Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 14/07/2011 17:55
    Bonjour all, orphelin de GM, j viens d apprendre par l intermédiare de Daes, un confrere heal, que vous recherchez du heal pour consolider vos effectifs !

Donc j vais m appliquer à vous parler de moi, erf ca fait cinq ans que jai pas fait du cv lol !

Voila irl j m appele Bernard, 52 balais aujourd hui (ben oui un vieux)et demeure sur Lyon !
    Je joue a wow depuis 2005, juste pour essayer et depuis j suis tombé dedans .
    Premier parcours sur le serveur Sinstralis et dans une guilde top5, apres un mini disband et caca nerveux de cette guilde j en ai profité pour quitter le jcj pour rejoindre deux amis sur Médivh (tu verras ya pu de poutrage dans le dos ici qui m on dit lol ).

Pour les besoins du jeu ,j me suis mis a fond dans le dur métier de heal,et ben mes ailleuls cé que ca me plait en plus, ce qui m'amene a vous dire que mon perso main est un pretre mort-vivant ,spé disci et sacré avec couture et depecage en métier !
    Apercu du perso sur armurie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Seringue/simple.
    Apres un stage de six mois chez Stratege, ou j ai connu l apologie du despotisme, nous avons décidé avec six collegues de crée notre propre guilde avec comme avancé 9/12 fin Mars !
    Et depuis la misere noire s est abattu sur nous; perte des deux tank et depuis la 4.1 le gm et son frere impossibilité de se co, la ou ils demeurent leur 512 s ecroule !
    Parcours ensuite rapide chez les Area, disband depuis peu !

Pour ce qui est question de se que j recherche dans une guilde, en premier lieu des gens aimables, voulant progresser ensemble et surtout ce connaitre car un heal qui connait ses tank, comment ils reagissent, quand ils vont user de leur cd etc idem dans le sens inverse, qu un tank prenne confiance dans son soigneur, sont pour moi une chose primordiale dans l avancé d un raid !