Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 21/07/2011 17:26
    Bonjour,

Bon IRL je m'apelle Ronan j'ai 23 ans je suis en Irelande en stage en ce moment mais j'étudie sur Nantes ^^
    je suis fan de SF et Fantasy que ce soit en terme de bouquins que de films.

En terme de perso mon armu est pas encore re disponnible ^^
    Mon stuff doit etre full bleu héroique avec quelques epiques donc du genre 350 et quelques d'Ilvl.
    Je suis Gemmé avec métiers opti.
    Et osef de tout ça parceque je compte pas reprendre sérieux ^^

J'ai pas tué Al'akir ni Cho'gal pour cata ^^
    Mon expérience pve précedente vous la conaissez plus ou moins

Pourquoi les manticores, hmm cela fait qq sem que je parcours ce forum de temps en temps et je me dis qu'en stoppant finalement j'ai laissé couler et j'ai pas gardé contact, et en vous relisant vous me manquez!
    ça me tenterait bien de repasser du temps avec vous, a flooder votre chan guilde, sur ts, en héroday
    Repasser des heures a tuer des rats dans la capitale a discuter^^
    Venir me moquer de nash sur mumble
    Bref il y a dans cette guilde une concentration impressionnante de toutes les personne qui on fait que j'ai passé 5 super années sur wow, et meme si je pense pas que je resterai longtemps, cela me ferait vraiment plaisir de vous retrouver>

Pour faire plaisir a Master je vais expliquer mon heal
    (carnage incoming )

Alors je crois que j'essaie d'avoir le plus souvent possible 3fdv sur le tamks, tout en laissant eclore de temps en temps pour recup de la mana (omg je suis mm pas sur que ça marche comme cela)
    En cas de membre du raid a remonter en urgence, s'il est sous recup prompte, sinon un retab pour essayer de lui sauver la vie.

Les retab je les met sur les tanks ou sur le raid quand j'ai idées claires.Le raid se remonte en prio a la croissance sauvage avec des recup un peu partout (dans la limite du raisonable en terme de mana depensée)
    En cas de comat packé avec aoe prompte guérison doit absolument etre mise sur quelqu'un de bien placé dans le raid ^^

Aaaah nan j'ai dit des coneries sur fleur de vie, 3 stack sur les tanks au depart et s'il ne prend pas trop de dmg nourrir pour reload ou alors TG, en cas de manque de mana spam heal sur le tank pour le garder, basiquement c'est du heal gratuit ^^

fiouuu ça revient un peu xD

Alors itemisation
    Dans mes souvenirs il y avait plusieurs cap de hate un premeier atteignable a ce tiers mais je sais plus a CB, quoi qu'il en soit hate un stat a avoir haute.
    J'aimais pas la masterie je crois, et le crit pas top non plus
    J'avais fait un stuff definitif de raid mais je le retrouve plus alors j'avise ^^
    Intel avant tout bien entendu par contre, l'esprit monte tout seul avec l'Ilvl pas spécialement besoin de le focus !

Bon bon, je vais aller regarder un peu le theorycrafting druide ce soir histoire de voir ce que j'qi raconté comme conneries.

J'ai aussi un full set endu vert pour Na'jentus si ya besoin !

Septi

ps: désolé pour les accents les caracteres spéciaux ect, je suis en qwerty et j'ai la flemme de faire des alt+0... a chaque mot
  • 21/07/2011 17:36
    ca c'est une candid !!!!!
  • 21/07/2011 18:19
    Moi jsuis contre c'est un noob !
  • 21/07/2011 18:43
    moi chuis contre septienna j'y ai envoyé des messages fb et tout i m'a snobé! c'est un gros mytho il nous aime pas vraiment! enculé! en plus il a un probleme de pigmentation de la peau il est tout blanc et j'en passe et des meilleures.
    carrement contre!!!

enculé
  • 21/07/2011 19:05
    Carrément pour ^^
  • 21/07/2011 19:23
    jeune garçon qui avais tous pour réussir , mais il est tombé dans l'alcool ... il a posté vers les 17h30 s'il me prouve qu'il était sobre ok.

PS: une irl a Nantes chez toi et ça roule
  • 21/07/2011 20:22
    Citation :
    J'ai aussi un full set endu vert pour Na'jentus si ya besoin !

Citation :
    Venir me moquer de nash sur mumble

Hé bhé, t'as pas besoin de mumble on dirait
  • 21/07/2011 20:28
    En voila une bonne surprise, +1
  • 21/07/2011 20:55
    pff comme je te l'ai dit tout un gameplay a refaire, bon pour le cap hate jai oublié de te dire c'est 917 mini, 1221 c pas mal et 2005 c'est le top, si tu peu pas avoir 2005 focus 1221 hate et le reste maitrise

en gros: intel> cap hate > esprit > maitrise > crit

La maitrise a changer il faut faire 1 sort direct toute les 10sec pour vraiment en profiter

+1 mais c'est vraiment parce que tu est un peu nantais
  • Duf
    21/07/2011 22:53
    le mec il snobe sur fb aussi paye ton tocard il aime les poneys ou je sais pas quoi trop craignosse

Sept c'est un chic type allez dommage que je ne sois plus la pour te faire chier ^^
  • 22/07/2011 00:01
    +1 sinon
  • 22/07/2011 08:33
    On se connait pas encore, mais si tu invites à boire un coup ça pourrait s'arranger !
  • 22/07/2011 11:28
    Cepeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss !
    +1 bien sur !
  • 23/07/2011 08:34
    Ok c good pour guilder sep
  • Duf
    23/07/2011 14:08
    oh non pauvre guilde avec Sept on tombe bien bas
  • 24/07/2011 15:29
    Seppppppppppt yeah !!
    big biz !
  • 24/07/2011 22:52
    Merciiii

Je me co ce soir ou demain et je vous wisp

Sept
  • 25/07/2011 18:50
    guildé
  • 25/07/2011 19:49
    DUF PRESIDENT !
  • Duf
    25/07/2011 20:24
    MERCI MA CAILLE
  • 13/08/2011 05:53
    Tes auteurs de sf préférés ? Gaffe Maus et moi on veille au grain !