Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 21/01/2017 14:59
    Salut à tous et toutes,

Après pas mal de discussion avec des anciens et nouveaux, je vous écris donc.

Pour la partie Irl : sylvain 41 ans habitant sur la région parisienne. Casse-cou professionnel et adepte des hôpitaux en tout genre !!!

Je joue un poseur de bout de bois « Wÿbo » (quoiqu’il en reste plus beaucoup à poser), présent depuis Vanilla j’ai arrêté le jeu durant 5 – 6 ans (bien que j’ai test toute les extensions).
    Suite à cette dernière, plutôt agréable je rejoue régulièrement et je dois avouer que les quêtes journalières et cie j’en soupe un peu et le PU dur dur.

Spé Heal (arme prodigieuse full)à la base suite à des demandes, je réoriente le sham sur une spé elem (arme prodigieuse quasi finie) et stuff en cours au travers des différents évents.

Lien armurerie :
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/W%C3%BFbo/simple

Adepte du Pve End Game et pas contre un peu de PvP je joue aussi et surtout pour l’ambiance et la bonne humeur avec des potos et surement de futurs potos.

Pour les dispositions elles sont en générale de 3 soirs minimum et plus en fonction des besoins de la team, et de la vie courante / boulot.

Toutefois en ce moment petit Bémol j’ai un doigt cassé ce n’est pas gênant pour le quotidien IG mais pour un raid il est inutile de prendre le risque de faire Wipe le raid. J’en ai rapidement discuter avec Septienna afin d’être le plus « honnête » possible. La durée d’indisponibilité est d’environ 2 – 3 semaines.

Il reste que pour le courant en jeu je me dépatouille pour ne pas être trop en retard. Je pense avoir brassé l’essentiel du personnage et je reste dispo si vous avez d’autres questions par le biais du forum ou en jeu.

Ah et les bonnes manières, bonne année et bonne continuation

++++

Wÿbo

Ps: c'est un peu cours mais écrire n'est pas le plus simple actuellement
  • 21/01/2017 16:24
    Bonjour,

Merci de t'interesser à notre guilde, pourrai tu deconnecter avec ta spé elem stp.

Pourrai tu un peu m'expliquer ta façon de jouer elem mono/multi
    cycle / stat ect ...

Rug/Roulpy
  • 21/01/2017 16:50
    Re,

Pour la Spé Elem, j'ai un stuff quasi similaire à celui de Heal dans la mesure ou on m'avais demandé de m'orienter sur une spé Heal.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/W%C3%BFbo/simple
    Ou
    https://www.askmrrobot.com/wow/gear/eu/medivh/w%C3%BFbo

Pour l'opti en Elem, je vise Int ===> Crit ===> Hâte ===> Maîtrise .

Sur le cycle: horion de feu sur cible prio puis je le dispatch sur autant de cible que possible pour les procs par exemple un packs. En Mono je le maintiens avec un mael à 20 mini avec la foca élémentaire. Si la charge de Mael est relativement importante j’utilise l'horion de terre pour maxer les dégâts. Pour le multi (+ de 2) chaîne éclaire séisme en fonction du nombre de cible et magma.

Après le cycle sera aussi fonction des proc lié à l’explosion de lave mais schématiquement je joue mon Elem en fonction du type de boss / packs.

Après je vais être franc je suis sur l'opti Elem (arme prodigieuse et cie,) que depuis 4 jours donc limité sur le stuff / relique et autres.

Si tu as besoins ou si vous avez besoins d'autres précisions n'hésitez pas

+++

wybo
  • 21/01/2017 17:38
    c'étais vrai avant le patch, tu devrais te mettre à jours

edit: de plus tu joue avec ascendance
  • 21/01/2017 18:52
    En effet mais actuellement je ne joues et ne farm quand spé heal étant solo cela est plus simple pour moi. Je n'ai malheureusement pas pu tester différents template ne faisant que du raid en LFR autant dire que que je nepux pas du tout comparer le dmg.

Pour les talents il ne sont pas à jour comme je te le dis ci dessus car je n'utilise pas du tout la spé elem meme pas en pvp

• 21/01/2017 18:52
    En effet mais actuellement je ne joues et ne farm quand spé heal étant solo cela est plus simple pour moi. Je n'ai malheureusement pas pu tester différents template ne faisant que du raid en LFR autant dire que que je ne peux pas du tout comparer le type de dmg.

Pour les talents il ne sont pas à jour comme je te le dis ci dessus car je n'utilise pas du tout la spé elem meme pas en pvp

quand au sort ascendance n'ayant pu test les Dmg je le remplacerais par paratonnerre si je devais choisir

• 21/01/2017 18:55
    Désolé du doublon je ne sais pas pourquoi cela à bug
  • 21/01/2017 19:48
    tu postules bien en tant que chaman elem ?

Si s'est le cas tu aurai pu te renseigner un petit peu avant de postuler.

par rapport au recherche sur elem que j'ai effectué il en est ressorti :

intel ---- maitrise(86.5%)---- critique --- hate ---- poly

au niv des talents (qui modifie le dps) tout dépend du combat :

Mono : Voie de la flamme --rapidité de la nature -- explosion élémentaire -- echo des éléments -- ascendance
    Multi : Maitrise des totem -- rapidité de la nature -- explosion élémentaire -- totem de magma liquide -- paratonnerre

après moi je suis chaman heal donc elem je connais juste les bases

en espèrent que ça t'aide un peu.

Rug/Roulpy
  • 21/01/2017 20:02
    plop,

En effet je postule bien Sham Elem. pour les cycles ils sont variable en fonction des events et / ou de la vie des packs / mobs. Je fonctionne en fonction de mes procs et je les modifies (talents) en fonctions de chacun; de façon à correspondre au mieux aux boss (merci mes métiers pourris).

De ce que je perçois sur légion il apparaît que tel spé est meilleur qu'une autre en fonction des boss ou tech (je la modifie en fonction des besoins de la team). ça tombe bien ça correspond à ma vision du jeu .

Pour finir je dirais que je me fiche de mon dps (même si être ds le haut du kiki est plutôt plaisant). le but est de tuer l'event et de passer au suivant !!!!

Ps: Ruguy; comme je tel'ai dis je suis solo donc je n'utilise peu ou pas la spé elem pour up toutes mes pièces de stuff je les aient faites solo. Par commodité il est plus facile de trouver un groupe en spé heal que dps d'ou ma méconnaissance en terme d'Elem en raid n'ayant pu la tester pleinement.

++++
  • 22/01/2017 13:08
    Après pas mal de discussion avec des anciens et nouveaux, je vous écris donc.

J'aurai voulu savoir de qui tu parlais
  • 22/01/2017 15:06
    Plop,

En terme d'anciens je parle des vieux de Vanilla que je connais depuis très longtemps; Soul, Jinz, Vouyna par exemple.

Quant à ma formulation elle était maladroite des anciens sur le jeu nouvellement arrivé chez vous est plus approprié

+++

Wybo

• 22/01/2017 19:56
    Bonsoir,

Après réflexion pour moi ça sera un -1.

Je m'explique, tu viens postuler en elem alors que tu connais pas la spé et que tu ne l'as joue pas, de plus tu ne fais pas l'effort de te renseigner dessus avant de faire ton apply, nous avons besoin de joueurs qui connaisse leur classe au mieux et qui essayer de l'améliorer au quotidien.

L'officier distance te donnera une réponse rapidement pour un test ou un refus.

cordialement

Rug/Roulpy
  • 22/01/2017 20:27
    Bonsoir,

Je pense que l'on c'est mal compris je joue la Spé Elem et l'ai joué durant 5 ans. Bien qu'il y ait des changements fondamentalement la spé et le cycle est fonction de l'event et des proc et maintenant de la charge du maelstrom pour l'horion de terre (à placer entre 92 et +) .

En effet, comme je l'ai indiqué on m'a demandé à l’époque de passer en spe Heal personnellement hormis la spé amélio ( que je n'ai jamais réellement apprécié ) jouer Heal ou Elem ne me pose aucun problème.

Pour être plus précis sur le cycle ou la rotation je n'ai pas nommé, L'élémentaire de feu et Gardien des tempêtes étant utilisé dès que disponible

Sur les talents j'ai modifié ceux-ci après une journée de test.Reste que sur le dernier talent ascendance à toujours ma préférence. En testant ceux ci c'est celui qui est le plus opti actuellement pour moi.
    Ceux-ci sont bien-sur modifiable à la volée en fonction du Boss.

15 - Voie de la flammes
    30 - Bourrasque
    45 - Totem explosion foudre
    60 - Rapidité Ancestrale
    75 - Fusion Elementaire
    90 - Echo des Elements
    100- Ascendance

Sur les stats (hormis Int )Après tests je reste sur

1- maîtrise (me manque environ 22 - 23%) pour être opti
    2- Crit
    3- Haste
    4- Polyvalence

J'espère que cela éclaircie certaines zones d'ombres j'aurais en effet du être plus précis sur mon "Apply". Bonne fin de week.

+++

Wybo
  • 24/01/2017 00:26
    Salut Wybo,
    tout d'abord désolé de répondre un peu tard mais le week end était chargé, après concertation avec mes amis off, nous avons décidé de ne pas t'intégrer dans nos rangs, merci de t'être intéressé à notre guilde. Je te souhaite une bonne continuation.
    Cordialement
  • 24/01/2017 22:01
    Salut,

Idem avec un souci d'Internet. Bonne continuation.

+++