Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 18/01/2017 20:09
    Bonjour à tous !

Comme convenu avec Septienna IG, je poste ma candidature.

Je m'appelle Steven, j'ai 22 ans, je suis responsable de BE chez Orange.

Concernant wow, j'ai commencé à jouer début BC, à peine âgé de 13 ans.. Bon je vais pas vous mentir que je comprenais pas tout :c
    Je joue mon pal depuis Wotlk maintenant.

Actuellement je possède un Ilvl de 883. Mon stuff est opti Crit/ Mastery

Lien BNet :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Ar%C3%B8ze/advanced

Mon expérience actuelle sur légion est de 1/7MM et 2/3H.. seulement quelques try sur le MM par manque d'effectif de mon ancienne guilde.

Au niveau de mon interface, j'utilise Elvui, Grid, Weak Aura, Tell Me When Tidy plates et d'autres qui sont plus des addons de confort quand je fais des expé etc..

Je suis quelqu'un de perfectionniste, je me renseigne énormément sur les changements de ma classe pour avoir une opti la plus propre possible. Je suis aussi quelqu'un qui partage beaucoup avec les membres de ma guilde, je n'aime pas jouer tout seul dans ce jeu.

Je recherche une guilde convivial, ou l'on peut se parler sans prise de tête, se raconter nos vie, rigoler ! Mais aussi clean le plus de contenu possible.

Voila.. Je reste a votre disposition.

Merci

• 19/01/2017 00:35
    Salut qu'elles seraient tes dispo?
  • 19/01/2017 10:11
    Autant pour moi, j'ai oublié de le mentionner !

Je suis disponible les 4 soirées où vous partez en raid !
  • 19/01/2017 14:56
    Salut,

Joli arcanocristal ! je suis jaloux

Juste quelques questions de talents^^,est ce que tu les change souvent?
    Comment tu choisis l'aura que tu aura besoin / le guide.
    Et tu penses quoi du jugement de lumière?

C'est pas des question pièges ou quoi, j'ai juste envie de voir ce que tu en penses^^

Alors comme je te l'ai dit a priori on est intéressé pour étoffer notre roster heal, après on est 5 heals très présents, et tu dis que tu as 4/4 en terme de dispo, donc il faut savoir qu'on va devoir tourner en heal, c'est quelque chose qui te gène pas.

6 heals pour 4/5 places en mythique, ça veut dire soit offspé, soit de coté, mais c'est pour garantir de pas perdre de soirées mythique si plusieurs d'entre nous ne sont pas la.

On est dans une semaine un peu étrange avec la sortie du palais, habituellement on essaie de proposer un test le plus vite possible dans la semaine de la candidature, mais la avec la sortie c'est un peu plus flou.

Je peux te proposer un test mercredi et jeudi prochain sur, et si on voit qu'on a de la place et que je te vois co, je te whisperai peut être en jeu ( mais c'est pas sur ) dimanche ou lundi.

Essaie de jeter un coup d’œil a toutes les strat des boss, pas besoin de savoir sur le bout des doigts, mais au moins savoir un peu comment fonctionne le combat, de toute façon je réexpliquerai pendant le raid.

Cordialement

Septienna
  • 19/01/2017 16:04
    J'ai eu énormément de chance pour arcanocristal.. il fait pas mal de jaloux je dois dire :c

En ce qui concerne l'aura, je la choisi en fonction des boss. Si le raid, dans certaine phase, a tendance en prendre des grosses claques, d'un coup, j'opte pour l'aura de dévotion pour réduire (certe ce n'est pas grand chose) les dégâts. Tandis que j'utilise l'aura of mercy quand le raid prend des dégâts constant pendant un fight. Bien sur je prend aussi en compte le fait qu'il y est un autre Hpal dans le raid.. histoire de ne pas choisir la même. Pour ce qui est du jugement, j'ai pris l'habitude depuis quelque année maintenant.. de l'intégré dans mon "cycle". Je l'utilise aussi avec protection divine pour avoir une réduc de dégâts de 30%.

Pour le guide, j'utilise beacon of faith en raid et beacon of virtue en MM+.. ce qui est pour moi un talent indispensable.

Pour finir, ça ne me dérange absolument pas de faire tourner l'effectif heal. Tout le monde doit contribuer a l'avancement de la guilde.

Je reste a tout moment présent IG en cas de questions.

Cdt Aroze
  • 23/01/2017 20:21
    Salut !

Juste pour confirmer le test mercredi et jeudi, on groupe a 20H45 pour démarrer a 21H.
    On raid avec TS, on te filera l'adresse en début de raid !

Le plan c'est faire un maximum de boss en normal mercredi, et finir + les premiers en héro si on peut jeudi.

Les strat seront expliquées rapidement.

Sept
  • 30/01/2017 11:55
    Salut,

Suite a des discussions entre nous on va mettre fin a ta candidature.
    Le minimum quand tu loupe un rendez vous est de communiquer, dans le cas du raid de jeudi, un message forum, un passage sur ts, des wisps dans le jeu.
    Tu as pas eu l'air d'être suffisamment intéressé pour le faire, alors nous non plus on est pas intéressés pour poursuivre ta candid.

Bonne continuation.

Sept