Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 22/10/2016 17:45
    Bonjour/Bonsoir à tous,

je m' appelle Bernard j' ai 27 ans et je suis Belge .
    Je joue à WoW depuis le tout début ou j' ai commencé par jouer 1 War Tank (Epilep) et ce Personnage si Scooty qui est 1 Chasseur Spé Bête et j' étais chez les Born To PTG et j' ai joué jusque WOTLK mais j' ai arrêté de jouer pour cause IRL ( 1 femme trop encombrante ha ha ). J' ai repris le jeu il y à 3 semaines maintenant( après 7 ans d' absence :O ) et je ne suis pas encore lvl 110 mais je compte bien y arriver rapidement. Je suis actuellement dans la Guilde Les Bons Amis. Mais je ne m' y amuse pas et quand on a besoin d' aide il n' y a jamais personne et personne ne répond ... Alors que l' on est souvent entre 25 et 40 connecté ...
    Au niveau de mes disposition je suis actuellement libre tout les jours de la semaine excepté le jeudi soir et certains jours de " beuverie surprise" ha ha ^^". Je suis quelqu' 1 de tres calme qui ne se prends pas la tête et qui n' est pas difficile du tout
    Je ne sais pas quoi d' autre et si vous avez plus des Questions n' hésitez surtout pas à les poser ^^".

1 très bon jeu à vous

Au plaisir de vous croiser IG,

Scooty.
  • 22/10/2016 21:22
    Bonsoir bienvenu sur le forum, bonne chance.
  • 22/10/2016 23:01
    Bonsoir et merci
  • 23/10/2016 01:36
    Ah les BTPTG!! que de souvenirs j'ai encore 1 ou 2 persos là bas

Bonne chance pour ta candidature!
  • 24/10/2016 00:42
    Ohh oui que de bon souvenirs! =D mais j' ai vu que les Anciens BTPTG sont parti ou ont arrêté :-/ ^^"
    Mais ton pseudo me dit quelque chose ^^ il me semble que c' est toi qui m' ait initié au War DPS à l' époque
  • 25/10/2016 00:13
    Bonsoir après discussion avec les officiers nous ne donnerons pas suite à ta candidature mais nous te souhaitons de trouver le bonheur dans tes futures recherche