Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 18/01/2012 10:37
    Bonjour a tous !
    Donc je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 17ans (18 cette année), et je suis lycéen en Terminale ES a Strasbourg, en Alsace.
    Ma pure passion, c'est le foot ! Je suis pour le PSG et je joue au foot dans un club (C'est pour ça que j'ai des dispos limitées le Lundi et Mercredi a cause des entrainements).

Passons aux choses sérieuses :
    Pseudo : Toubo
    Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Toubo/simple
    Classe : Druide
    Template 1 : 6 / 3 / 32 (Restauration)
    Template 2 : 0 / 35 / 6 (Féral DPS) -> spé changeable en Tank
    Métiers principaux : Dépéceur 525 ; TdC 183 (Je compte monter mes TdC a fond)
    Métiers secondaires : Aucun. (Je me concentre avec sur mon War*)

Nbr de points de HF : 2140 (*)

Disponibilités de raids : Lundi = Entrainement de football de 19h30 a 21h30
    Mardi = Dispo de 20h a 0h
    Mercredi = Entrainement de football de 19h30 a 21h30
    Dispo l'aprem de 16h a 18h30
    Jeudi = Dispo de 20h a 0h
    Vendredi = Dispo de 20h a 3h
    Week-End = Dispo sur demande(Tout dépend de ma vie IRL^^)
    Guildes précédentes : Ancien GM de Volupsa (Soucis interne qui a provoqué mon absence durant plusieurs mois, donc j'ai "abandonné" la guilde à une amie.)
    Ancien membre Raid Leader des Brothers Of Blood sur le serveur Arathi.
    Comme je le disais plus haut, je suis du serveur Arathi (qui n'est pas très réputé pour ses avancées PVE), c'est pour cela que je cherche un vrai challenge, et la migration n'est donc pas une problème pour moi !
    Avancée PVE avec ce perso : DS => 6/8 (Connaissance 8/8 par coeur) en R10
    TDF => 7/7 en R10
    Je n'ai jamais eu l'occasion de faire de 25 car mes guildes n'en faisais pas.
    Avancée PVE avec d'autres persos : DS => 6/8 (Sâlût, War Tank) Perso avec qui je me focalise avec les HF et Métiers.
    TDF => 5/7