Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 16/07/2011 18:04
    Salut Jérémy 23 ansBonjour je me nomme Jérémy, j'ai 23 ans, je recherche un emploi dans le handicap. Je suis célibataire
    Je joue en personnage main un chamélio gobelin lvl 85.

Alors expérience PVE elle est très vieille j'ai commencé préBC avec les émissaires de la horde (sa doit vous dire quelques choses ^^) avec qui nous sommes allez à BWL(avec mon hunt) . Pour BC j'ai rejoins les Player kick avec qui j'ai tombé Kiljaden ( avec mon priest à l'époque). A Wotlk les players kick on disband j'ai rejoin les Yeswecan (avec ma dk Moman), j'ai fait une pause à la période de ulduar et je suis revenu pour ICC avec un chaman amélio que j'avai crée coté alliance chez persévérance. Et actuellement je suis revenu coté horde j'ai été avec les players kick on tournai bien et disband ensuite j'ai suivi des pk chez les Healmeifamous j'étai absent pour mes exam et je reviens disband et j'ai rien fait encore sur le nouveau raid sinon j'ai tout try avant sauf le dragon de chogall. Donc voilà

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Jeub/simple

je monte à 14 k dps sur les mannequins boss, je suis ingé tdc
    J'ai des personnages à coté Bolchoï Epitomize Sibèmol

Voilà quelques un d'entre vous doivent connaitre. Une vague idée d'un superbe Troll. Alors je tente ma chance
  • 16/07/2011 18:18
    mort de lol ^^

haaalala

moi jdis restenchien! bisou mon joub
  • 16/07/2011 23:15
    Je me rappel de bon souvenir en ta compagnie sur a karazan, bonne chance pour ton apply
  • 17/07/2011 08:31
    Cela me rappelle de bons moments ! Cela ferait plaisir de rejouer avec toi.

Quelles sont tes attentes dans la guilde, sachant que l'effectif cac en raid est déjà bien chargé sinon trop ?
  • Duf
    17/07/2011 08:39
    Putin le Jeub ^^ Ton apply est à chier mais j'ai un bon souvenir de toi
    Maus interviendra bientôt je pense pour te donner son avis. En cac on est pas mal même si je viens de stop ^^

Bonne chance vieux curé
  • 17/07/2011 08:59
    J'en ai parler un peu avec ruguy. Et si vous avez pas forcément de place raid, je souhaiterai intégrer quand même les manticores pour jouer avec des vieux que je connais bien. Ce faire des timers ou des fist anal à Neub ;-)
  • 17/07/2011 10:30
    toute maniere jeub bon c'est un pote mais ça fait 5 ans qui fait le meme truc: i part, i veut revenir en disant qu'il veut pas raider et apres il veut raider, et toujours dans la classe qui est overbooké histoire de faire chier un max
    moi jer tu sais m'en fous je joue pas ces temps ci ^^ mais a mon avis tous ceux qui disent rien sur le post soit i sont en vacances soit i pensent comme ce que j'ai ecrit au dessus MDR ^^ hein ges ^^
  • 17/07/2011 10:38
    Ne dit rien mais n'en pense pas moins...
  • 17/07/2011 10:54
    haha comment jte connais par coeur ^^
  • 17/07/2011 12:55
    ^^
  • 17/07/2011 13:06
    Je sais que j'ai pas été simpa j'avais faim à une époque je voulais montrer que j'étais un bon joueur, montrez que j'étais un des meilleurs joueurs de ma classe niveau PVE mais au final sa ma servi à rien j'ai vu des grandes guildes mais de grand branleur au caractères de merde. maintenant je joue pour le fun. Certes j'ai du en désevoir plus d'un. Je m'en excuse.
    Après voilà je comprendrai que vous vouliez pas me prendre mais je demande pas de raider je veux juste un ts, qu'on me vanne et qu'on joue dans une bonne humeur en instance à la con.
  • 17/07/2011 14:54
    En tant que joueur, je t'apprécie, j'ai tjrs bien aimé jouer et discuter avec toi. En tant qu'off, tu as fait parti des joueurs qu'on a du gérer régulièrement, et c'est la que le bat blesse. Ici il n'y a pas d'off, on ne gere pas les gens, ils se gerent eux meme (normalement). Si tu en es capable, tu seras le bienvenu pour moi.

Sinon pour raid, les dps ont un turn-over deja tres important du au sur-effectif, il n'y a pas de place pour un autre dps, mais ça j'imagine que tu t'en doutais vu les reponses precedentes.
  • 17/07/2011 20:32
    salut vieu gob!!!
    +1 tant que tu me pique pas ma place en raid
  • 18/07/2011 02:42
    Woot , salut vieux péon , de très bon souvenirs de nos karas
    Pour ma part +1 , bien que nos effectifs cac soit plus que full ( vu que tu ne souhaite pas raid apparement )
    Sinon pour ce qui est des fists dans neub , demande lui il a sûrement sa carte de membre à la fistinière , dc tu peux surement te faire parrainer Visite de la chapelle fistine etc etc .

Ps : Ben je savais pas que tu avais galete après notre soirée , j'ai mes sources !!!
  • 18/07/2011 08:49
    c'est a cause de pinpin elle conduit comme une tarée ça a du me rendre malade
  • 18/07/2011 12:03
    +1/-1 , Jeub je t’appréciais a l’époque ou on a fait plein de quêtes et raid ensemble mais a force de venir puis partir, puis revenir partir , on s'est plus trop.
    Bonne chance pour ta candide sachant déjà qu'on a un roadster cac complet.

Neub j'ai fait la meme qques semaines apres l'irl apres un shooter Piment.
  • 18/07/2011 12:17
    Oh mon dieu un twoll reconverti en gobelin, sinon au niveau raid y a pas vraiment de place vacante, sinon perso j'ai jamais eu de problème avec toi, je t'apprécie, c'est donc un +1 pour moi, mais faudra être conscient que si tu viens, il n'y auras pas vraiment de place en raid.

• 18/07/2011 13:05
    Je le sais, mais je ne suis pas là pour prendre la place en raid je suis là pour vouloir jouer tranquille faire des instances tranquillou. c'est tout
  • 18/07/2011 17:02
    Pouette !

Meme ressenti que Gest sur ta candid.

Me faudra un bon colis de rillettes pour te mettre un +1 !

• 18/07/2011 18:12
    Colis + Rillette + Chaleur
    Tu aime toujours les choses qui coulent toi nash ^^
  • Duf
    19/07/2011 11:41
    Les gens qui sont arrivés chez nous avec un : << Je veux pas raider juste jouer avec vous >> finissent par raider
  • 19/07/2011 12:58
    ha balinda i raide maintenant? (bwahahaha^^)
  • 19/07/2011 13:36
    Balinda c'est une magote mais je sais plus de qui
  • Duf
    19/07/2011 17:03
    oué Neub après bien sur il vient quand il y a de la place

Mais c'est pas un inconvénient du moment que les gens sont cools et optimisés pas de soucis.

Et Jeub : Bal c'est le frangin d'Evilgotti mon colibri des iles
  • 19/07/2011 18:06
    A oui le frère d'evil.
  • 19/07/2011 18:18
    Je raid pour dépanner

Sinon, à défaut de te souvenir de "Balïnda" genre tu te souvient

pas d'Helldiablo, pfff ^^
  • 19/07/2011 20:44
    Même si on est surchargés et que tu pourras surement pas raider, ca me ferait plaisir de te revoir parmi nous
  • 22/07/2011 19:26
    moi je poste aussi prcke ca manquait de reponses debiles bisous jeub bonne chance
  • 23/07/2011 13:17
    Je te dois toujours un bière Babar !
  • 23/07/2011 13:23
    Un biere? tu te met a parler a la mauss la , plutot un fut de biere avec les interets !
  • 23/07/2011 17:49
    J'oubliai Paris le demi à 5 euros
  • 26/07/2011 22:00
    a guildé en non raideur des que possible