

J'ai également changé de race pour une meilleur optimisation ( je suis passé de grand troll à petit goblin)^^.

J'ai également revu mon gemmage et mes enchantements pour ma spe ombre afin d'amméliorer mon dps --> 20k sur poto unbuff

En me relisant, je me rends compte que j'ai vachement bossé ce WE sur mes spe, par contre ma déclaration d'impot n'a pas beaucoup avancée ^^
  • 21/05/2012 14:30
    l’abonnement wow c'est déductible des impots?
  • 22/05/2012 10:29
    Faut voir, si tu arrives à convaincre les impôts que l'abonnement que tu donnes a blizzard est une oeuvre caritative, vu le nombre de mandiant de PO que tu trouves a ogrim
  • 25/05/2012 14:28
    Bon,

suis a notre dernier raid, ou j'ai pas mal mrd, j'ai revu mes addons afin d'être plus efficace la prochaine fois avec moins de manipulation et plus de click (elle va rentrer cette foutu spe) .
    L'avantage c'est que maintenant je sais ce que j'ai a faire et ou me placer quand je heal ^^ (désolé a ceux qui ont wip mercredi soir avec moi. Mais voyez le bon côté... Votre prètre dici sais ou se placer maintenant, il lui reste plus qu'a healer correctement maintenant ^^). Encore un ou 2 raid en heal, et je devrais etre au point. Il y a quand meme une grosse difference entre le heal finder et le heal raid 10 HM

Toutefois, on peux peut-être essayer de faire d'autre raid pour m'exercer, genre TDF (me manque 900pts pour etre exalté )ou bastion, etc...