Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 11/01/2017 20:42
    salut,

je m'appelle Hugo, j'ai 24 ans je joue a wow depuis le debut de BC j'ai jouer plusieurs classe comme chamheal dans la guilde OBSIDION de Simbala et EMINENCE de Amazing pour les anciens. mais war tank, j'ai fait parti de guilde comme RDV, les anges de la mort et bien d'autre encore. j'ai un ilv 877 mon expérience et de 1/7MM et 3/3 hm je fait principalement du pick up je joue avec macro et addons, je joue Rogue assassin. je cherche une bonne guilde avec un bon esprit et surtout pas avec des prise de tête. Voila je suis disponible pour vos questions si il y en a à bientôt.
  • 11/01/2017 20:46
    salut tu joues voleur donc?
  • 11/01/2017 20:58
    Salut,

ton post n'est pas du tout clair tu devrais y remédier.

Nous ne savons même pas qu'elle classe tu joue.

Tu as fait beaucoup de guildes, cela ne vend pas du rêve.
    Cela veut surtout dire que tu manque de stabilité et c'est principalement ce que nous recherchons.

Mon avis n'est pas loi sache le mais pour moi ce sera -1 pour un test en guilde.
  • 11/01/2017 21:05
  • 11/01/2017 22:13
    oui j'ai indiqué spé assassin il me semble,dsl si cela n'a pas étais clair et non je ne suis pas instable je joue depuis 8 ans a wow et donc ca fait un certain nombre de guilde et oui quant une guilde par en sucette et bien ca donne pas envie de jouer voila dsl pour mon poste et bon jeux a vous tous.
  • 11/01/2017 22:32
    Attention je précise encore ce n'est que MON avis d'autres auront un avis favorable.
  • 13/01/2017 09:27
    -1 ce n'est pas un une demande de recrutement. On demande pas un truc de 30 lignes mais un truc construit un minimum. C'est bâclé
  • 13/01/2017 11:43
    salut j'annule ma candidature comme dit plus haut (sans prise de tête) je recherche. malheureusement comme la plupart des guilde un peux HL...... vous jugés les gens sur un poste et non sur leurs game play car vous pensez a tord que vous valais mieux que des joueurs qui poste pour jouer a un jeux video sur ce sans rancune et bonne chance a vous. PS pas la penne de répondre a ce poste.
  • 13/01/2017 12:52
    Dit le mec qui juge une guilde sur deux réponses.

Tin mais c'est pourtant pas compliqué de soigner un peu son post, rien à voir avec le fait de juger quelqu'un. C'est juste du bon sens, de la courtoisie...

On va pas à un entretien d'embauche tout nu et en ne se présentant même pas.

On vie en société, y a des règles et même dans un jeu.

On demande pas un truc de malade non plus, c'est dingue quand même.

Bref bon débarras.
  • 13/01/2017 12:52
    Désolé double post. Mon téléphone est trop sensible.