Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 05/09/2011 20:01
    Présentation de mon personnage:

Elinium une prètresse de niveau 85 évidemment avec un niveau d'objet de 363
    Je joue en mode sacré pour ma spé en PVE et une spé discipline en spé PVP (j'ai déjà fais quelque partis d'arène avec Wolruf)

Ma présentation personelle

Je m'appelle Nicolas, je suis étudiant, j'ai 18ans et j'habite a Lille dans le Nord

Motivation:

Je cherche une guilde tranquille avec des personne plus au moins jeunes avec qui on peux bien rigoler et avec qui l'avancée PVE peux se faire dans la bonne humeur et pas dans les crise de nerfs
    Mais aussi pouvoir faire du PVP tranquillement en attendant les raids du soir !

Mon temps de jeu:

Je suis la tous les soirs après les cours donc de 18h a 00h pour les raids
    Mais rarement la Le Week-end parce que faut profiter

Autres:

Pour le reste tous se qui concerne l'avancée PVE tout est noté sur l'armurerie qui se trouve a la fin parce que sa bug sinon :s
    Pour mon matériel j'ai un très bon PC qui ne lag pas avec un micro casque ou enceinte
    Pur mes loisirs je marche beaucoup je sors avec mes potes et voit ma copine une vie ordinaire !

Merci d'avoir lu ma candidatures et a bientôt j'espère

Nicolas

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Elinium/simple
  • 05/09/2011 20:27
    +1 pour l'orthographe ^^
  • 05/09/2011 20:33
    Bonsoir merci de t'intéresser a notre guilde

J'aurai juste une question , tu as fait une pause ??? parce que je trouve que tu as pas bcp de matos 378 alors que juste avec quelque hero tu aurai pu avoir pas mal de pièce set ou hors set.

++

Je laisse nos prêtre t poser les question de Game play
  • 05/09/2011 20:57
    Oui exactement pendant les vacances je n'ai pas beaucoup joué ou plutôt joué PVP donc le PVE je l'ai un peu oublié mais j'ai déjà quelque boss en Terre de Feu et déjà regardé tous les boss en video !
  • 05/09/2011 21:10
    Juste 1 question:
    a tu réussi a gagner une arène avec wolruf?