Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 02/02/2017 09:26
    Bonjours,Bonsoir

IRL:
    -Je m'appelle Samuel, j'ai actuellement 14 ans je suis née au Portugal . J'ai déjà poster chez vous mais cela daté de 2-3 mois et sa n'a malheureusement pas marché. Je me suis dit ça serais peut être cool de refaire une candidature en mieux expliqué. Je me suis fait rejeter c'est temps si notamment par Inprogress lors d'un jours de test.

RAID:
    --- Alors pour ce qui est du raid je suis dispo tout les jours de 21h à 00h45 maxi. En ce moment même je raid la plupart du temps seul car je n'ai pas de guilde. Mon progresse c'est (1/7MM/7/7HM)- (0/3MM/HM)-(0/10 NM-HM-MM). En raid je ne parle pas beaucoup en vocal pour pas derenger le RL.

DONJON MM+:
    ---Alors pour ce qui est es donjon MM+: Je ne me fait jamais PL. Je demande toujours en premier au membres de la guilde si il sont chaud pour la faire.

PERSONNAGE:
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Druideas/simple
    Je joue druide Équilibre depuis le début de l'extension, j'ai 872 ilvl en équipe avec 36 points dans l'arme prodigieuse et 25 niveau de connaissance dans l'arme. Mon IG c'est Druideas de race Troll. ( J'ai réussi a avoir 4 legendaires dont que j'ai mie a 940 ilvl)

MOTIVATION POUR LA GUILDE:
    Quand je rentre dans une guilde comme la votre. Je fait toujours que qu'on me demande, je dépose des compos pour les raid dans la BDG. J'ai toujours fait ce que l'on me disait de faire dans les raid/donjon, j'applique les consigne/conseille qui mon été donné. Si quelqu'un a besoin de potion/Flacon... Je suis alchimiste.

PC ET CONNEXION:
    Actuellement je n'ai pas un très bon PC portable, je bug beaucoup c'est temps si a certains endroit, avant de lancer le jeux et de partir en raid je préféré supprimer le cache pur ce que je bug le moins possible. J'ai tendance a crash. J'aurais un nouveaux ordinateur a mon anniversaire...

Je pense qu'on n'a fait le tour j'aimerais enfin rejoindre une guilde j'en n'ai un peut marre d'essayer d'en trouver une et de me faire rejeter en test j’espère que sa vous conviendras cette candidature si vous avez des questions posez les mois en jeux si je suis connecté...

Cordialement
    Druideas(Samuel)
  • 02/02/2017 11:40
    Re-Salut, c'est déjà plus sympathique pour les yeux, en ce qui me concerne je reste sur mon avis, tu as peut-être du potentiel mais clairement tu es trop jeune.

Après je ne suis pas dans les décisionnaire de la guilde bonne chance.
  • 02/02/2017 13:53
    Salut effectivement c'est beaucoup plus lisible,alors mon point de vue, tu es jeune pour pouvoir jouer en raid de 21h à minuit sans que cela est une répercussion sur ta vie scolaire.
    Apres tu post pour raid ou pour pouvoir juste avoir une guilde et de ce fait ne pas jouer seul (qui peut être assez frustrant).
    Apres je ne mets ni +1 ni -1 je laisse les off décider.
  • 02/02/2017 14:07
    Bah Non
  • 02/02/2017 16:12
    Bah perso c'est toujours non.
  • 02/02/2017 17:16
    désolé -1
  • 02/02/2017 20:36
    +1
  • 02/02/2017 23:55
    Pourrai tu parler un peu des stat , cycle ect ...

Roulpy
  • 03/02/2017 18:50
    Cycle:
    - Alors pour ce qui est du cycle j'ai regarde une vidéo qui malaire plutôt bien dans les explication du cycle que je fait en ce moment:
    https://www.youtube.com/watch?v=wHeP5OEFUqA&t=1808s

Stat qui me faux:
    - En 1 er il me faut de la HATE
    - En 2 ème il me faut de la MAITRISE
    - En 3 ème il me faut de l’intelligence
    - Et en dernier crit et polyvalence au même au pourcentage.
    Les pourcentages je connais pas il en faux combien de sa ceci cela etc...

Je me informer sur ce site la:
    http://www.icy-veins.com/wow/balance-druid-pve-dps-stat-priority