Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 27/03/2017 14:22
    Bonjour à vous futurs guildeux,

Je suis Hozlow, assassin de la horde ne dépassant pas le mètre vingt. Il y'a longtemps, j'étais PDG d'une entreprise prometteuse sur Kezan, mais un dragon à tout flingué
    Du coup j'ai noyé mon chagrin en me plongeant dans la cueillette de plante et l'alchimie (activité prisé par les membres de ma race). Je me suis fait connaitre sur Azeroth en récoltant des patates pour certains ou en tuant des rats pour d'autre. J'ai voyagé de l'Outreterre à Norfendre, puis de nouveau l'Outreterre. C'est dingue ce que ça a changé en quelque années !
    Et finalement, il n'y a pas longtemps, je suis devenu responsable des coupeurs de gorge de Dalaran. Je sais pas trop pourquoi, je suis juste tombé sur des vieux couteau...

Pourquoi postuler chez vous ?
    Je cherche un groupe d'aventurier qui me tire par la main pour partir au palais sacrenuit avant, qu'à mon tour, je puisse y tirer quelqu'un. Je viens de heurter un palier iLvl qui ne me permet pas facilement d'améliorer mon perso.
    Je connais bien ma classe (aucune raison de me croire, c'est pour ça que je me log, ce n'est que du LFR, mais je n'ai pas accès à mieux) et je me tiens au courant de ce qui se passe autour du jeu.

Moi IRL.
    Je suis un bientôt vieux breton approchant la trentaine à grands pas. Et c'est a peu prêts tout ! J'ai le profil standard du joueur de wow, j'aime la fantasy et la plongée.
    Au niveau de mon expérience, j'ai joué de vanilla a lich king, puis grosse pause jusqu’à légion ou je suis reparti de zéro.

Voila voila.
  • 27/03/2017 18:03
    Salut,

présentation très sympathique j'ajoute ton lien wowprogress hozlow

Nous sommes actuellement à la recherche d'un voleur pour notre roster.

Je ne me rend pas du tout compte mais est-ce difficile de tag dans des groupes +10 m+ en full PU pour ce stuff? Car c'est une bonne alternative pour s'équiper, à moins que les groupes te rejettent systématiquement car ils préfèrent un gars plus haut ilvl.

Nous organisons en ce moment des palais nm/hm reroll ce serait un bon moyen pour toi si nous te testons de t'équiper tout en découvrant le monde du semi HL.

Notre class lead CAC va rapidement venir à toi pour t'en dire plus et discuter chiffons.

+1
  • 27/03/2017 18:06
    Bienvenue petit être, bienvenue dans l'antre des Manticores.

Tu souhaite rejoindre notre clan, sache que que de nombreuses épreuves t'attendent, tu seras testé et éprouvé, nous te pousserons à bout et si tu ne craque pas d'ici là, alors peut être aura tu l'honneur de nous accompagner dans nos aventures.

Mais prend garde à toi, certains aimeront te charrier, tu devras apprendre à en rire !
    Pense-tu être à la hauteur (ahahahah) ?

Sinon +1 pour le post =)
  • 27/03/2017 18:35
    Salut à toi,
    merci de t'intéresser à notre guilde, comme l'a dit Grim ta présentation est originale et sympathique et nous sommes à la recherche d'un voleur.
    Ton stuff est très bas mais comme elle te l'a dit nous organisons des raids reroll actuellement donc ça pourrait être un bon moyen d'améliorer tout ça et de voir ce que t'as dans le ventre. Nous en parlerons entre officiers mais pour ma part, je ne vois pas d'objection. Si tu es la jeudi soir de 20h45 a 0h00 je te propose de venir en promenade avec nous. Hésite pas à contacter un de nos membres si tu as des questions.
  • 28/03/2017 11:21
    ça c'est une présentation sympa et ça mérite d'être souligné.

Bonne chance pour ta candidature.

Stêll
  • 28/03/2017 11:32
    @ Grimdal :Je ne me rend pas du tout compte mais est-ce difficile de tag dans des groupes +10 m+ en full PU pour ce stuff?

Nope. Et c'est compréhensible. Pourquoi prendre un 875 quand on peut avoir un 870/900. J'ai réussi à PUG ma clé +9 hier, et j'aimerais faire une +10 aujourd'hui pour le coffre de mercredi, on verra bien.

@Helldiablo : J'ai pas de problème à être mis à l'épreuve Je sais à peu prêt où je me trouve niveau skill, et j'assumes quand je fait du pâté. On verra comment je m'en sors sous la pression d'un recrutement !

@Evilgotti : Nope, pas de question. A part peut-être : Personne ne dis "comme meme" à la place de "quand même" ? Ça me fait saigner des yeux....
  • 28/03/2017 12:31
    moi je préfère le truc de "bonne anniversaire" c'est toujours très drôle.

Sinon pour pour ta clé tu joue cet aprem ou ce soir? ça peut ce négocier qu'on en fasse une ensemble et on ira facilement au delà de 10 je suis sure. Hésite pas à me dire rapidement qu'on organise ça aujourd'hui.

Pour les soirs de raids qu'elles sont tes dispo? En ce moment on raid mercredi/dimanche en hm/mm avec les mains et le jeudi/lundi en nm/hm avec nos rerolls et celà de 21h à 00h en commençant le groupage à 20h45.
    Flacons, bouffe 375 et popo dans les 2 cas de figures.

On joue avec un TS pense à l'installer/mettre à jour (il y en a eue 2 ces derniers jours).

PS : pour les mm+ PU je sais qu'en moine tank (certes c'est pas courant comme tank et ça peut faire peur) à 880 de ilvl à l'époque (2mois) j'avais du mal à trouver du 8/10+, je devais pas encore avoir assez de leg dans mes sacs pour le gonfler artificiellement c'est pour ça...

Trouver du 9 c'est difficile pour des "petits" ilvl car les gars qui farm la PP ont facilement 900 de ilvl et ils tag dans ce genre de mm+ afin de faire facilement 3 coffres et d'avoir un pull PP intéressant. C'est un cap pas évident à passer à ton stade.
  • 28/03/2017 13:24
    +1 pour deux raisons.

Gobelin, donc il aime l'argent l'or mais surtout la grande volière d'Orgrimmar.

il à l'air d'être RP, ça changera.

Voilà bonne chance.
  • 28/03/2017 14:00
    @Grimdal : Yup, 870 est le cap difficile à passer. A 880 on est à l'aise déjà. Pour la clé, c'est sympa, j'ai ma petite +11 Azshara dans le sac. Concernant TS, j'ai tous les logiciels vocaux (mumble, discord,TS,Skype). C'est marrant que la communauté WoW utilise toujours autant TS. Pour "Bonne anniversaire", ca me dérange moins, si tu le dis à l'oral, tu l'entends pareil, vus la liaison. Le "Comme meme", même à l'oral il fait saigner. (Et aussi je disais bonne anniversaire quand j'étais petit......). Pour les dispos raid, actuellement c'est un peu compliqué et je propose le plan suivant : Pour l'instant je viens jeudi/lundi dans la Team Reroll (ou TR) et une fois le stuff suffisant, si j'ai les chiffres, passer dans le roster principal. De toute façon, c'est ridicule de vouloir amener un ~870 en HM sans vouloir le carry....

@ Daft :
    Well met.
    Well met.
    Well met.
    Well met.
  • 28/03/2017 14:11
    On sera quelques uns ce soir vers 21h à faire du mm+ histoire de monter les clés sur les rerolls (ou pas).

wisp un gars de la guilde genre un druide/moine pour ma part ou un DH/rogue pour le CL cac on te trouvera surement une tite place.
  • 28/03/2017 14:29
    Je comprend rien à votre débat evil a jamais dis "comme même", c'est d'ailleurs lui en général qui remontent les erreurs de grammaire/conjugaison/orthographe. Bref je comprend pas votre discussion lol
  • 28/03/2017 15:18
    Evil lui a demandé s'il avait des questions.

Il a rétorqué, est ce que des gens "sous entendu dans la guilde" disent comme même au lieu de quand même car ça le fait saigner des yeux (Il n'est pas le seul d'ailleurs ^^')

Je pense pas qu'il aurait pourri son Apply en osant reprendre notre grand Evilou <3
  • 28/03/2017 15:24
    Ok j'y étais pas. Tu trouveras personnes ici qui dira ça.
  • 28/03/2017 15:25
    Evil t'as un sacré ticket avec stell
  • 28/03/2017 15:33
    Et cette magie s’opère dans mon thread <3
  • 28/03/2017 17:42
    Post agréable,une personne qui a l'air d'avoir un sens de l'humour,et ça manque de fufu dans le raid donc pour ma part +1
  • 28/03/2017 21:15
    Ici, on aime beaucoup les "trucs À machin" et les "c'est qui qui" : ça fait tout autant saigner les oreilles, faudra t'y habituer .

Bonne chance pour ton apply ami voleur.

PS : je profite que le petit monstre se soit endormi (YYYEEEAAAHHH!!!!) pour vous faire d'énormes bisous. Léo et moi pensons bien à vous !
  • 28/03/2017 22:32
    +1 pour un breton !
  • 29/03/2017 11:09
    Oy,

Désolé pour hier, pas pu venir M+ après 21H. Parti au palais normal. DU coup j'ai pus voir ce que ça donnais, pas mal, mais on peux toujours s'améliorer ! Est-ce qu'on se cale un raid de test pour demain (jeudi) ?
    Les avis ont l'air plutôt favorable, donc en attente d'un retour de votre part
  • 29/03/2017 13:44
    +1 a jeudi
    ses comme maime pa difisile
  • 29/03/2017 14:24
    lol t fé Xpré de parl kom sa ^^^ C pr mhaine hervé
  • 29/03/2017 14:53
    Ça manque de pouvoir emmerder du fufu en raid et de tout leur mettre sur le dos
  • 30/03/2017 19:21
    Ce soir raid reroll nm/hm groupage 20h45.