Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 14/07/2011 17:55
    Bonjour all, orphelin de GM, j viens d apprendre par l intermédiare de Daes, un confrere heal, que vous recherchez du heal pour consolider vos effectifs !

Donc j vais m appliquer à vous parler de moi, erf ca fait cinq ans que jai pas fait du cv lol !

Voila irl j m appele Bernard, 52 balais aujourd hui (ben oui un vieux)et demeure sur Lyon !
    Je joue a wow depuis 2005, juste pour essayer et depuis j suis tombé dedans .
    Premier parcours sur le serveur Sinstralis et dans une guilde top5, apres un mini disband et caca nerveux de cette guilde j en ai profité pour quitter le jcj pour rejoindre deux amis sur Médivh (tu verras ya pu de poutrage dans le dos ici qui m on dit lol ).

Pour les besoins du jeu ,j me suis mis a fond dans le dur métier de heal,et ben mes ailleuls cé que ca me plait en plus, ce qui m'amene a vous dire que mon perso main est un pretre mort-vivant ,spé disci et sacré avec couture et depecage en métier !
    Apercu du perso sur armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Seringue/simple.
    Apres un stage de six mois chez Stratege, ou j ai connu l apologie du despotisme, nous avons décidé avec six collegues de crée notre propre guilde avec comme avancé 9/12 fin Mars !
    Et depuis la misere noire s est abattu sur nous; perte des deux tank et depuis la 4.1 le gm et son frere impossibilité de se co, la ou ils demeurent leur 512 s ecroule !
    Parcours ensuite rapide chez les Area, disband depuis peu !

Pour ce qui est question de se que j recherche dans une guilde, en premier lieu des gens aimables, voulant progresser ensemble et surtout ce connaitre car un heal qui connait ses tank, comment ils reagissent, quand ils vont user de leur cd etc idem dans le sens inverse, qu un tank prenne confiance dans son soigneur, sont pour moi une chose primordiale dans l avancé d un raid !
    Le coté kikoulol on avance, t es qu un noob, t as rien compris, j commence a fatiguer de le voir sur medivh !

Enfin en bref, j pars en live la car j suis assez maladroit dans le cote post cv, jprefere plus que l on me pose des questions ou directlive sur ts, en tout cas si vous pensez me repondre jserais entierement a votre disposition ; j oubliais lol , mes temps de jeu sont du dimanche soir au jeudi soir possibilite le vendredi soir ! Si j taff de nuit, ca m arrive j averti avant quand meme lol j suis vieux mais pas sauvage ...

Le deuxieme perso que jemploie est un druide tauren heal lui aussi ben oui heal j ai ca dans le sang lol .

En esperant vous lire bientot, je vous dis bonne soirée a tous !
  • 14/07/2011 19:01
  • 15/07/2011 07:45
    merci de t'intéresser a nous , lundi soir nous pouvons te proposer un test si tu est dispo.
  • 15/07/2011 08:51
    au fait bon anniversaire bernard
    dis, question importante t'as été un vrai punk au debut des années 80? ça fait fantasmer wolruf les vrais punks avec ecrit mort aux vache sur el'bras :')
  • 15/07/2011 09:01
    Hello confrère Pretre !

J'y connais pas grand chose en heal, je laisserais les pro s'exprimer En tout cas, je vois que tu es un fan des HF des événements mondiaux.

Au plaisir de se croiser lors d'une prochaine instance, histoire de faire connaissance !

Et pour les fans de keupons, un titre inoubliable de Ludwig won 88

• 15/07/2011 13:31
    Salut Seringue, j'aurai juste deux question qui m'intriguent dans ton arbre de talent disci, dailleurs est-ce que c'est ta main spé ou t'es plus sacré?

- Pourquoi ne pas avoir pris 2/2 pts dans protection de l'âme qui est la principale source de soutien en raid (bubulle) ?

A chacun son style de jeu après tu verra à l'usage, mais je trouve ces points bien utiles, sauf si tu t'en sert que pour regen. pareil pour inspiration, 2/2 bien utile qd ca tappe fort

Pour ton druide je connai pas grand chose je laisse les autres faire^^
  • 15/07/2011 16:04
    Re yop
    Merky Neub,eh oui j ai commencé a taff en 77 avec un treillis et un jean troué racommodé avec des epingles a nourrice mais comme j ecoutais de tout jpouvais aussi bien me fumer deux pets en ecoutant du planant affalé par terre que danser le pogo sur Anarchy ou starshooter le seul group lyonnais de speudo punk lol !
    Passons aux choses serieuses, pour Mousse j dirai boire ou conduire, il faut choisir, protection de l ame ou inspiration j ai choisi inspi car les deux secondes de protect cé du pipi de chat a comparer;surtout que j etais heal tank, vu notre config raid: pretre disci, chaman et drood !
    La spé sacré etait employer sur Chima et valiona, enfin sur tous les endroits ou il fallait aider le drood sur le raid .
    Et comme tu le dis si bien, chaque son style, moi les stats cé du chinois, j la joue a l instinct et selon le feeling de mes tanks leurs Awares comme dit JCVD !

Autrement , grave je suis javais ommis de le nommé, le drood cé Arahoutchi, cé le perso de mon fils que j emploie idem quand pretre sacré ne suffit pas ou compléter un raid .
  • 15/07/2011 17:40
    +1, sale punk

KILL THE HIPPIES!!!

KILL THE HIPPIES!!!

KILL THE HIPPIES!!!
  • 15/07/2011 21:22
    c'est pour ca qu'il faut boire et après conduire ! et grosse bubulle après... xD
  • 16/07/2011 01:36
    Salutations,dsl du temps de réponse candidature intéressante, comme rug j'aimerai bien te voir en test lundi soir ca serai top si t'est dispo?
  • 16/07/2011 14:26
    ok j garde toutes mes id jusqu a lundi, j ferai du tricot en attendant ! lol .
  • 16/07/2011 17:21
    tricotes moi donc un petit chandaille pour mon canard! mon canard punk!

PUNKANAR! PUNKANAR, PUNKA PUNKA PUNKANAR!

http://www.youtube.com/watch?v=btwxMcYUsmc

(je vous conseille bien sur l'ecoute attentive et jusqu'auboutiste de ce morceau legendaire)

no futurement votre.
  • 18/07/2011 02:25
    Candid intéressante , j'ai bien aimé le "Un heal qui connait ses tanks ... qu'un tank prenne confiance dans son soigneur " qui résume parfaitement le "je t'aime moi non plus" tank/heal , parce que faut bien le reconnaitre je suis jamais serein avec les bras cassés que j'ai avec moi ( oui je taunt je prend de l'avance parce que je sais que je vais y avoir droit lundi , bon en meme tps c'est tout les jours lundi pour moi )
    A ce soir les filles !
  • Duf
    18/07/2011 02:27
    Chut péon de wol j'essaye de dormir
  • Duf
    18/07/2011 02:27
    Bonne chance
  • 18/07/2011 02:35
    Je pense que Duffy duck est saoul et somnanbule , en plus de faire un double post il rédige une réponse en dormant , rhalala , les jeunes
  • Duf
    18/07/2011 11:37
    Mais non face de crabe. Je pensais tellement fort à toi que j'ai eu le besoin de venir commenter ta publication
    Je rentrais du taff

• 19/07/2011 00:06
    guildé