Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 16/12/2011 06:09
    Bonjour (Bonsoir selon l'heure de lecture ^^" )

Présentation de mon personnage
    :

Xamoü est un orc puant, démoniste à ses heures perdues qui aime jouer principalement avec des dots (Affliction) mais qui parfois, s'amuse avec un gangregarde (Démonologie) (Actuellement je test la destru pour voir si elle est viable) . On peut consulter son profil sur le site du FBI (Fédération Biélorusse d'Incompétence)

Lien vers la fiche personnage

Comme vous pouvez le constater, il aime faire mumuse dans un laboratoire désaffecté afin de créer pleins de drogues (Alchimie 525) et quand il n'est pas au labo, il se pose sur sa chaise à bascule pour faire du point de croix (Couture 525) .

Parfois, il aime préparer des baquets pour ses convives (Cuisine 525) et a obtenu son diplôme de secourisme (Secourisme 525) . De temps en temps, il fait une escapade en haute mer tel un forban sans vergogne pour traquer l'espadon (Pêche 525) et quand il pose pied à terre, tel une Lara Croft exposée aux rayons gamma, il part à la recherche d'artefact qui prennent la poussière (Archéologie 525) .

Durant ses nombreuses aventures, il a dépouillé du monstre bien moche et baveux dans différents secteur d'Azeroth, à savoir qu'il a ratatiné 6 boss sur 7 dans le royaume de Ragnaros (En Hm) et qu'actuellement il tente de sauver le monde du destructeur à l'Âme du Dragon (6/8 en normal) .

Concernant les modifications apportées à son stuff, elles s'explique par le fait qu'il doit atteindre le cap de 2589 points de hâte, afin d'avoir un tic supplémentaire sur l'Affliction Instable, et qu'actuellement, il ne peut pas l'atteindre (du moins avec les retouches, il faudrait faire sauter le marchelave et le 65 maitrise gants pour y parvenir)

Je pense avoir fait le tour.

Présentation IRL :

Dans la vrai vie, les gens m'appelles aussi XaMou, mais sur ma CNI il y est incrit Jérémy... La loose quoi. J'ai 26 ans et je vie en colocation, en plein centre de Lyon.

J'ai un peu la flemme de donner plus d'information ^^" .

Autres informations:

J'ai lu et approuvé la charte de guilde. Je possède un micro pour communiquer en vocal et je suis disponible théoriquement tout les soirs pour raid.

Merci de prendre le temps de lire ma candidature et n'hésitez pas à me poser des questions. Je prendrai le temps d'y répondre.
  • 16/12/2011 06:52
    candidature très intéressante, il est un peu tôt pour te poser des question surtout que ji connais rien en demo

Pourquoi veu tu changer de guilde ?
    Et pourquoi nous ?

Bonne chance pour ta candidature
  • 16/12/2011 07:20
    c'est la meuf a wol
  • 16/12/2011 08:17
    Tres belle candid , comme Rug je connais pas ta classe .
    Que te dire de plus sinon attendre les réponses des casteurs .
    Ps : un gars de Lyon , c'est bon ça ! Tu es ou dans le centre ?
    Pps : un orc ne pue pas ! On a juste une peau delicate
    Ppppppppps : ( oui j'aime bien cette lettre ) , Mehd un test irl autour d'une Kwak ? ( Xamoü , billard Charlemagne table 4 )

@ Neub , reste en chine , déjà , et passe sur mumble faire une bise ptit con !
  • 16/12/2011 10:33
    jpeux pas ya la tempete qu'a dechiré ma cheminée suis la gueule dans les combles la c'est la merde
  • 16/12/2011 10:48
  • 16/12/2011 12:08
    Salut
  • 16/12/2011 12:34
    lol maus,
    bonne chance pour ta candid xamou
  • 16/12/2011 12:51
    RESTE EN CHIEN
    RESTE EN CHIEN
    RESTE EN CHIEN
    wol a la peau delicate haha i craint surtout le soleil et le savon en vrai ^^
    ouais table 4 au charlemagne celle ou ya jamais de meufs
  • 16/12/2011 14:01
    Alors pour répondre aux différentes questions :

Je souhaite changer de guilde car l'ambiance dans la précédente de me convenait pas... Je n'arrivais pas à m'intégrer.

Pourquoi vous ? Tout simplement parce que vous avez une bonne avancé.

Je suis à proximité de Cordelier, Rue du président Edouard Herriot.
  • 16/12/2011 15:08
    Non ben , c'est la 3 ça , la 4 c'est le paradis des ptits cul .
  • 16/12/2011 16:53
    Salut Xamoü,
    Personnellement, je n'ai pas de questions a te poser (de plus je ne suis pas très douée pr sa^^), les stats sont bonnes, le gemmage et les enchantements également.
    Les deux spé sont également correct ainsi que les glyphes

Aussi, ayant déjà eu l'occasion de jouer avec toi un certain temps je n'ai absolument rien a reprocher
    Bon joueur, réactif et sympathique qui plus est
    Bonne chance pr ton apply.
    +1 bibi
  • 16/12/2011 18:14
    Citation :
    Pourquoi veu tu changer de guilde ?
    Et pourquoi nous ?

Parce qu'il a entendu dire qu'on ne lootait que des tokens pretre/pal/demo ^^

Nan je déconne !

Pas énormément de questions à poser (en même temps j'y connais pas grand chose aux démos) mais candidature intéressante.Cela dit l'effectif dps caster est plutôt bien fourni et t'assurer une place chaque soir de raid serait un mensonge,on essaie de faire jouer tout le monde donc faudra se préparer a laisser sa place de temps en temps

+1 pour un test
  • 16/12/2011 18:48
    Pouette !

Moi j'ai une question: à qui va tu donner ta sombre intention en raid ? Attention la question est capitale
  • 16/12/2011 18:52
    Dépend s'il faut augmenter le heal global ou le dps global.

Si dps, alors ça donne :

Prêtre ombre > Druide équilibre > Mage feu

Si heal :

Druide restauration > Prêtre sacré (heal de raid) > Shaman restauration.
  • 16/12/2011 23:27
    je te propose un test jeudi ou dimanche prochain
  • 17/12/2011 01:09
    Ok pas de soucis .
  • 17/12/2011 11:42
    Candid très bien présentée, joueurs ayant l'air motivé et impliqué dans sa classe. C'est un très bon début vivement le test pour délibérer.
  • 19/12/2011 18:22
    +1 pour la candide original.

(De plus il est a Lyon et j'en connais 2 qui vont le prendre au billard et le formater façon manticores)

• 19/12/2011 18:22
    +1 pour la candid original.

(De plus il est a Lyon et j'en connais 2 qui vont le prendre au billard et le formater façon manticores)

• 20/12/2011 20:00
    ça sera surement dimanche pour le test et normalement sur ailes de mort bonne fête de fin
    Ps : avec les fêtes de fin d'année qui approche a grand pas c pas facile de caser ton test dsl
  • 20/12/2011 20:07
    Oki pas de soucis ^^" . Du coup, je peux partir en Pick-up sur les 6 premiers boss ?
  • 21/12/2011 01:03
    je t’envoie un msg via le fofo pour te dire si tu sera test jeudi ou dimanche , demain on va aller essayer de frité le gros en HM Du coup si on le tombe pas l'id serai surement presque vierge pour jeudi (si ya l'effectif) sinon dimanche
  • 23/12/2011 13:14
    J'aimerai juste avoir un petit retour sur la soirée d'hier, savoir si le niveau était bon, si j'ai pas fait trop de connerie etc etc ^^" .

Et sinon, je suis disponible Dimanche et Lundi pour aller faire mumuse sur le dos du gros pas beau ^^" .
  • 23/12/2011 13:32
    bé on ta guildé en test donc c bien diamnche yaurai surment pas assez d'inscrit noël oblige par contre lundi c good , je te tiens au courant
  • 23/12/2011 16:37
    bienvenue