Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 22/03/2017 15:55
    bonjour pour me présenter je me nomme Romain 25ans, ancien joueur de pve HL de la guilde " les assassins suramar "

Je retente ma chance chez vous après avoir discuter de un de vos membre IG, je postule avec mon mage givre ilvl équipe 901 je suis a 9/10hm en tant que PU
    mon armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Miinipoil/simple
    Mon arme prodi et a 45 trait je tien le 600k dps (mini) constant
    je suis sur le serveur conseil des ombres H2, je peut changer transférer a tout moment.
    si des question vous passe par la tete je serai ravi de vous répondre afin de vous éclairer sur moi D
    bonne journée ou soirée a bientôt j'espere

• 22/03/2017 20:23
    Salut Mini,
    merci de t'interesser à notre guilde
    En ce moment on recherche pas particulièrement de mage mais nous allons en discuter avec les autres off.
    Comme nous rencontrons certaines difficultés de mi extension pour partir en mythique, un peu d'aide me parait la bienvenue
    je laisse mes collègues marquer ce qu'ils pensent
    a + IG
  • 22/03/2017 20:38
    Ca me parait pas être une mauvaise idée non plus, a discuter
  • 03/04/2017 13:11
    salut,
    Je sais que ça fait un petit moment que nous n'avons pas repris contact, mais si tu es toujours intéressé tu peux lire la suite
    Ce soir nous partons en hm avec nos reroll, si tu veux te joindre à nous pour la promenade tu peux me whisper ( Anïs#2127 )
    On en profitera pour voir ce que tu as dans le ventre
    Petit rappel, j'espère que ton stuff est enchâssé et enchanté, de plus les compos flacon, popo et bluff bouffe sont de rigueur.
    À te lire a + IG
    PS : la promo pour le changement de serveur va pas durer, du coup autant faire ça rapidement ^^