Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 27/10/2016 17:55
    Salut,

Bon ben pour tout dire j'ai repris contact avec Ludo il y a quelques jour afin de mettre certaines choses aux claires concernant mon départ plutôt brutal et le bordel occasionné a l'époque.Désolé de vous avoir laissé en plan et de m’être emporter,j'avais des raisons mais je n'aurai pas du réagir comme ça.Sinon maintenant je vis sur Annecy depuis presque 3 ans et la vie est plutôt agréable par ici.

J'ai commencé fin Wotlk chez Les EH ensuite chez vous jusqu’à la fin du palier trône du tonnerre.Ensuite je suis parti sur Uldaman rejoindre une guilde qui raidait en 25.J'y suis resté jusqu'au début de la Fonderie des rochenoires puis je suis parti car les performances etaient en dessous de ce que j'attendais.Ensuite j'ai fait 2/3 apply dans différentes guildes plus HL mais finalement avec mes horaires de travail ce n’était pas vraiment compatible.Du coup depuis je joue du PuG et c'est vraiment pas marrant en fait :/

Concernant mon perso et bien actuellement 864 ilvl stuff "opti" (arme 894 26 traits) sinon 870 dégeu pour tag en Pu.Je joue Précision mais j'ai quand même up mon arme spé bete au cas ou ...J'ai clean le cauchemar NM/HM,fait du MM+6/7 (en pu au delà c'est mort).

Je collectionne tout ce qui est collectionnable : hf,mounts,pet,jouets etc etc j'ai de bonnes disponibilité en général et suis toujours partant pour dj/raid/wq/hf etc

Voila donc si vous avez une tite place dans votre raid / guilde c'est avec plaisir que je vous rejoindrai.

A bientôt

Keul.
  • 27/10/2016 18:08
    +1 meme si j'avais été déçu par ton départ , mais bon on a aussi eu pas mal de bon moment a l'epoque également
  • 27/10/2016 19:21
    +1
    Bonne chance pour ta candid
  • 27/10/2016 20:18
    +1 pour moi aussi, parce que l'eau a coulé sous les ponts. Au plaisir de rejouer avec toi.
  • 29/10/2016 10:27
    Je n'était pas la a Cata/Mop alors j'ai aucun problème, bonne chance pour ta candid et on se voit bientot en test !

Sept
  • 29/10/2016 10:48
  • 30/10/2016 13:29
    Si tu es la ce soir et que tu a le temps de jeter un coup d'oeil sur une vid de nythendra et de elerethe, ça pourrait nous intéresser.

ça ferait un test grandeur nature en Mythique !

Désolé on prévient plus en avance d'habitude pour les tests en raid ^^

Tiens nous au courant.

Sept
  • 31/10/2016 14:20
    Bonjour tout le monde,

Je n’étais pas présent ce weekend je n'ai pas pu vous répondre plus tôt.

Je ne vous l'ai peut être pas préciser mais je suis toujours sur Uldaman donc pour le Mythique je pense que c'est râpe,sinon je suis tag partout cette semaine et pour Kara j'ai un tag 6/8 et apparemment ça fonctionne comme les ID raid MM alors je sais pas trop si je peux en commencer un nouveau.Dispo sans problème pour le reset de mercredi.

Je ne sais pas si mon perso sera transféré d'ici la,j'ai masse compos/po a transférer et du coup je compare les prix sur les 2 serveurs afin de voir dans quoi je vais investir ^^ D'ailleurs vous fonctionnez comment pour les compos raids ? Chacun autonome ? Farm en guilde ou autre ?

A bientot

Keul

P.S: merci pour le lien armu,pas foutu de mettre les bonnes balises :/
  • 31/10/2016 14:20
    Doublon
  • 31/10/2016 19:05
    Salut Keul, pour les compos on se partage le boulot, surtout pour les plantes
  • 01/11/2016 19:58
    B'soir,

Homoursporcx est à nouveau Medhivien et donc dispo pour divers activités.

A bientôt
  • ASh
    14/11/2016 12:17
    Ça fait vraiment plaiz que tu sois revenu !!