Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 23/09/2016 14:54
    Antoine, parisien de 24 ans.

Je joue à WoW depuis Vanilla, ayant participé à toute les extensions,je suis passé dans plusieurs guilde HL (la dernière sur Medivh avec ce personnage étant YES WE CAN).

Si vous voulez connaître la raison de mon départ, je vous répondrais la dessus en MP ingame, je n'ai pas envie de m'étaler là dessus sur le forum.

Je joue actuellement, donc mon personnage Curve (Medivh) Dk TANK en priorité (j'ai néanmoins commencé à mettre quelques points sur une spé Unholy).

Gear Stuff de 849/850 selon mes bijoux, j'ai tâté un peu du pick up sur le cauchemar et clean 5/7.

Ayant parler avec l'un de vos membres, m'ayant indiqué que vous ne recherchez pas de DK mais toujours prêt à étudier une bonne candidature, donc me voilà ! (disponibilité 2/3 soirs par semaine, pouvant pousser plus de temps en temps.) Je cherche à intégrer un roster/rotation. Je veux faire le HM et plus tard MM, cela risque d'être difficile en PU !

Je suis un gars coolos, gueulant plus que rarement, rigolant plus que nécessaire, wow est un jeux alors fun avant tout !

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, et vous invite donc à poser les fameuses questions supplémentaires !

PS : le lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Curve/simple

24/09, vue le up DK givre, lu sur forum US, qui va bientôt arriver, je pense m'orienter là dessus en 2eme spé !
  • 23/09/2016 16:57
    Salut Curve,

tu es dispo 2/3 soirs par semaine, des soirs en particulier ou c'est juste que tu ne veux pas trop forcer sur le jeu ? (ce n'est pas une question piege je précise

Pourquoi nous en particulier ? (la par contre faut se méfier )
  • 23/09/2016 17:30
    Salut,
    j'émets un avis purement personnel, je ne suis pas sure qu'il y ai de la place en tank ainsi que pour un 3ème dk dps à voir.
  • 23/09/2016 18:31
    +1 pour test
  • 23/09/2016 18:35
    2/3 soirs par semaine, pas de jour en particulier, comme tu dis je ne veux pas (plus?) pousser.
    Pourquoi vous, j'ai scroll le wowprogress sur medivh pour voir ce qu'il se fait de mieux en termes de guilde. RoN était pourtant là, ils ne recrutent pas, et demande beaucoup de temps de jeu, et c'est peut être un peu trop "carré" pour moi.

J'ai discuté avec un gars de chez vous que j'ai wisp pour quelques infos, il m'a orienté sur le forum, comme j'ai dis plus tôt sur la candid'. J'ai lu votre page de wowprogress, ca colle à mes attentes.
  • 26/09/2016 08:51
    Salut Curve,
    Nous en avons discuté entre off et bien que tu sembles être un joueur de qualité, nous n'avons vraiment pas de place à te proposer en DK, tank ou DPS.

Je te souhaite bonne continuation dans ta recherche de guilde.
    Bon jeu

Jorund
  • 26/09/2016 16:03
    Merci de la réponse
    Good luck à vous