Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 31/05/2011 21:26
    Meuh à tous,

J'ai vu de la lumière, et j'ai ramené une tite bouteille de gnolle.

Sinon on va faire dans le formel quand même un chtiot peu.

IRL: Antoine, 28 rotations solaires à mon actif, et je bosse dans l'industrie cinématographique (en gros je vends des billets et du popcorn)

IG: parlons du plus actif à l'heure actuelle, Ankheg, chamélio gob
    (mais c'est temporaire, je vois rien avec cette merde)
    Mon expérience WoW se résume à MC, BWL, AQ chez les NAS pendant près de 2 ans, puis BC en touriste, et LK un peu plus présent, naxx, uldu, arene et ICC. Pour ce qui est de Cata, ben je fais de l'héro, ma guilde actuelle étant en stand-by réanimation, où les principaux joueurs ont mis les voiles.
    En bref un vieux briscard de medivh

Mes disponibilités sont un peu bâtardes, avec les horaires de cinoche n'aidant pas.
    Le but de ma candidature est de rejoindre une team de joueurs sympathiques, dont j'ai rencontré la plupart en IRL avec Jenga et Nash. J'ai pu voir une bande de poivrots PGM, tous ce qui me plaît
    J'aspire à m'amuser, faire de l'héroïque en toute convivialité, érotisme, champagne et blagues vaseuses; après je ne crache pas sur les raids si besoin est, mais Joseph Duloute étant mon dieu, le kikoo violet est loin d'être une priorité pour moi.

Je pense avoir fait le tour, si besoin d'infos ou autre n'hésitez pas.

See ya IG
  • 01/06/2011 00:19
    Y'a pas assez de caractères dans la zone de texte pour aller au bout de mes +1000000000000000...

Enfin on va finir par être dans la même guilde
  • 01/06/2011 06:40
    salut

L'effectif raid est complet , ton guildage ne me dérange pas bien au contraire faire jouer des amis entre eux et dans la même guilde et est important pour l'équilibre psychologique de nos joueur (merde m'arrive quoi la ^^)
    J'aurai quelques questions la première si tu ne raid pas (car tu ne raidera pas vu notre effectif très bien rempli) , ne va tu pas te lasser et être grognongrognon !!!
    J'avais cru comprendre a l'irl que tu ne souhaité plus jouer du tout , tu as juste changé d'avis ou peu être juste pour avoir la chance de jouer avec t amis.
    Si tu renverses une bière a une irl , ton GM récupères une éponge et nettoie t bêtise serai tu près a le délaisser de cette tâche qui te revient ?
    Que fais tu avec les mini pet de t camarade ?
    Restons un peu sérieux je voudrais vraiment savoir se que tu fera a la longue quand tu verra que tu ne raid pas.

J'attend les réponses de nos autre joueur

ps: Quel est ton cycle dps pour me faire une idée de game play ^^
  • 01/06/2011 09:41
    +1 bien sur !

ps : je crois que je ne t'ai jamais vu grognon depuis qu'on se connait !
  • 01/06/2011 10:33
    c'est le blond frere a finstern?
  • 01/06/2011 11:15
    Citation :
    c'est le blond frere a finstern?

ouaiiii !
  • 01/06/2011 13:39
    ha bin faut voir alors s'il est pret a se faire tailler durant 1 an ou plus vis a vis d'une histoire de biere renversée mwahahahahahahahahaha

• 01/06/2011 14:26
    Gros +1111111 bien sur
    des gros bibiiiiiiiii
  • 01/06/2011 15:11
    ouais je sens que je vais en entendre parler de la binouze ... bref, c'était une diversion stratégiquement mise au point pour aller tripoter l'éponge de la serveuse, fort appétissante d'ailleurs

sinon ruguy mon cycle dps en chamélio reste très simple, FT + LL, dechaînement des éléments suivi d'un horion de flamme et kikoo nova de feu ttes les 4sec, eclair ou chaine selon besoin qd maelstrom up, et horion de terre jusqu'au CD de l'horion de flamme, et go rebelotte.
    le cd de lava lash ayant été up, j'adapte le cycle en fonction, mais j'enchaine souvent les 3 frappes consécutives, avec le boost WF en hâte et 30%+ dps sur sort de feu avec arme de feu en main gauche, j'ai au minimum 1 éclair voire 2 de up jusqu'a refresh des frappes.

sinon pour les raids, comme mentionné dans ma candidature, Joseph ! c'est dans le but de faire de l'héro et glander avec la guilde qui m'intéresse; je ne dis pas que je crache sur les raids, si j'ai l'occasion je suis totalement up, mais c'est loin de là mon objectif.

voilà les gens j'espère avoir répondu à vos questions

see ya IG
  • 01/06/2011 16:08
    -1 la serveuse de la cav'ale est mineure et je veux pas d'emmerdes.
  • 01/06/2011 18:10
    un +1 contre une place de ciné gratos ca marche?
  • 01/06/2011 18:28
    lol ok master
  • 01/06/2011 18:29
    j'ai pas vu la réponse à la question
    Citation :
    Que fais tu avec les mini pet de t camarade ?

héhé
  • 01/06/2011 18:36
    ya un barbecue chez neub ...
  • 01/06/2011 20:24
    ui tu va en entendre parlé de la binouze ... bref !!!
    moi je suis un vieux con plein de principe
  • 02/06/2011 23:30
    ok +1
    Sinon tu est dispo e raid le vendredi soir on manque tjr de dps ce soir la

p.s: ton gobelin à quelques trais qui te ressemble http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/ankheg/simple
    p.s2: GO FARMER ZA/ZG !!!
  • 03/06/2011 14:19
    Je suis d'accord mais faudrai voir le cas Runi aussi que j'aimerai bien voir dans la guilde aussi.
  • 03/06/2011 14:45
    runi c pour raid donc no , j'ai pas envie guildé quelqu'un qui veu raid alors qu'il sera tjs la dernière roue du carosse
  • 03/06/2011 20:33
    ok , je viens de prendre la décision vous serez guildé tous les deux en temps que joueur pour hero ou hf ect .... mais en aucun en tant que raideur , si un moment ou un autre cela vous déranges , je n'hésitera pas a vous mettre a la porte , je préfères être clair dés le début.

Je vous souhaite une bonne arrivée chez les manticores , wisp moi pour le guildage.

PS: juste un de vos perso sera guildé pour le moment
  • 04/06/2011 02:26
    faut juste pas mélanger les candis hein... kang, il vient pas raider, c'est marqué en gros dans la candid.

Pour mémoire...

Citation :
    J'aspire à m'amuser, faire de l'héroïque en toute convivialité, érotisme, champagne et blagues vaseuses; après je ne crache pas sur les raids si besoin est, mais Joseph Duloute étant mon dieu, le kikoo violet est loin d'être une priorité pour moi.

Citation :
    pour les raids, comme mentionné dans ma candidature, Joseph ! c'est dans le but de faire de l'héro et glander avec la guilde qui m'intéresse; je ne dis pas que je crache sur les raids, si j'ai l'occasion je suis totalement up, mais c'est loin de là mon objectif.

donc, bon pas la peine de faire le méchant rug
  • 04/06/2011 02:32
    Oui nash, mais vaut mieux mettre les points sur les i, ça evite les futurs problemes tels que ceux qu'on avait connu chez les eh.

Sinon +1, j'avais pas mis mon avis.
  • 04/06/2011 07:29
    je préfères que les choses soit clair, et pour moi les deux candidatures sont les mêmes deux personnes qui veule rejoindre leur amis pour joué avec sans pour autant faire de raid . Je ferai le méchant je prendrais même pas la peine de leur répondre. Et no Nash je ne confond pas tout , ça fais tjs plaisir des petite remarque de se type.

Ps: tu vois wol j'avais raison ça a été pris pour une phrase de méchant

• 04/06/2011 20:47
    guildé merci de m'avoir wisp bon jeu et que la bière coule a flot enfin pas sur les chaussures
  • 04/06/2011 21:27
    ben oué juste vu les divers messages pas vu que tu souhaitais un ouispe pour le guildage

osef après tout je suis un habitué des coups de fouet, et la bière story va me prendre déjà bcp de temps je pense ...
  • Duf
    04/06/2011 22:03
    Nash si je peux me permettre. Hier soir nous avons parlé de Runi et de Kang pendant quelques minutes avec Gest et Rug.
    Au final la conclusion c'est que personne dans la guilde ne voit d'inconvénient à ce qu'ils nous rejoignent.
    Mais ils sont au courants ils viennent pour jouer entre amis, quetes HF et héro mais pas de raid car nous ne pouvons pas subvenir à leurs envies de raid.
    Rug se couvre en disant ça il ne faut pas le prendre mal même si c'est dit comme un bourrin
    On a déja eu des joueurs qui sont venus au départ en disant je viens mais pas pour raid et au final ils raident donc voila maintenant l'effectif est surcomplet.
    C'est aussi simple que ça. !!