Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 22/04/2011 23:31
    Bonsoir à tous et à toutes,
    Je viens me joindre à votre apéro :o

Les raisons de mon poste chez vous :
    Plus sérieusement, je postule dans votre guilde, afin de rejoindre EvilPORC et Diabolo (balinda^^).

Mes personnages :
    Mon personnage principal se nomme Runi, palatank ayant tué jusqu'à Valiona, Premiers boss du trône des quatre vents et jusqu'à Maloriak.

J'ai aussi un chasseur 85, Guygui avec qui je suis venu vous aidez quelques fois.

Présentation de Mr Taré:
    Je m'appel Guillaume, je suis un jeune étudiant de 23 ans en BTS informatique (je suis très branché xD )...

Mes disponibilités actuelles sont de 2 jours de raid par semaines (voir plus celà dépends de mes études).

J'ai quitté il y a peu les Cursed Spirit malgrès leur bonne ambiance, j'éprouverais plus de plaisir à jouer avec des amis IRL.

Sur ce bonne quinte à tous, et à bientôt =) Je suis ouvert à toutes proposition de payement en nature :O (questions^^)
  • 22/04/2011 23:33
    Moi je dis +1 ;p
  • 22/04/2011 23:33
    Han le post léger
    Moi je ne peux que dire que je plussoie dix fois!
    Pour sa défense il postule sous whisky donc normal qu'il soit léger le post ^^
    Ca fait un bon point en plus pour lui vu la guilde d'alcoolos que nous sommes
    J'espère le voir bientôt parmis nous, voilà !!
  • 22/04/2011 23:39
    Bonjour

je suis dsl mais en se qui me concerne je suis contre le guildage d'un tank supplémentaire.
    Notre effectif est déjà bien rempli.

ça m'embêtes car tu est l'ami de bal et evil

bon jeu dsl

• 22/04/2011 23:52
    Au besoin j'ai un chaman heal ou mon chasseur (bien qu'ils soient pas aussi stuff que le paladin), je peux changer de main tant que je joue avec les deux farces^^.
  • 22/04/2011 23:53
    chaman heal ( rugudugu pense a chimé )
    runiiiiiiiiii !
  • 23/04/2011 18:48
    j'ai envie de dire ok pour ton chamy une fois que tu aura fini de le stuff correctement , d'ailleurs hésite pas a me wisp pour faire des hero pour te stuff

après c tjs pareil faut que les autres donne leur avis , que tu ai un minimum de connaissance sur les boss, et que tu ai un game play qui va avec sinon ça le fera pas , on va pas en raid en mode touriste
  • 23/04/2011 20:29
    La question, c'est surtout de savoir si tu es motivé pour jouer chaman heal et si tu as envie de t'investir dedans. Si tu préfères jouer ton tank, ça ne le fera pas, ni pour nous (déjà trop de tank et manque de heal), ni pour toi (manque de motivation).
    Après a toi de voir, mais tourner en rond dans une guilde (même si tu t'y sens bien) car tu préfères jouer ton pala plutôt que ton "main" chaman, c'est moins sympa que de trouver une guilde qui va t'accepter avec ton tank en main.

Enfin, c'est mon avis sur la question. Je trouve ça bête de se forcer a jouer une classe si c'est juste pour trouver une guilde et non par envie, surtout au bout de 5 ans de jeu.
  • 24/04/2011 12:20
    En 5ans de jeux j'ai déjà fais presque tout les rôles (hormis casteur), le seul truc c'est qu'il me faut un temps d'adaptation pour trouver mes marques et fournir mon rôle à fond.

Je suis en train de farmer mon stuff pour le chami, j'ai débuté les héro hier, les deux instances ont été bouclé (malgrès quelques mort^^).

Je ne prétends pas que je serais au top du top, vu qu'il faut que je me renseigne sur l'optimisation du stuff, mais j'y travail, healer ne me déplaît pas, ça permet de voir une autre facette des raids et je suis prêt à m'investir dedans.

ps: Je m'étais orienté sur mon paladin car il est le plus évolué au niveau des haut faits, le laisser sur le côté ne me dérange pas (je compte pas être le premier du monde aux hf^^).
  • 29/04/2011 13:13
    Tu peux nous mettre un lien armurerie pour ton chaman stp? Qu'on avance un peu sur ta candidature
  • 29/04/2011 18:07
    Désolé j'avais zapé de donner le pseudo : Webbie
  • Duf
    25/05/2011 01:33
    Up du post.

Runi a joué avec nous ce soir et j'ai fait un ZA avec lui et Evil.

C'est un mec sympa il raid pas en ce moment, et il c'est fait à cette situation de non raid.

Vous pensez pas qu'on a une place pour lui. C'est un ami d'Evil on le connait il est sympa et il est la pour jouer avec nous et pas forcément pour raider.

Qu'en pensez vous ?
  • 25/05/2011 06:40
    effectif complet , j'en suis dsl mais c comme ça
  • Duf
    25/05/2011 07:58
    Ok Y'a pas de soucis Rug comme ça sujet clos !
  • 03/06/2011 18:38
    Bonsuarrre (spécial wol :o)

Ayant parcouru le post de recrutement de kang, j'ai vu que vous ne me recrutiez pas car le roadster pour les raids est complet, mais cela fait 2 mois que je n'est pas fais un seul raid et je suis toujours là.

Le principale étant de faire des instances/bg avec evilporc and co dans une bonne ambiance. Les raids ne m’intéresse pas plus que ça.
  • 03/06/2011 19:40
    ah dans ce cas la +1 pour des retrouvailles coquines entre joeurs
  • 03/06/2011 20:33
    ok , je viens de prendre la décision vous serez guildé tous les deux en temps que joueur pour hero ou hf ect .... mais en aucun en tant que raideur , si un moment ou un autre cela vous déranges , je n'hésitera pas a vous mettre a la porte , je préfères être clair dés le début.

Je vous souhaite une bonne arrivée chez les manticores , wisp moi pour le guildage.

PS: juste un de vos perso sera guildé pour le moment