Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 08/05/2011 12:23
    Bonjour,
    Je me présente,

IRL :
    Je m’appelle Parro, Heuuu… non Pierrick j'ai 24ans et suis en école d’ingénierie informatique sur Paris.

IG :
    La c’est Parro c’est sur !!, Je suis un Démoniste depuis bientôt 7ans (et oui je suis là début le début ou presque). Je suis passé maître dans l’art de l’enchantement(525) et de la couture(525), pour ce qui est de la pêche je ne dois pas être assez patient (380), le secourisme et la cuisine n’ont plus de secret pour moi(525).

Voici mon lien armu
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Parro/simple

En reroll j’ai un DK tank Mortouff ou un prêtre qui fait ses débuts en heal Soinpourtous.

Les guildes que j’ai visitées sont aussi multiples qu’inconnu au bataillon, exceptées certaine.
    -Pandaemonium
    -les Wolf Pack
    -Les Reboot (avant et après la fusion qui l’a créée)
    -Les fugitifs

Pour les expériences de raid que j’ai eu :
    Vanilla => MC, ZG, AQ20, AQ40 (aucun clean a font sauf ZG)
    BC => Kara, Gruul, Magthé clean, BT et Hyjal 1 ou 2 boss pas plus
    TLK et CATA sont sur le lien armurerie.

Mes dispo sont le plus souvent (90% du temps) du dimanche au jeudi de 18h30 -19h à pas d’heure.

Pourquoi vous ??
    Je connais 2 personnes que vous avez intégré a vos rangs il y a peut. J’aimerais bien les rejoindre mais surtout j’ai envi de rejoindre une guilde qui raid et avec qui je pourrais bien m’entendre, m’investir tout en ayant un retour. !! J’en ai marre d’être dans des une guilde inactive, les seuls raids que j’ai fait on été en pick up.

Voila je pense que tout est dit et reste a votre dipo pour toutes question ou précision.

• 08/05/2011 12:31
    c'est un topain de nousssss
  • 09/05/2011 09:50
    Pouette !

J'y connais rien en démo par contre j'ai remarqué des modifs à faire rapidement sur ton perso avant de poursuivre la candid et plus globalement, de pouvoir faire du raid:
    - Changer de méta
    - virer les gemmes vertes
    - mettre boucle de ceinture
    - ajouter l'enchant épaules

Allez hop, au boulot
  • 09/05/2011 12:35
    C est déjà en cour pour la plus pars des choses mentionné mais du manque de budget ou de compo je farm encore un chouille avant de m en occupe^^
  • 09/05/2011 12:50
    moi mon avis de connard c'est que voila.
  • 09/05/2011 12:55
    Bonjour

Pour le moment notre effectif caster est bien rempli (7) donc je ne prendrais pas de nouveau dps distance , je suis dsl et te souhaite un bon jeu.

Rug
  • 09/05/2011 13:55
    erff sniff ok...

Bonne continuation dans ce cas!!!

PS: Même pas une tite place?? XD (qui ne tente rien n'as rien )
  • 06/03/2013 01:19
    Relance de la postulation !
    Vu qu'on recherches un démo ou prêtre ombre je lui en ai toucher deux mots
  • 06/03/2013 02:33
    Bien vu Tritri
  • 06/03/2013 12:15
    Bonjour à tous,
    Oui je relance ma candidature, j ai un peut stagné depuis ma candidature mais je vais relancé le shmilblique ^^
    Pour ce qui est des horaire y a eu quelques changements :
    je suis dispo quasi tout le temps excepté le jeudi soir.

Merci a tous pour la réévaluation de ma candidature.