Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 25/04/2011 15:37
    Salutations, mangeurs d'hommes !

vous avez pu remarquer que je me suis invité plusieurs fois dans vos raids depuis que les ex KOSOVARS sont venus grossir vos rangs.

La triste réalité est que les KOSOVARS ne sont plus.... et je me retrouve du coup seul, à errer sans but.

Sur les conseils de certains d'entre vous, je viens postuler ici avec mon prêtre heal pour continuer l'avancée des raids cata.

IRL :

- Guillaume, 28ans, je travaille dans l'informatique en tant qu'admin systême et réseau dans une pme (dans l'informatique en gros, encore un ! )
    - Je pratique la moto et j'aime les sports de frittage que je ne pratique plus pour le moment.
    - J'habite dans le nord a coté de Lille, grand fan de bières belges

IG :

Je joue à wow depuis qu'il est sorti en 2005 je crois, avec les abus qu'on connait tous quand on aime quelquechose, je me suis calmé depuis^^

Donc j'ai deux perso principaux, Thic en curé heal (minage/ingé:525, seconde spé ombre dps 13k environ) et Moussaillon (herbo/alchi:525) alias "Mousse" rogue en second.

J'ai fais plusieurs guildes, avant d'être KOSO j'etais aussi chez les wolf pack puis NO-CV, petite guilde avec qui je suis allé jusqu'a sindra puis disband car cata est sorti.

XP dans cata :

Je dirai comme Harkxou 10/12 , cad qu'on a fais cho'gall en p2 et nefa quelques try. Et non, on a jamais down chimaeron sans chaman xD. Ha et on a aussi down arga...

Infos pratiques :

j'ai une préférence pour vous car vous raidez en 10, et que je connais plusieurs d'entre vous.
    Je peux assurer 3 soirs par semaine, voire plus si par exemple on est mardi et qu'on a mis nefa a 10% la veille^^ . Objectif : clean cata et pourquoi pas en hero par la suite. 3 soirs en moyenne car je me laisse le temps de faire d'autres chose les autres soir, et ne pas faire d'overdose de WoW.