Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 04/11/2017 15:39
    Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Kévin, je suis un vieux joueur de wow (dans tous les sens du terme) présent depuis la béta vanilla. Medivh c'est chez moi depuis les débuts du serveur. Vous avez pu me croiser sous plusieurs pseudos tels que Zakaria ou Yna. (Bizouille soul).

Voilà un moment que j'hésite à reprendre du service en tant que raideur HL. A l'époque ou vous avez récupérez cet SDF de soul, j'en avais beaucoup parlé avec lui mais les aléas de la vie professionnelle font parfois qu'on doit revoir ses plans. J'ai fait une grosse pause du coup et je n'ai jamais pris le temps d'apply chez vous après la cassure YWC.

J'ai continué à jouer néanmoins et je me suis épris d'amour pour ma chouette. (c'est le moment ou je dois vous glisser un lien vers l'armurerie je pense): https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/z%C3%A4karius. Et tant qu'on y est voici le wowprogress même si il est... Vide
    https://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Z%C3%A4karius

J'apprécie énormément de raid en compagnie d'autres joueurs et je remarque que ces moments, cette ambiance lors d'un down me manquent cruellement. Je ne conçois pas la façon dont je joue actuellement seul dans mon coin. J'ai un deuxième degré très développé mais je sais aussi faire preuve de sérieux lorsqu'il est de rigueur.

Concernant mon perso:

Comme vous pouvez le voir je suis en retard sur le stuff l'ap par contre se porte bien j'ai touché le 74e points.
    Les optis du moonkin sont Maîtrise > Hâte avec le bonus t20. Celle-ci s'inverse lorsqu'on ne porte pas le bonus 4p.

optimisation reliques/ Creuset:

Niveau Creuset et Relique j'essaye d'avoir le bonus de Critique à Starsurge. Et tout ce qui m'augmente mon dps en mono.

Légendaires/trinkets:

Je suis toujours entrain de farmer mes légendaires BIS (Épaules et anneaux où êtes vous ???) Mais je possède les brassards (ouf 1 sur 4...)
    Je vois le rôle du druid balance comme étant un féroce caster mais plus utile que ces mages qui ne savent faire qu'invoquer des tables. (Au passage je vends mon innvervation au plus offrant des healer!)

Au niveau des trinkets par manque de bijoux je joue actuellement avec la chouette des sisters et une terreur des profondeurs je suis activement à la recherche d'un arcano cristal (il veut pas venir celui là nondidju). Les statistiques apportées par l'arcano sont tout bonnement insame et il reste (après une chouette mytic WF + socket) le meilleur bijou en mono.

Rotations, cycles et talents:

Concernant les rotations et cycles je n'ai pas vraiment de CD à gérer a part l'appel d'élune.
    Au pull: je pré-pot pré cast SW et enchaine sur New moon, Moonfire et Sunfire. Ensuite je lance l'appel d'élune Halfmoon et FMoon en j'enchaine sur Starsurge pour vider mon AP. Je fais attention de ne pas stack + de 3 empowerment en ainsi de suite.

Je joue actuellement avec les brassards légendaires et j'adapte mon cycle en fonction des procs.

Je change mes talents en fonction d'un boss pur mono ou nécessitant de l'aoe (encore que à TOS c'est pas trop le cas sauf pour atrigan). De plus, la seule ligne de talents que je change est sur le tier90 ou j'ai le choix en mono à Blessing of the ancients ou shooting stars en multi.

Je préfère jouer avec le guardian affinity car j'ai dessus un des plus puissants heal avec la frenzied regeneration et pour la réduction de dégats.
    En multi je préfère lancer starfall plutôt que starsuge et au dessus de 3 cibles il est plus rentable d'enchainer les lunar strike plutôt que SW.

Je possède également une spé tank (niveau arme 67). J'ai un des bis dessus.

Personnalité et disponibilités:

J'aime les défis et je n'ai pas peur de m'investir. Je suis un énorme farmer et goldmaker. Je peux être un atout pour la vie de la guilde notamment en apport de flacons/potions/festins c'est une partie importante pour moi et ayant un temps de jeu plus ou moins conséquent c'est une question de principe que d'aider les gens qui auraient plus de difficultés à se fournir les denrées.
    Concernant mes disponibilités je peux assurer 3 soirs par semaines (les jours peuvent varier en fonction des semaines).

Manticores Why ?:

premièrement parce qu'il y a plusieurs de mes vieilles connaissances qui sont chez vous. (Soul, jinzee, Guiomm, Thraam avec qui j'ai pu jouer à Wotlk même si je ne suis pas sûr qu'il se souvienne de moi !).
    Deuxièmement parce que j'aime l'aspect PVE de wow et je pense que vous pouvez m'apporter ce que je recherche: le raid de façon efficace mais sans prise de tête. Je ne suis pas ici pour toucher le top Fr mais pour passer une bonne soirée avec des gens avec qui on peut rigoler et vivre une aventure wowesque épique.
    Aussi je n'ai pas l'ambition d'être un pro player et je commets des erreurs et jouer avec des gens d'un certain niveau me pousse à être meilleur et à dépasser mes limites.

Merci pour votre lecture et j'espère pouvoir prétendre correspondre à vos attentes.

Je suis évidemment disponible pour tout autres questions.

ps: le druide est sur Hyjal mais comprenez que ça ne me pose aucun souci de le migrer.

Edit 18h06: j'ai étoffé mon post qui manquait de précisions.

• 04/11/2017 15:48
    dans la précipitation j'ai oublié de vous parler de mon interface.

Je joue avec une interface personnalisée comportant divers add ons tel que Weak aura, Bigwigs, et d'autres add ons.
    voici une petite image pour agrémenter la présentation:
    .

pour ma connexion et mon matériel informatique (parfois on le demande dans le doute je vais déjà le faire) ceux-ci sont à jour et me permettent amplement de joueur à wow sans aucun lag ou freezes même durant les combats demandant plus de ressources que d'autres.

j'ai un petit lien vers un simcraft de mon perso j'espère que vous pourriez voir le fichier si pas dites le moi je peux vous le fournir.
    Your text to link here...

Merci pour la lecture,

Zaka

• 04/11/2017 21:51
    +1 dans pb a bientôt !!!
  • 04/11/2017 22:48
    Merci de t'intéresser à notre guilde, je suis pour un test
  • 05/11/2017 00:21
    Salut et bisou Yna ! ah ba cool tu te decides enfin hehe tres joli post et bien complet je ne peux qu'approuver la candidature .
    Ca serait un gros + je pense pr toi comme pr nous de venir chez Manticores et ty retrouverais des potes comme tu disais.
  • 06/11/2017 17:33
    Bonjour merci pour vos réponses je vous joint mon btag pour avoir plus facile à discuter. n'hésitez pas à me prévenir un ou deux jours avant si vous voulez me test le temps que je m'organise pour la migration.

Theramed01#2863

Zaka
  • 10/11/2017 13:06
    Bonjour la migration est effectuée. Je suis disponible dimanche, lundi et mardi si vous voulez.

Bon weekend à tous,

Zakaria
  • 11/11/2017 16:41
    Yo! comme je te l'ai dit en jeu, on te garde une place pour lundi en mythique.

Programme retomber l'hote désolé ou try sur la maitresse selon la soirée d'avant.

Sept