Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 04/05/2017 13:27
    Bonjour je m'appel florian j'ai 24 ans. je vie a l'ile de la reunion je joue actuellement Rsham 902ilevl en première spé et amelio 899 en seconde spé
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Feysse/simple voila mon armory
    je souhaite rejoindre votre guild dans le but de continuer ma progression dans la bonne humeur
    petit lien de warcraft logs pour montré un peut ma progression bonne journée a vous et a plus tard peut être dans manticores
    https://www.warcraftlogs.com/rankings/server/380/latest/#metric=hps&class=Shaman&spec=Restoration&difficulty=4
  • 04/05/2017 13:31
    Salut merci d'avoir postulé dans notre guilde,
    menti cores? oh god no!
    j'ai une petite question, nous raidons de 20h45 à minuit, ça te pose pas de problème?
    J'attends de voir le retour des mes collègues healer a+ IG
  • 04/05/2017 14:01
    non ca me vas même avec le decalage horaire
  • 04/05/2017 14:01
    et dsl du E DE MANTICORES (menticores) XD
  • 04/05/2017 15:42
    Bjr / bsr

Serais-tu pret a m'accueillir pour faire la diagonale des fous ?

Pourrais tu deco en stuff heal stp

a+

rug !!!
  • 04/05/2017 16:10
    c bon je suis deco en steuf heal
  • 05/05/2017 05:30
    +1 pour test puis une deuxième spe amélio ça peu être cool.
  • 05/05/2017 06:03
    merci ça fait plaisir
  • 05/05/2017 13:29
    Salut,
    Je suis d'accord avec Ruguy pour un test, on va essayer de planifier ça, potentiellement mercredi prochain, on te tiens au courant, on va essayer de discuter ce weekend pour ça.

Par contre pour clarifier la situation de la team heal, et la situation de raid actuelle^^

Pour la team heal on est déja 2 pal , un druide, un chaman, un moine et un prêtre.
    Donc 6 heals, sachant qu'en progress en général c'est 5 heals, ( 4 parfois selon les boss)
    Ce qui veut dire que ta deuxieme spé amélio nous intéresse pas mal aussi, sachant qu'on a pas d'amélio actuellement.

De façon générale on est assez présents les heals, ce qui fait qu'a 7 il y aura a tourner / respé selon les soirs.

En gros une 7eme personne en heal a pour but de garantir de partir tout le temps en prenant en compte les imprévus, et aussi de pouvoir prendre des soirées off sans pénaliser personne.

De façon plus générale, ce palier de raid a été assez rude en effectif, nous n'avons pas du tout pu faire ce qu'on avait envie, et on a pas été en mythique aussi souvent qu'on le voulait, avec l'arret (temporaire ou définitif) d'une partie de nos amis dps et d'un tank.

Ces dernieres semaines on a réussi a faire une soirée mythique ( deux des fois !) par semaine en gros, pas plus par manque d'effectif.
    Il est probable qu'a la sortie de la tombe on retrouve un effectif plus stable, mais c'est pas garanti a 100%

Notre objectif en temps qu'équipe de raid c'est de clean le mode héro ( evidemment ) et d'aller s'amuser sur le mythique pour aller le plus loin possible.

Cela dit, on est une guilde qui commence a avoir de l'age, et le pourquoi c'est que cet objectif mythique bien que primordial est quand même secondaire, il faut bien voir que ce qu'on veut faire c'est jouer ensemble dans une bonne ambiance, et avancer ensemble.
    Il y aura forcément des moments ou l'avancée n'est pas au top ( comme actuellement) mais ou on continue a jouer ensemble en attendant des recrutements / retours qui permettent d'aller s'attaquer sérieusement au contenu plus difficile ( mythique donc).

Ce que je veux dire par la c'est qu'on cherche des gens avec qui on va s'amuser, et qui ne vont pas partir au premier problème sur un palier, qui es la pour jouer sur la longueur avec nous.

Il y a des gens avec qui je joue depuis plus de 10 ans ici, et c'est l'esprit qu'on a, si un palier se passe moins bien, il se passe moins bien, osef, et on fera mieux sur le suivant.

Je n'ai pas vu si tu as fait du mythique au palais, mais avant un test hésite pas a regarder un peu les strat / des vidéos des 3 premiers boss + krosus.
    On fait les 3 premiers sans problème et on est en try sur krosus.
    Au vu de ton stuff d'un niveau équivalent au notre, il n'est pas impossible que tu sois testé directement en mythique, on expliquera sur ts le soir même, mais avoir une idée de ce qui va arriver est toujours mieux.

Désolé pour le post un peu long, voire même décousu ( je me pers dans mes idées ^^) et au plaisir de te voir IG.

petite note: hésite pas a contacter des membres ce weekend si tu veux faire des mythique+, il y a généralement des motivés^^

Cordialement

Septienna
  • 05/05/2017 15:31
    bonjours
    Suite au dernier poste je souhaite te répondre je n'est jamais fait de palais mythique en effet sur suramar medivh peut de guilds peuvent ce venter d'en avoir fait et vue que l'on ne peut pas multi-serveur en palais mythique je n'est pas eu cette chance.
    Pour la rotation des heal cela me vas très bien il est possible moi aussi que je ne puisse pas forcement venir a tout les raid.
    ma spé amelio est en construction et j'avance mes deux spé simultanément bien que j'aimerai loote de vrai légendaire pour ma 2 eme spé XD sur ce bonne soirée et a + IG
    cordialement
  • 06/05/2017 00:40
    Bonsoir,

pourrais tu m'éclaircir sur le pouquoi de tes changements de guildes nombreux et récents stp?
  • 06/05/2017 06:59
    j'ai un but simple monté le plus haut possible et visiblement ce n'était pas possible avec certaines guilds don't certaine avez soit un roster qu'il ne pouvez ou ne voulez pas bouger ou tout simplement des guild qui était encore sur le palais normal pour la guild arthéon je n'est juste pas supporter le comportement colérique de la GM et le manque de respect en effet sur un boss elle préférer dispatcher les loote en fonction de l'ilevel peut importe les principales state des personnage plutôt que de le faire rand certaine ce sont juste des amis chez qui j'ai se-journée pour leur donner un coup de main voila tout. j'ai eu une rapide progression sur le jeu je ne te cache pas que j'ai repris au début de cette année j'avais arrêté de jouer sous wowtlk suite a quoi j'ai recréer un compte sous légion néanmoins certaine guild reste de très bon amis même si je n'y suis plus exemple rapsodie in blue ou encore les rodeur de l'hombre . on avait juste pas les meme conviction
    j'ai était également dans la guild (all for one )qui elle avait les même objectif que moi en revanche avait un problème on était 3 joueur actif des gens agréable et chaleureux.
    j'espère que j'aurais réussi à t'éclairer bonne journée
  • 06/05/2017 18:51
    Je sais pas je suis morte asphyxiée en cherchant la virgule la plus proche.
    Sinon oui plus ou moins, bonne chance pour ta candid.
  • 07/05/2017 10:04
    merci grimdal
  • 09/05/2017 16:55
    Bonjour,

C'est dur de te lire .... sans vouloir paraitre condescendant.

Je ne comprends pas ce que tu entends quand tu dis que tu veux aller le plus haut possible ?

En Ilvl ? En progress ? En cadence de jeu ? En nombre de Loot par semaine ?

Parce qu'actuellement nous sommes à 3/10 MM et 3/10 MM je n'appelle pas ça une avancée quand on a ton Ilvl, quand Sept argumente le fait que l'on ne raid pas trop en ce moment, si tu veux avancer, qu'est ce qui te prouve que nous sommes la bonne Guilde pour toi ?

Et puis, qu'est ce qui t'empêchait d'Apply chez nous avant d'aller chez les autres Guildes ou tu es passé ?(Peu de temps d'ailleurs...)

En outre, nos healers sont très réguliers donc je reste mitigé pour la spé heal. Amelio c'est bien, mais ça ne casse pas non plus le DPSMeter, d'autant qu'on ne joue jamais aussi bien une seconde spé que l'on joue la première.

Mais bon, bonne chance pour ton Apply, par contre je te prie de bien vouloir faire des efforts sur tes écrits, ce serait sympa et cela montrerait un peu de respect envers ceux qui te lisent

Pour la candidature apparemment c'est bouclé, mais pour le Test et les futurs /g si ça marche pour toi, essaies.

GL

Stêll,
  • 10/05/2017 19:53
    Salut, désolé c'est un peu tardif comme retour, tu es dispo ce soir?

On va faire les 3 premiers mythique a priori, pui krosus.

Sept
  • 10/05/2017 20:03
    oui je suis dispo tu peu m'inviter quand tu veux feysse-suramar
  • 14/05/2017 12:31
    Salut,

On refait un raid ce soir, probablement krosus mythique si tu es dispo.

Pour revenir sur le test de mercredi, tu a l'air d'une personne agréable avec qui on peut jouer ,et qui pourrait s'intégrer chez nous, après un point sur lequel tu dois faire gaffe c'est ta survie, la quantité de heal a faire, on s'en tape, ça vient tout seul en s'habituant au combat, mais il faut être en vie tout le combat pour ça.

Tu avais une tendance a mourrir pas mal, il faudra que tu essaie de faire mieux de ce coté la.

Krosus mythique par rapport au mode héro n'a pas de technique supplémentaire, mais il les enchaine de façon plus intense, donc c'est bcp plus violent en heal.

Une autre différence, le laser one shot en mythique, donc quoi qu'on soit en train de faire il faut toujours avoir a l'esprit ou le prochain laser arrive, ou du moins toujours être pret a bouger.

Une autre différence c'est les adds, quand ils arrivent, krosus en buff quelques uns, qui vont exploser au bout d'un certain temps ( 10 /15s?) donc il faut gérer au mieux la phase ou il lance les aoe pour minimiser le nombre d'adds.

Edit: au vu des inscriptions c'est pas sur a 100%, je te tiens au courant ce soir

Sept
  • 14/05/2017 20:11
    c ok pour moi tien moi au courant j'ai compris pourquoi je crevé souvent sur trilliax il lance toujours sont laser au départ vers la porte d'entré et vue que j'était positionné a cette endroit je me faisait directe one shut
    je suis dispo ce soir a toute peut être
  • 16/05/2017 22:14
    Yo, est ce que tu est la demain?

Hésite pas a wisp moi / Grimdal/Ewgotti/Gestalt/Roulpy/Anis pour te guilder, on précisera sur ts comment ça marche la suite

Sept
  • 17/05/2017 19:26
  • 18/05/2017 15:18
    Promis apres celle La j'arrête

Your text to link here...