Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 16/04/2011 12:48
    Bonjour,

J'ai pas trouver de partie recrutement sur le forum, je croyais que c'était le cerveau qui était encore dead par l'alcool, mais non je ne m'étais pas tromper, Evil ma bien confirmé que y en avais pas ^^ .

Sa fait bien longtemps que je n'es pas écrit de post ou encore une sorte de pseudo CV pour être dans une guilde.

Bon aller on va stoper les blabla ou mettre des parenthèse, je sais pas encore, je vais commencer.

Irl :

Bah heu, merde je me souviens plus..... Ah si !!
    Samir, agé de 22 ans ( de connerie ) taff actuellement dans la grande distrib en CDI. Sinon un vrai déglingué du cerveau.
    Descente d'alcool comme de l'eau ( vodka toute sorte ^^/ redbull ) oula faut que je stop cette partie sa va déraper.
    Sinon j'habite en région parisienne.

In-game :

Oula cette partie va être hardcore mentalement à faire.

Guilde :

Evil-Wolf
    Heal me im famous
    Osef
    Noobs all star
    Blacklisted
    Emissaires de la horde
    Wolf pack
    Kosovars

Je me dit sa fait beaucoup de guilde, mais bon on sais toujours pourquoi on change, beaucoup de raison.

Personnage :

Ou la douille, faut mêttre que le lien armurie il dévoile tous cette enfoiré xD, il réduite l'écriture d'une pseudo candidature.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/harkx/simple

Celà est le stuff dps, donc vous pourrez constater et en déduire que je post en dps.

Tous les métier sont monter à fond sauf l'archéologie, c'est relou de vadrouiller a droite à gauche.

Niveau pve sur cataclysme, en raid 10, try sur chogg'all en p2 et nefa quelque try, mais pas trop.
    En ce qui concerne le trone des quatres vents clean.

Disponibilité :

Normalement une disponibilité de 7j/7, par contre avec le boulot, j'arrive entre 20hr50 et 21hr05 chez moi. Après il est possible que certain soir je sois au bar ( je vais finir par vraiment passez pour un alcoolique ) mais après pour sa j'aviserais en fonction des raids si je suis pris bien entendu ^^.

Bon voilà, les 3/4 vous me connaissez, ( malheureusement y a wol ) fallait bien que j'en place une pour toi wol ^^. Vous savez comment je suis, après verra bien ce qui ce passera

Bonne journée
  • 16/04/2011 12:57
    +1 harkxouuuuu
  • 16/04/2011 13:34
    Harkxou a dit :
    je vais finir par vraiment passez pour un alcoolique

T'inquietes, tu as deja depassé ce stade depuis longtemps.

Gros +1 sinon
  • 16/04/2011 14:24
    je constate en lisant ton post que tu n'es pas passé par les guildes:
    nerfed
    yes we can

peux tu nous expliquer pourquoi? tu etais presque au HF quel dommage !!!

sinon bin +1 pour le mec qui me faisait poeler de rire sans rien dire, juste avec ses afk a la con
  • 16/04/2011 15:28
    +1 bien entendu
  • Duf
    16/04/2011 16:12
    JE suis cité nul part dans son post alors je veux pas de toi en plus je suis déjà l'alcoolique ces derniers temps !

M'enfin à deux c'est mieux ... !!!

+infini tellement ça sera cool de rejouer avec toi
  • 17/04/2011 08:14
    plaisir de voir ta candidature
    j'ai une question par contre , on a déjà un effectif cac qui est bien rempli on est a 4 raid par semaine on va surment passer a 5 , mais ça fera je pense au max 3 raid par semaines pour chaque cac cela te suffira t'il ? On se qui concerne les soir de raid chaque classe s'auto gère laisse ça place , sera tu prêt a laisser ta place certain soir ?
  • 17/04/2011 11:29
    pas de soucis pour laisser ma place rug.
  • 17/04/2011 11:59
    +1 pr harkxou
    gros bibi
  • 17/04/2011 22:05
    +1
  • 17/04/2011 23:20
    +1
  • 18/04/2011 14:37
    +1
  • 18/04/2011 16:38
    Citation :
    Guilde :