Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 01/11/2017 20:47
    Salut Tout le monde ! Comme convenu, voici un "bref" petit poste afin de me présenter au sein de la guilde pour celles et ceux qui me connaissent pas ou très peu.
    Alors commençons par le commençement, moi c'est bgregore (Maxence pour les intimes) j'ai 21 ans et je joue a Wow depuis Légion ( j'ai effectué un brève passage sur le jeu à l'époque de BC et de MoP mais rien de très convainquant ...).
    Pour le moment j'ai une avancée de 7/9 MM sur ce pallier et 8/9 pour ma guilde (pas dispo pour le last boss) et j'ai arrêter le "progress" a 5/9 MM sur l'ancien pallier NH.
    J'ai recommencé à jouer à la sorti de légion pour tester et voir si j'allais y reprendre goût et j'ai finallement continué a jouer et c'est après avoir pris en main mon DH ( perso main a l'heure actuelle) que j'ai commencé plus sérieusement les raids.
    Si jamais vous avez d'autres questions n’hésitez pas .
  • 01/11/2017 21:20
    bienvenue
  • 01/11/2017 22:46
    Yo , merci d'avoir pris le temps de te présenter !

Je n'ai pas de problème pour que tu nous rejoingne de temps en temps en raid, avec ton drood, sous condition que tu puisse être efficace avec

En temps que "Amis" et pas raideur , tu sera pas prio en terme de place dans le raid ou de loot , mais de toute façon j'imagine que tu aura ton progress a coté, et que ça sera plutot en milieu de raid que tu viendrais^^

Juste pour clarifier, vu que tu le précise pas^^
    Le contexte me fait penser que ce tu aimerais ce serait de raider de temps en temps avec nous, pas postuler en temps que raider?

Sept
  • 02/11/2017 02:16
    Joli post ma bichette.
    tu as oublier de préciser que nous sommes concubin^^
  • 02/11/2017 08:31
    en drood ou en dh? j'ai pas compris du coup
  • 02/11/2017 16:55
    Merci pour la prez c'est cool Bgreg

Go nous rejoindre en tant que Raider no ?
  • 04/11/2017 01:52
    Salut à toi et welcooome ! merci de t'être présenté et oui n'hésite pas à préciser ce dont mes vdd parlent .
  • 04/11/2017 01:57
    Bonjour, je reviens vers vous pour une petite question, je comptais quitter ma guilde avec mon dh pour diverses raisons..

Et j'aurais aimé savoir si cela aurait pu vous intéresser si je postulais en tant que dps avec ce dernier.

A l'heure actuelle il est à 941 ilvl sur mon opti mono et 942 ilvl sur mon opti multi, je possède une Xp 7/9 MM et du coup

j'ai beaucoup plus l'habitude des fights en tant que Cac.
    e vous pose cette question car si cela vous interesse, il faut que je le transfert donc forcéent je préfère savoir si cela peut être une option envisageable pour vous avant de lancer la démarche.

voila voila^^ je reste à votre disposition en tous cas si vous avez des questions relative tout cela.

Merci
  • 04/11/2017 13:07
    Pas de pb pour moi
  • 04/11/2017 21:24
    Etant donné l'état actuel de l'effectif cac, je suis pour aussi, et puis y a jamais trop de DH !
  • 05/11/2017 02:00
    Pour !
  • 05/11/2017 02:54
    Pour, je veux raid avec ma p'tite femme moi !
  • 05/11/2017 10:22
    Yo, merci d'avoir clarifie , j'avais pas du tout compris ^^

Je suis pour perso, après la c'est une période un peu speciale avec l'afflux de nouvelles personnes, mais ça va le faire ^^
  • 06/11/2017 17:59
    Un cac de plus on ne peut pas dire non !
  • 07/11/2017 15:57
    Mais du coup, il vient ? ^^ ou pas ?

Ce serait cool qu'il vienne queu même