Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 13/07/2011 23:20
    -Présentation irl : Salut a tous je m'appelle Max je v'es avoir 36 ans ,mon metier ? Un vrai travail de voleur lol Taxi ^^

-Présentation de votre avatar : ÐÆS
    Chaman Heal ilvl 360 : Herbo 525 // Dépeçage 525

lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/%c3%90%c3%a6s/simple

-Votre parcours dans le jeu (expérience pve/pvp, vos anciennes guildes, le played ... )

J'ai débuté vraiment wow sur WOLTK,

ou j'ai créé un DK coté Alli dans une petite guilde, j'ai donc vidé ICC avec cette même guilde ,après elle a fermé et je me suis crée un Chaman gob coté horde ,mon premier perso evil lol , suivi de mon voleur .
    Tous deux chez les XIII une petite guilde bien sympa, mais par manque d'effectif elle du fusionner, me voila donc guildé dans une guilde du nom de Awful ,ou au final je n'es pas trouvé ma place, j'ai donc décider de deguildé et de rechercher une guilde qui me correspondra je l'éspère.

(passage éclair chez AreA, mais elle a down)

Bastion : 4/4 Down.
    Blackwing : 6/6 Down.
    Trone : 2/2 Down.
    Arga : violé lol
    TDF : juste des try et de la faction .
    le tout en raid 10.

-Vos reroll ( Level 80 à 85, ainsi que leurs métiers ... )

-Mon DK Tank :
    lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/th%c3%b0r/simple

ilvl 353 : JoJo 525 // Minage 525

-Mon voleur :
    mon lien d'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/%c3%90%c3%b0ll/simple

Sur ce perso : TDC 525 full patron // Forge 525 full plans.

et biensur sur chaqu'un de me perso les best addons DBM // recount ect,,,, popos / bouffe .

-Vos disponibilités et vos motivations.

Bonjour
    Vieux joueur de MMOS depuis EQ1 , je recherche une guilde motivée et agressive, avec une bonne humeur palpable, je joue Tank et Heal depuis mes débuts, je souhaite donc intégrer une guilde HL pour pouvoir continuer ma découverte de wow, je suis disponible 4 soir semaine de 20h30 à minuit, j'optimise mon stuff et mon gameplay le plus rapidement possible, j'espère pouvoir dial en vocal avec vous le plus vite possible pour discuter plus en détail de mon perso et de mes motivations.

Cordialement ÐÆS
  • 14/07/2011 00:49
    Hormis les 2 metiers de recolte, je ne vois pas de probleme majeur.

Sinon +1 pour un test
  • 14/07/2011 01:44
    Cool un autre chamy , pour ma part +1 pour le moment candidature complète , pour la suite à voir ig bien sur . Bonne chance à toi pour la suite
  • 14/07/2011 01:58
    salutations, merci de t’intéresser à notre guilde, je suis d'accord avec gest pour tes métiers fait des réserves de cuirs/plantes de tout lvl et change de métier pour un tdc, cali ou alchi.

Sinon pour ta spé tu na pas totem de vague de mana !!!!!!
    tu prend eaux purificatrices et clairvoyance focalisés est ce que c'est mieux que acuité*3 et 1 pts dans résolution ancestrale?

tu reforge ton esprit en hate ou maitrise, ta assez de mana pour des fight ou il faut envoyer du 13k hps pdt 7 ou 8 min?

+1 aussi pour un test
  • 14/07/2011 08:16
    chelou reforge hate car le cap ateignable est deja atteint ^^

sinon cool un taxi ça nous manque pour les irl

moi le bemol que jvoie c'est le pseudo, deja je sais pas comment l'ecrire!! et pis c'est rapport a Does le grapheur bresilien ou...?
  • 14/07/2011 09:34
    Hello collègue !

Même remarque que Master pour l'arbre de talent, pourquoi ne pas avoir pris fontaine de mana ?
    En tout cas dans les raids, c'est indispensable.

Sinon plus sérieusement, es tu pret à relever des défis : des raids avec des tanks qui font penser plutôt à Pithiviers et Tassin ? Sans donner de nom, ig leurs noms commencent par W
    Ca fait passer des raids qui devraient être normaux en raid heroiques !
  • 14/07/2011 09:38
    ha oui oui, jtue des boeufs aux abatoirs de nice alors pensez hein!
  • 14/07/2011 10:33
    bon courage en tt cas pr ton apply )
    PS : Need savoir comment tu écris ton pseudo !!!^^
  • 14/07/2011 10:41
    mouaaaa j'avais pas lu un joueur de EQ! l'ennemi, han! ultima online forever!!!
    en tout cas lui quand on lui dira de corner un mob i saura c'que ça veut dire, pas comme certain manti noob hahaha
  • 14/07/2011 13:56
    C'est qui Neub ?
  • 14/07/2011 15:50
    c'est le mec qui te ramene chez toi quand t'es saoul! enfin, c'est le mari de la meuf qui nous drive quand on est saoul okok... n'empeche chapeau la ptite serveuse...
  • 14/07/2011 18:07
    Hello !

Petite balade sympatique cet aprem
    +1 pour un test en raid;

A une prochaine !
  • 14/07/2011 18:10
    c'est un gob avé l'accent du sud, +1
  • 14/07/2011 19:57
    Hello, je suis pas contre de l'effectif heal en plus, chaman de surcroit bonne chance !
  • 14/07/2011 20:17
    +1 aussi pour un test en raid
  • 15/07/2011 07:46
    test dimanche soir sur bethilac et surement ensuite sur ryolith ou baleroc
  • 15/07/2011 10:32
    +1 il a le dispell !!!
  • 18/07/2011 00:39
    guildé