Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 18/01/2012 10:37
    Bonjour a tous !
    Donc je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 17ans (18 cette année), et je suis lycéen en Terminale ES a Strasbourg, en Alsace.
    Ma pure passion, c'est le foot ! Je suis pour le PSG et je joue au foot dans un club (C'est pour ça que j'ai des dispos limitées le Lundi et Mercredi a cause des entrainements).

Passons aux choses sérieuses :
    Pseudo : Toubo
    Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Toubo/simple
    Classe : Druide
    Template 1 : 6 / 3 / 32 (Restauration)
    Template 2 : 0 / 35 / 6 (Féral DPS) -> spé changeable en Tank
    Métiers principaux : Dépéceur 525 ; TdC 183 (Je compte monter mes TdC a fond)
    Métiers secondaires : Aucun. (Je me concentre avec sur mon War*)

Nbr de points de HF : 2140 (*)

Disponibilités de raids : Lundi = Entrainement de football de 19h30 a 21h30
    Mardi = Dispo de 20h a 0h
    Mercredi = Entrainement de football de 19h30 a 21h30
    Dispo l'aprem de 16h a 18h30
    Jeudi = Dispo de 20h a 0h
    Vendredi = Dispo de 20h a 3h
    Week-End = Dispo sur demande(Tout dépend de ma vie IRL^^)
    Guildes précédentes : Ancien GM de Volupsa (Soucis interne qui a provoqué mon absence durant plusieurs mois, donc j'ai "abandonné" la guilde à une amie.)
    Ancien membre Raid Leader des Brothers Of Blood sur le serveur Arathi.
    Comme je le disais plus haut, je suis du serveur Arathi (qui n'est pas très réputé pour ses avancées PVE), c'est pour cela que je cherche un vrai challenge, et la migration n'est donc pas une problème pour moi !
    Avancée PVE avec ce perso : DS => 6/8 (Connaissance 8/8 par coeur) en R10
    TDF => 7/7 en R10
    Je n'ai jamais eu l'occasion de faire de 25 car mes guildes n'en faisais pas.
    Avancée PVE avec d'autres persos : DS => 6/8 (Sâlût, War Tank) Perso avec qui je me focalise avec les HF et Métiers.
    TDF => 5/7
    Toubo est 85 depuis Novembre 2011, mon premier perso a up 85 étant mon Chaman (Hé oui, j'ai été viré de cours le jour de la sortie de Cata, j'en ai profité ^^).
    Je possède 7 niveaux 85, une chamane (Sàlùt), un voleur (Voleurfou), une priest (Sâlùt), une mage (Sàlut), un paladin (Sälüt, ally et pas sur se serveur) et le guerrier (Sâlût).
    Voila voila ! La charte de guilde a été lue et acceptée, et j'espère vous avoir fait bonne impression !
    Bonne journée et a bientot
  • 18/01/2012 13:24
    salutations,
    je te conseille de changer 3 gemmes: ta 40 hate par intel+hate 2intel+maitrise par 2 intel+hate (tu gagne en intel et tu te cap hate car la il te manque 14 de hate pour être caper)

change ta glyphe croissance sauvage par celle de TG (car on raid a 10 donc le nerf de cd de 2 sec est pas svt compensée par le gain d'une cible a voir en fonction du combat

dans ta spé changer 1pts en bonté de la nature en 1 pts en genèse.

bonne chance pour ton apply
  • 18/01/2012 15:40
    Salut !
    Je te remercie de tes conseils et je m'y met direct pour changer tout ça ! Sympa !
  • 18/01/2012 15:59
    encore 1 étudiant
  • 20/01/2012 10:14
    Post annuler, j'ai migré sur Archimonde.
    Merci des réponses si rapides.