Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 22/04/2011 23:31
    Bonsoir à tous et à toutes,
    Je viens me joindre à votre apéro :o

Les raisons de mon poste chez vous :
    Plus sérieusement, je postule dans votre guilde, afin de rejoindre EvilPORC et Diabolo (balinda^^).

Mes personnages :
    Mon personnage principal se nomme Runi, palatank ayant tué jusqu'à Valiona, Premiers boss du trône des quatre vents et jusqu'à Maloriak.

J'ai aussi un chasseur 85, Guygui avec qui je suis venu vous aidez quelques fois.

Présentation de Mr Taré:
    Je m'appel Guillaume, je suis un jeune étudiant de 23 ans en BTS informatique (je suis très branché xD )...

Mes disponibilités actuelles sont de 2 jours de raid par semaines (voir plus celà dépends de mes études).

J'ai quitté il y a peu les Cursed Spirit malgrès leur bonne ambiance, j'éprouverais plus de plaisir à jouer avec des amis IRL.

Sur ce bonne quinte à tous, et à bientôt =) Je suis ouvert à toutes proposition de payement en nature :O (questions^^)
  • 22/04/2011 23:33
    Moi je dis +1 ;p
  • 22/04/2011 23:33
    Han le post léger
    Moi je ne peux que dire que je plussoie dix fois!
    Pour sa défense il postule sous whisky donc normal qu'il soit léger le post ^^
    Ca fait un bon point en plus pour lui vu la guilde d'alcoolos que nous sommes
    J'espère le voir bientôt parmis nous, voilà !!
  • 22/04/2011 23:39
    Bonjour

je suis dsl mais en se qui me concerne je suis contre le guildage d'un tank supplémentaire.
    Notre effectif est déjà bien rempli.

ça m'embêtes car tu est l'ami de bal et evil

bon jeu dsl

• 22/04/2011 23:52
    Au besoin j'ai un chaman heal ou mon chasseur (bien qu'ils soient pas aussi stuff que le paladin), je peux changer de main tant que je joue avec les deux farces^^.
  • 22/04/2011 23:53
    chaman heal ( rugudugu pense a chimé )
    runiiiiiiiiii !
  • 23/04/2011 18:48