Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 05/09/2011 20:01
    Présentation de mon personnage:

Elinium une prètresse de niveau 85 évidemment avec un niveau d'objet de 363
    Je joue en mode sacré pour ma spé en PVE et une spé discipline en spé PVP (j'ai déjà fais quelque partis d'arène avec Wolruf)

Ma présentation personelle

Je m'appelle Nicolas, je suis étudiant, j'ai 18ans et j'habite a Lille dans le Nord

Motivation:

Je cherche une guilde tranquille avec des personne plus au moins jeunes avec qui on peux bien rigoler et avec qui l'avancée PVE peux se faire dans la bonne humeur et pas dans les crise de nerfs
    Mais aussi pouvoir faire du PVP tranquillement en attendant les raids du soir !

Mon temps de jeu:

Je suis la tous les soirs après les cours donc de 18h a 00h pour les raids
    Mais rarement la Le Week-end parce que faut profiter

Autres:

Pour le reste tous se qui concerne l'avancée PVE tout est noté sur l'armurerie qui se trouve a la fin parce que sa bug sinon :s
    Pour mon matériel j'ai un très bon PC qui ne lag pas avec un micro casque ou enceinte
    Pur mes loisirs je marche beaucoup je sors avec mes potes et voit ma copine une vie ordinaire !

Merci d'avoir lu ma candidatures et a bientôt j'espère

Nicolas

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Elinium/simple
  • 05/09/2011 20:27
    +1 pour l'orthographe ^^
  • 05/09/2011 20:33
    Bonsoir merci de t'intéresser a notre guilde

J'aurai juste une question , tu as fait une pause ??? parce que je trouve que tu as pas bcp de matos 378 alors que juste avec quelque hero tu aurai pu avoir pas mal de pièce set ou hors set.

++

Je laisse nos prêtre t poser les question de Game play
  • 05/09/2011 20:57
    Oui exactement pendant les vacances je n'ai pas beaucoup joué ou plutôt joué PVP donc le PVE je l'ai un peu oublié mais j'ai déjà quelque boss en Terre de Feu et déjà regardé tous les boss en video !
  • 05/09/2011 21:10
    Juste 1 question:
    a tu réussi a gagner une arène avec wolruf?

si oui moi je met +1, faut être un bon joueur pour gagner avec wol dans la même team arène

bonne chance pour ta candid
  • 05/09/2011 21:57
    2 Victoire et 2 défaites
  • 06/09/2011 00:12
    +1 si les autres pretres sont d'accord
  • 06/09/2011 00:42
    Un jeu renov? interessant...

Alors beaucoup de choses a dire...

Normalement, un pretre sacré c'est full maitrise ou presque a tdf (sinon tu vas te faire bouffer par la puissance de soin des autres healer), mais sur un jeu renov, la hate reste interessante, donc on ne retouche pas la hate.

-Reforge ton critique en esprit, maitrise ou hate suivant tes besoins, plutot maitrise sur le futal et epau vu que tu depasses deja le cap hate renov de 516 pour le 5e tick et que tu as deja de l'esprit sur ces pieces, et critique en esprit sur le baton.

-Tes gemmes, faut changer certains trucs, intel/esprit sur plastron et gants pour les bonus, et 2x40 intel sur les jambes (osef des bonus critique).

-Tes talents: 1 pt en ombres voilées est plus puissant que 1 pt en sagacité, passe de 1/3 a 2/2.

-Tes glyphes: esprit gardien a la place du soin rapide, levitation et robustesse en mineur sont un plus (on doit souvent rebuff un combat rez en raid).

-Tes enchantements: 65 maitrise sur gants, marche-lave (maitrise + vitesse deplacement) sur bottes, 50 intel sur braco. Pour le plastron, le + all stats est mieux mais vu celui que tu as, le 40 esprit reste valable vu le prix prohibitif de l'autre enchantement.

-Tes metiers: te manque plus qu'a finir de monter enchantement pour les enchantements intel sur anneaux.

-Le pvp c'est pas cool pour tes finances, et acheter la carte est une prio pour un main heal (elle reste le BiS meme en hm si je me souviens bien) et elle coute tres chere.

-Pour le collier, tu as celui de vendeur de depart au front du magma qui peut etre une bonne alternative, pas de critique, plus d'intel, maitrise, hate retouchée en esprit...

Voila (Inutile de voir ce post comme une critique, vois plutot ça comme conseil amical, un avis ou une base de reflexion, et de toute façon je joue pas pretre alors fais ce que tu veux, mais si tu veux discuter opti, je suis dispo)

Sinon candidature interessante, a tester
  • 06/09/2011 01:38
    Master je te merde
    Sinon personne très sympa pour le moment passé sur ts avec lui , à tester
  • 06/09/2011 10:54
    Hello confrère et voisin lillois !

J espère que la braderie a été bonne et que t'as échappé a l'orage

Bon, y'a qq trucs qui m’embêtent.

Enchantement: 234 à up rapidement, pas forcément a fond, mais au moins jusqu'aux enchants anneaux.

Les pauses wow nombreuses:
    Au fil de tes candids (underclass, reboot,... ) y'a un truc qui ressort, c'est les arrêts de jeu fréquents.

Je sais que le contenu n'est pas tjrs passionnant, mais nous recherchons des joueurs actifs et qui ne disparaissent pas une fois que le contenu normal a été rush.

Je ne dit pas que c'est ce que tu vas faire, je voulais juste t'annoncer la couleur

Donc, si tu veux nous rejoindre pour PVE, prépare toi a rush ta dose d’héroïque hebdo, a bouffer de la journa a hyjal, et a wipe des soirées entières.

Si tu penses que tu as le profil, t'es à la bonne adresse
  • 06/09/2011 15:22
    ha tu es de lilles, encore un camé alcoolique cool.
  • 06/09/2011 20:52
    J'ai déjà fais quelque modification surtout pour les retouches

Et pour le temps de pose c'est juste que je m'ennuyai dessus mais maintenant que je fais du PVP tout va bien !
  • 07/09/2011 12:01
    Salut Nicolas et voisin lillois,j'apporte mon point de vue en tant que curé aussi

J'avais déjà testé il y a quelques maj de ca un jeu renov, et j'ai été déçu surtout en raid 10 face à d'autres healer comme druide ou chaman je fesait clairement pas le poids.
    Le mieux serait de voir ce que ça donne en raid pour se rendre mieux compte, a bientot
  • 07/09/2011 12:30
    Le probleme, c'est que la maitrise ne up pas la renov.
  • 10/09/2011 13:08
    Dites moi quand vous serez OK pour le test
  • 11/09/2011 10:42
    bonjour , on te testera en deux phase le mercredi ou jeudi sur deux semaines. Et une soirée sur ragna dans c deux semaines.
    Bonne journée.

Edit: je voie tjs ton enchant a 255 , j'espère que c un bugg de l'armurerie , sinon ça montre une implication peu importante.
  • 11/09/2011 12:46
    Je vien de le commencer se métier avant j'étais mineur et les prix a l'HV sont pas toujours la pour les compos ..
  • 11/09/2011 14:08
    go dans une instance dont le lvl correspond au lvl de l'item a dez qui t’intéresse et kill les mobs/boss.
  • 15/09/2011 09:32
    - 1

donner l'excuse du manque de po pour pas up son enchant et en meme temps valider le HF pour la motobecane (17/08), c'est pas cohérent.

Idem pour les gants pve non enchantés depuis 1 bonne semaine.
  • 15/09/2011 20:53
    Je rejoins nashkel vis a vis des " pauses " wow ce qui me taquine surtout c'est le pourquoi :

- 25 avril tu quitte les underclass
    - 26 avril ( soit tu as postuler pendant ta période underclasse) tu es guilder chez les stratèges.
    - 10 mai tu quitte les stratèges
    - 20 juin tu entres chez les wolf pack
    - 19 juillet tu quittes les wolfs pack

ET LA ATTENTION :
    - le 3 septembre tu es pris par la guilde renaissance que tu as quitter le 13.....

Pourquoi ces phases de un mois maximum dans chaque guilde ?
  • 16/09/2011 09:54
    Salut Elinium,

Compte tenu des échanges sur ce forum et de ta participation au raid d'hier soir, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

A titre individuel, je me permet de te donner quelques conseils pour la suite:

- Eviter les fear sur les adds de rhyolith
    - Eviter de demander un robot répa apres 1 wipe (a noter le pnj qui répare a l'entrée)
    - Eviter de venir en raid sans enchantement sur ses gants
    - Eviter de demander a roll besoin sur des items de craft ou pour une quete légendaire: postuler dans une guilde, c'est pas comme faire un raid en pickup
    - Eviter de quitter le raid avant la fin en disant qu'on est fatigué

Voila, je pense que fort de ces conseils, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur

• 16/09/2011 12:58
    ceux qui me connaissent savent ce que je ne dis pas mais que pourtant je pense et ceux la je sais bien qu'ils pensent la meme chose que moi )
  • 16/09/2011 13:12
    J'avoue que niveau heal aussi c'est un peu léger: 8k hps en moyenne sur les boss

http://www.worldoflogs.com/reports/u1oekwa71boferx1/sum/healingDone/?enc=bosses
  • 16/09/2011 14:54
    oki apply refusé