Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 21/07/2011 17:26
    Bonjour,

Bon IRL je m'apelle Ronan j'ai 23 ans je suis en Irelande en stage en ce moment mais j'étudie sur Nantes ^^
    je suis fan de SF et Fantasy que ce soit en terme de bouquins que de films.

En terme de perso mon armu est pas encore re disponnible ^^
    Mon stuff doit etre full bleu héroique avec quelques epiques donc du genre 350 et quelques d'Ilvl.
    Je suis Gemmé avec métiers opti.
    Et osef de tout ça parceque je compte pas reprendre sérieux ^^

J'ai pas tué Al'akir ni Cho'gal pour cata ^^
    Mon expérience pve précedente vous la conaissez plus ou moins

Pourquoi les manticores, hmm cela fait qq sem que je parcours ce forum de temps en temps et je me dis qu'en stoppant finalement j'ai laissé couler et j'ai pas gardé contact, et en vous relisant vous me manquez!
    ça me tenterait bien de repasser du temps avec vous, a flooder votre chan guilde, sur ts, en héroday
    Repasser des heures a tuer des rats dans la capitale a discuter^^
    Venir me moquer de nash sur mumble
    Bref il y a dans cette guilde une concentration impressionnante de toutes les personne qui on fait que j'ai passé 5 super années sur wow, et meme si je pense pas que je resterai longtemps, cela me ferait vraiment plaisir de vous retrouver>

Pour faire plaisir a Master je vais expliquer mon heal
    (carnage incoming )

Alors je crois que j'essaie d'avoir le plus souvent possible 3fdv sur le tamks, tout en laissant eclore de temps en temps pour recup de la mana (omg je suis mm pas sur que ça marche comme cela)
    En cas de membre du raid a remonter en urgence, s'il est sous recup prompte, sinon un retab pour essayer de lui sauver la vie.

Les retab je les met sur les tanks ou sur le raid quand j'ai idées claires.Le raid se remonte en prio a la croissance sauvage avec des recup un peu partout (dans la limite du raisonable en terme de mana depensée)