Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 18/02/2017 21:56
    Bonjour /bonsoir ( tout depend de l'heure )

-Je c'est qu'on c'est jamais vu ni parler mais qui ne tente rien n'a rien

-IRL : Pour me présenter je m'appelle romain 25 ans ( non puceau ) et un humour assez bizarre , je suis actuellement a la recherche d'un emploi ( plus de temps pour wow ), ancien routier .

-WOW : Alors actuellement je fait partie d'une guilde casuel nommé Memories coté alli, je suis un ancien des assassins guilde HL, mais comme vous aurez pu le savoir assassin a disband, je souhaite refaire du PVE HL cela me manque ( vraiment ). Mon parcours de cette extension est de 7/7HM, 3/3NM (2/3HM), 10/10NM (6/10HM) ( rien de fameux)
    .Je dispose d'un mage givre ilvl 885
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Miinipoil/simple
    et d'un chaman ton recent 860 en up rapide
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Miniral/simple
    .Je peut a tout moment changer de faction cela ne me dérange aucunement ( au contraire le petit buff troll Hummm )
    .Quand je suis dans une guilde avec une bonne ambiance de l'entraide ETc... je suis entièrement a sa disposition ( farm de flacon minerai etc..)
    -Ma bonté fait que je ne dirai jamais non a aidé si par la suite celui-ci et rendu ( donnant donnant )
    -Du a mon ancien métier j'ai appris a apprendre très vite donc 1 2 fois la strat dite, je les enregistrer

-TALENTS : palier 15: j'utilise "voie de la flamme" qui me permet avec explosion de lave de propager horions de flamme a leur copain, et me fasse proc des explosion de lave en CC
    pallier 30; "Bourrasque un spell qui me permet de me sortir d'une situation assez mortel
    pallier 45: "totem D'explosion ..." un petit totem de contrôle assez utile sur les ADD mais je l'utilise plus en MM+ pour du contrôle
    pallier 60: " rapidité ancestral" un petit passif de 6% a la hâte
    pallier 75: "explosion parlementaire" un sort qui fait pas mal de dégâts mais qui plus est me donne +2400 maîtrise pendant 10s et la particularité des chaman c'est que la maîtrise fait que les sort lancer on une chance d’être lancer 2fois sans coup supplémentaire donc 2400 maîtrise x2
    pallier 90: "echo des élément" 1 charge supplémentaire san CD sur mon explosion de lave
    pallier 100: "ascendance" un sort a utiliser pendant mon burst BL qui me permet de spam explosion de lave en illimité dans que ce sort est actif

-Bon bah j’espère que ma candidature vous aura plus si vous voulez d'avantage d'information sur moi et sur mes personnages je suis a votre disposition

Bon jeu et a bientôt je l’espère

GL HF

• 19/02/2017 04:52
    Salut, tu postales avec ton chaman en elem du coup?

Si c'est le cas on a de la place pour un elem à priori par contre 860 c'est un peu juste pour l'instant , on ne fait plus de NM et on peut rien voir en test avec 30 d'ilvl de retard.

Essaie rapidement de le monter encore un peu et on pourra faire une candid un peu plus intéressante.

je précise c'est un avis perso, pas une réponse pour la guilde à ta candidature.

Bonne chance !

Sept
  • 19/02/2017 13:20
    salut oui oui c'est une candi pour la chaman et ce soir je part en NM et donc j'esseyerai choperai du stuff
  • 19/02/2017 13:29
    Salut,

candidature interessante mais comme le dit septienna nous ne pouvons pas te test avec ton ilvl actuel, le must serait d'atteindre les 880.

Ton arme est quel lvl?
  • 19/02/2017 13:54
    salut elle est 883 pour l'instant avec les 3 relique
  • 19/02/2017 15:40
    Pardon je voulais parler des traits je me suis mal exprimee
  • 19/02/2017 15:53
    ah étant donné que je suis arriver en retard sur WOD avec mon ancien boulot car j'etait routier dans toute la france, donc je partais la semaine, bah sur le chaman je suis 28 et sur le mage 34. ' insuffisant je le c'est )
  • 20/02/2017 19:22
    je rejoins le autres, candidature interessante, donc monte ton stuff qu'on puisse te tester
  • 21/02/2017 11:55
    Hello, je ne suis qu'un Apply mais je me posais une question (j'ai un reroll Chaman Elem) pourquoi avoir pris Ascendance alors que sans le légendaire approprié (La ceinture je crois), dans toutes les situations visiblement Icefury serait meilleur ?

Il se dit que, qu'importe le légendaire, qu'il y en ait un ou non sur ton stuff, dès qu'il n'y a pas la ceinture, Icefury est la meilleure option.

* Il est vrai qu'Icefury rend le cycle beaucoup plus compliqué, mais bien géré, la différence est notable.

Amicalement,

Au plaisir de te voir IG

Stêll
  • 21/02/2017 17:08
    salut c'est a essayer en raid mais je pense que ascendance en phase de burst et beaucoup plus avantageux que les dégâts d'horion de givre mise a part en pvp pour les DOT
  • 23/02/2017 00:20
    Bonsoir,

Désolés mais nous n'allons pas donner suite à ta candidature, bonne chance pour la suite.

• ASh
    23/02/2017 02:09
    😆
  • ASh
    23/02/2017 02:10
    La réponse du berger à... clair et concis La réponse d'un SOA 👊🏻
  • 26/02/2017 00:01
    ah ba dommage je venais de passer 880 bonne continuation a vous tous