Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 22/03/2017 16:20
    Salut tout le monde

Voilà je suis dans la guilde en tant que ami (soul, jin ...) mais je ne m'étais pas présenté sur le forum alors je le fait maintenant !

J'ai commencé les MMO sur les genoux de mon père (coucou EQ) et je me suis vraiment mis à joué aux MMO avec DAOC et WOW.
    Joueur de WOW depuis Vanilla (oui j'étais jeune à l'époque !), je suis sur Medivh depuis WOLTK pour jouer avec des amis et j'étais passé à l'époque chez The Revolt, Make Love puis YWC et enfin en casu chez les UCH.
    J'ai ensuite fait une longue pause de Cataclysm à Legion mais me revoilà prêt à faire wipe les groupes avec mon tanking en mousse !

Au niveau IRL je m'appelle Edwin, j'ai 23 ans, dernière année d'école d'ingénieur.
    Sinon au niveau de mes activités, je fais du violon et du hockey (pour faire genre je fais du sport !)

Voilà à très bientôt IG !

PS : Serait-il possible d'avoir accès les acces pour le forum ?
  • 22/03/2017 17:06
    Salut !

On va essayer de voire vite fait pour les accès, hésite pas à demander à quelqu'un quand tu les as.

Si on arrive pas à partir en mythique avec les Mains on va essayer de faire des raids reroll sérieux.

Si ça te tente hésite pas à t'inscrire.

Si tu post pour rejoindre le roster main c'est pas clair et il faudra en discuter ^^

Sept
  • 23/03/2017 11:38
    C'est bon j'ai eu l'accès ! <

Pour les raid/donjons mythiques, je vais m'inscrire alors, c'est sympa de proposer !

Et non pas du tout, je reste pour l'instant en "casu", j'ai des dispo trop instables le soir pour pouvoir raid... Je verrai comment cela évolue durant l'année !