Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 25/04/2011 15:37
    Salutations, mangeurs d'hommes !

vous avez pu remarquer que je me suis invité plusieurs fois dans vos raids depuis que les ex KOSOVARS sont venus grossir vos rangs.

La triste réalité est que les KOSOVARS ne sont plus.... et je me retrouve du coup seul, à errer sans but.

Sur les conseils de certains d'entre vous, je viens postuler ici avec mon prêtre heal pour continuer l'avancée des raids cata.

IRL :

- Guillaume, 28ans, je travaille dans l'informatique en tant qu'admin systême et réseau dans une pme (dans l'informatique en gros, encore un ! )
    - Je pratique la moto et j'aime les sports de frittage que je ne pratique plus pour le moment.
    - J'habite dans le nord a coté de Lille, grand fan de bières belges

IG :

Je joue à wow depuis qu'il est sorti en 2005 je crois, avec les abus qu'on connait tous quand on aime quelquechose, je me suis calmé depuis^^

Donc j'ai deux perso principaux, Thic en curé heal (minage/ingé:525, seconde spé ombre dps 13k environ) et Moussaillon (herbo/alchi:525) alias "Mousse" rogue en second.

J'ai fais plusieurs guildes, avant d'être KOSO j'etais aussi chez les wolf pack puis NO-CV, petite guilde avec qui je suis allé jusqu'a sindra puis disband car cata est sorti.

XP dans cata :

Je dirai comme Harkxou 10/12 , cad qu'on a fais cho'gall en p2 et nefa quelques try. Et non, on a jamais down chimaeron sans chaman xD. Ha et on a aussi down arga...

Infos pratiques :

j'ai une préférence pour vous car vous raidez en 10, et que je connais plusieurs d'entre vous.
    Je peux assurer 3 soirs par semaine, voire plus si par exemple on est mardi et qu'on a mis nefa a 10% la veille^^ . Objectif : clean cata et pourquoi pas en hero par la suite. 3 soirs en moyenne car je me laisse le temps de faire d'autres chose les autres soir, et ne pas faire d'overdose de WoW.

Je ne suis pas regardant non plus si jamais je ne suis pas pris dans le groupe chaque soir, mon rogue a encore bpc a faire^^

Voila, j'attend donc de vos nouvelles si ma candidature vous intéresse , sur le fofo ou IG, je serai heureux de raider avec vous. Si vous voulez d'autre renseignements encore n'hésitez pas.

Bonne journée

ps : si y a du stuff rogue je prend !
  • 25/04/2011 17:04
    cool une partie candid sur le site je vais pouvoir poser mes questions comme avant.

tu suces?
    vu que tu habites dans le nord, tu consommes souvent de la drogue?
    j'hesite entre goa en inde et le perou pour mes prochaine vacances, mais les visas pour l'inde c'est compliqué, tu me conseilles quoi?
  • 25/04/2011 17:37
    +1 pour ma petit mouss
    sa fait plaisir a voir
  • 25/04/2011 18:27
    +1
  • 25/04/2011 19:07
    @ neub je répond à tes questions :

- Ça dépend, tu commences et moi après?
    - Oui, je consomme 5 drogues et alcools par jour on m'as dit que c'est bon pour ce que j'ai, pis on est proche de la Hollande c'est que du bon.
    - J'ai un ami qui peut t'avoir un visa rapidement si tu veux aller en Inde, juste contre l'échange d'un rein, t'as qu'a me /w
  • 25/04/2011 19:19
    +3

• Duf
    25/04/2011 19:30
    Pas contre un curé heal !
  • 25/04/2011 20:29
    Attention pas n'importe quel curé heal !

C'est mouss le curé spé Carpette Heal, avec un pourcentage de wipe de 100% sur valiona et atramadès.

C'est la crème de la crème.

/kiss mon moussmouss
    On t'aime comme tu es !
  • 26/04/2011 00:12
    très bonne impression , personne sympa qui a l'air de bien savoir jouer on te guilde mercredi si personne voie d'objection !!!

ps : j'aurai aimé l'avis de léo
  • 26/04/2011 04:09
    +1
    ps : beurre ou saindoux ?
  • 26/04/2011 07:47
    a sec wol! >>>
    RESTENCHIEN RESTENCHIEN RESTENCHIEN
  • Duf
    26/04/2011 08:22
    objection !
  • 26/04/2011 12:18
    +1 je me suis arrêtée a Lille dans ton post ! Et en plus Neub a trouve un copain de jeu !
  • 26/04/2011 12:36
    non moi je joue plus trop en ce moment je m'en tape mais bon quand je reviendrais si je reviens au moins on pourra discuter au moins lui il est pas coincé du cul comme RUGUY ou SIPADAN ou WOLRUF!!!
  • 26/04/2011 18:07
    Neub t'est trop vieux pour qu'un pretre est envie de jouer avec ton poireau

SInon bouuhhhhhh il met une gemme endu/int sur ses jambières
    pis c'est quoi c'est candids sans lien bowdel :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/thic/simple

bonne chance pour ta candid

• 26/04/2011 18:18
    master samedi 7 mai viens boire un coup avec nous t'as interet a etre la
  • 26/04/2011 18:27
    Bien vu Master, j'avais gemmé à l'arrache avant de partir en raid je vais changer ca^^
  • 26/04/2011 20:09
    ok neub ca marche jy serai
  • 27/04/2011 10:30
    Hello collègue (prêtre) / voisin (Lille) / confrère (informatique) !

Je ne ferais pas de commentaire sur la partie heal, vu que je sais tjrs pas comment marche un charkra !

Pour l'opti du stuff, j'suis pas un pro. j'ai juste remarqué un reforge de l'esprit vers de la hate, ce qui colle pas trop avec les "best pratice" de millenium:

Citation :
    - Sur les pièces sans esprit, retouchez le critique ou la hâte en esprit.
    - Sur les pièces Esprit /Critique, retouchez le critique en Maîtrise.
    - Sur les pièces Esprit /Hâte, retouchez la hâte en Maîtrise (sauf si vous voulez maxer cette stat ou que vous voulez le premier palier de hâte).
    - Sur les pièces Esprit /Maîtrise, ne touchez à rien.

Par contre, sur les métiers, y'a un truc a faire:
    - mineur, ca doit apporter de l'endu je crois. bof pour pve
    - ingénieur, sauf erreur y'a des trucs sympa a craft pour la tete. y'a des enchants aussi mais je sais pas ce qu'ils valent.

Bref, pour l'opti, vaut mieux s'orienter vers 2 métiers de craft genre: joa / enchant / couture qui sont, a mon humble avis, les plus efficaces en instance / raid.

l'idée est pas forcément d’être 525 partout mais juste d'arriver aux bonus donnés par les métiers.

Pour le petit détail sympa:
    30% de jets de besoin sur les loots :
    - Nombre de jets de cupidité sur du butin: 1 082
    - Nombre de jets de besoin sur du butin: 306

Et un troll rogue ! signe de bon gout et de grande classe !

Seule question technique à poser... S'il n'y avait qu'une bière à choisir, tu prendrais laquelle ? (genre c'est la fin du monde, et avant de partir dans l'espace pour des années lumières, tu dois sauver une seule et unique biere du cataclysme !)

edit: j'avais oublié ! j'aime pas les motards, c'est tous des cons ! Des que j'en vois un je me rabat sur lui, ou j'ouvre ma portière pour pas qu'il me double ! et aussi je leur jette les mégots dans le casque et j'balance un max de lave glace qd ils me dépassent dans les bouchons ! enfin un de ces jours, j'passerais ptete mon permis...
  • 27/04/2011 11:39
    quote manuel:
    "genre c'est la fin du monde, "

c'est vrai que la fin du monde est excellente, elle a gagné plusieurs fois la world cup... son seul defaut c'est d'etre canadienne et donc PAS CONSIGNEE. et pis j'aime pas les canadiens tmanieres. saviez que unibrou, la brasserie qui fait la fin du monde, appartenait a robert charlebois?

c'est ouf ce qu'on peut ecrire dans une candid de pretre heal, c'est mieux que les druides et les paladins en tout cas.

sinon moi jdis parler de metiers qui roxent pour healer et ne pas mettre alchi dedans c'est bien dommage alchi/ forge ou tdc FTW (vu que joa les gemmes epiques arrivent bientot donc ça perd un peu en imbatness).

imbatness. content de moi la. neologos crapotum es.
  • 27/04/2011 13:53
    Mince, je la connaissais pas cette bière !

Et oui ! j'ai oublié l'alchi ! mais bon pour up alchi faut un herbo.

Tandis que la, avec son mineur, il fait un stock de compo pour up sa joa rapidos

ouai je sais, j'essaie de trouver un subterfuge pour faire genre, j'y ai pensé mais en fait, je l'ai pas dit !!!

@neub: moi c'est nash, pas manuel !
  • 27/04/2011 14:13
    okay josé! ils ont des unibrou la ou on va boire 2 3 coups le 7 tu gouteras comme ça.
  • 27/04/2011 14:43
    C'est dégueulasse de vouloir me faire choisir une bière.... En f
    C'est dégueulasse de vouloir me faire choisir une bière.... En f
    C'est dégueulasse de vouloir me faire choisir une bière.... En fait les meilleures sont celles produites localement et qui tappent bien genre 12%.

Concernant mes métiers, je les ai choisis pour faire tout les truc d'ingé qui servent à rien, donc indispensables. Genre un curé qui soigne ET qui répare le raid avec un jeeves, c'est pas altruiste ca?

Pour un curé je privilégie l'inté pour mana pool+ SP et la maitrise en second car ca augmente les soins sur la durée et c'est ce qui est le plus rentable.

T'es de ou sinon Nash? je vois qu'on est voisin apparement, j'aimerai juste passer en moto a coté de tes voitures et péter tout tes rétros, c'est super fun
  • 27/04/2011 14:50
    hohooo j'ai noté que tu etais begue du clavier, tu vas t'entendre avec duf ^^
  • 27/04/2011 14:54
    Oui, le cordonnier est toujours le plus mal chaussé, je suis au taff et j'ai un vieux bouzin qui clique tout seul...
  • 27/04/2011 15:00
    Choisir une biere ... Hummmm , pour le moment c'est Mikeller pour moi ,ou les Brew Dog , ou alors les Left hand ( comment sa je prend que des stouts ).
  • 27/04/2011 15:28
    choisir une biere c'est pas possible. ya la blonde triple du soir apres le travail, ya la brune mieleuse qui se boie a l'heure du gouter, ya les stouts qu'on deguste entre 2 trys sur les boss, ya la biere picarde moyenne mais rendue magique par une magnifique terrasse ensolleillée au printemps, ya la kronembourg tiede mais ho combien salvatrice du dimanche matin apres la rave party, ya la biere avec un ami a l'autre bout du monde qui avait le gout de pisse d'ane mais qui reste un excellent souvenir grace au fou rire qu'elle a pu creer...

la meilleure biere du monde, c'est celle qu'on boie.

(rattrapage de cota: bite con cul poil enculé furoncle communiste)
  • 27/04/2011 15:37
    J'avoue, une seule, c'est radin ! Dans mon top: Angélus, Karmeliet, hommelbier, westmalle et une tite chouffe tiens !

J'avoue que c'est moins poétique que la vision neubienne... mais avec ces 4 la, je devrais pouvoir satisfaire mon palais délicat !
  • Duf
    27/04/2011 15:41
    Je suis d'accord avec toi Nash, j'adore aussi ouvrir ma portière lorsqu'une moto passe à coté de moi.
    Mais un de mes jeux préférés c'est de bloquer c'est tocard à deux roues sur le périph de PARIS qu'est ce que c'est BON

Pour la bière osef ça reste une bière du moment que c'est une boisson alcoolisée !!!
  • 27/04/2011 15:43
    blonde tripel je peux pas je suis obligé, je me dois de parler de la st bernardus verte. obligé. elle est terrible. et la karmeliet et aussi la moinette.
  • Duf
    27/04/2011 15:44
    Je comprend le russe mais vos bières c'est du charabia pour moi
  • 27/04/2011 16:04
    ha bhé ouai ! la moinette... je l'avais oubliée ! pis tant qu'a faire, autant parler aussi de la kasteel que j'ai lamentablement écartée...
  • 27/04/2011 23:06
    guildé
  • 28/04/2011 08:58
    santé
  • Duf
    28/04/2011 10:26
    b
    i
    e
    n
    v
    e