Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 04/10/2017 14:30
    Oyé Oyé !!

Ayant trouvé le concept des MDI très sympathique, nous avons décidé d'organiser notre propre petit concours de Mythic +, le MDR (Mythic Dungeon Reinvitational).
    Les règles sont simples, 2 teams de 5 s'affrontent, un donjon, une clé MM+11, terminer le donjon le plus rapidement possible.

2 équipes partiront en même temps sur le même donjon avec le même niveau de clé.

Nous vous invitons à vous inscrire pour la 1ère édition le samedi 14 octobre à 15h : https://goo.gl/forms/ekj5N3INOehSAvV93

L'idéal serait d'être au moins 20 joueurs pour pouvoir former 4 groupes et faire un mini tournoi.

Les groupes seront formés par les offs pour essayer de faire des groupes équilibrés. (connaissance / stuff / compos)

Bien sur, absolument tous les niveaux sont admis, ce n'est pas pour la gloire mais surtout pour rigoler tous ensemble.

Nous allons essayer de streamer ce MDR pour que les gens qui ne peuvent/veulent pas participer puissent participer a leur manière

Karmelytrypl & Elfefix - Chauds comme le Brez
    Plus d'informations et discussion sur notre discord dans le channel #mythic-dungeon-reinvitational pour ceux qui veulent : https://discord.gg/ZN8mYwP

• 04/10/2017 20:55
    Yo!

ça me parait ambitieux en terme d'orga^^, avoir 20 personnes, les bonnes clés, faire les groupes^^

Mais je suis up pour voir ^^

Sept
  • 05/10/2017 10:41
    Pk pas. Je suis sur que le blond sera up
  • 09/10/2017 18:38
    ouais bonne idée mais pas dispo ce week end la
  • 10/10/2017 11:43
    Samedi je bosse donc peu être le soir
  • 15/10/2017 11:57
    Petit retour sur cet évènement qui s'est passé samedi après midi^^

Il y avait deux équipes ( principalement des BRez il n'y avait que Daft et moi des Manti)

Deux équipes ont été constituées, on a commencé par l'arcavia, puis salles des valeureux en 11.

Mon équipe a perdu ses deux match mais a moins de 30s les deux fois donc c'était marrant!

J'ai trouvé super sympa les deux runs^^ en sachant qu'une autre équipe est en train de faire la même chose sans savoir ou ils en sont c'est un peu stressant

Je pense qu'on verra une proposition de deuxième session dans pas trop longtemps, peut être un soir, c'est a définir^^

L'organisation a plus de deux équipes sera probablement ncore plus compliqué ( en terme de clés communes) mais avec un peu de préparation on peut essayer d'améliorer les chances.

Les clés 11 étaient un peu faciles ( malgrès des morts des deux cotés ) et une idée soulevée est d'essayer d'aller un peu plus haut dans les clés ( mais on en revient au pb d'orga des clés communes qui peut être compliqué

Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ça vraiment sypa^^

Félicitations a Daft, Karmelytrypl, Orky, Loeva et Kami pour leur victoire !
    J'était avec Xerz , Tovah, Gamble et Elfefix et on s'est quand même bien défendus !

Sept
  • 15/10/2017 13:30
    Le silence est d'or, la parole est d'argent.