Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 20/04/2011 15:23
    je post un truc pour un ami qui aimerait nous rejoindre, je ne suis pas sur qu'il sache comment on utilise un forum c'est pour ça que je poste à sa place.

JAKOVASAURE est un puissant démoniste, level 60. JAKOVASAURE est le reroll du très puissant guerrier ERICBULLROG, monté par un vieil ami de neub et mika, qui ne s'appelle bizarrement pas Eric du tout, mais Sylvain.
    JAKOVASAURE n'a pas vraiment de choses a vous raconter concernant wow car il n'est encore qu'un novice, la seule heroique ou il a reussi a rentrer (avec son puissant guerrier), il s'est fait virer car il faisait pas assez de degat. autant dire que ce n'est pas un joueur qui prétendra faire des raids ou meme comprendre de quoi on parle. cela dit, c'est un ami que je traine depuis une bonne quinzaine d'année. enfin selon les cas, des fois c'est lui qui m'a trainé faut etre honnete.

parmis les hauts faits de JAKOVASAURE, notons qu'il a réussi à rendre malade notre paladin SIPADAN, et ce jusqu'a la régurgitation de son diner. je ne m'attarderais pas sur la méthode employée.

bon bref c'est un casu et très bon ami, le genre d'ami dont on peut dire 'tu es la premiere et la seule personne à qui j'ai laissé mettre sa langue dans mon anus', bon sauf que dans ce cas la c'est inapplicable car ça ne s'est pas réellement passé comme ça, mais bon c'est pour vous dire un peu le degré d'amitié vous voyez.

je pense que Mika pourra confirmer, ainsi que Val, Rug qui l'a croisé aussi, Toto aussi d'ailleurs enfin bref.
  • 20/04/2011 17:05
    si c'est un Sylvain, c forcément un mec bien !
  • 20/04/2011 18:06
    nikel tu va pourvoir le guildé Benjamin
  • 20/04/2011 18:09
    hey tout a l'heure je me suis connecté j'ai parlé avec mika c'est pas de la mytho hein j'ai joué pour de vrai! j'ai regardé mon courrier yavait rien dedans et pis j'ai deco.
  • 20/04/2011 18:34
    c le vomi qui a été mangé par le chien ?
  • 20/04/2011 22:34
    oui c'est ca.

J'ai participé à la grande chaine alimentaire ce soir la.

+1 pour moi bien évidement
  • 21/04/2011 09:00
    oui rug quoique toto aussi a fait ça, mais pas le meme soir. et ça avait plus le gout de pomme.
  • 21/04/2011 09:42
    oki pour moi ! et moi je n'ai vu que Neko et toki !
  • 21/04/2011 09:50
    c'est pas neko malheureuse je surveille mon chien moi, c'etait un petit corniot beige de passage dans la rue.
  • 21/04/2011 09:55
    Neko aussi en a mangé a la dernière irl, rappelle toi