Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 06/09/2016 10:38
    Bonjour,irl j'ai 21 ans je fait des études en informatique, et j'habite en Belgique.

Je fais cette demande dans votre guilde car j'ai plusieurs amis qui m'ont dit du bien de vous. (Kinney et Tseyro)

J'ai deux perso que j'aimerais bien monter a légion mon mage Bigbowser et mon War tank Adeff, je joue a wow depuis wotlk j'ai joué énormément a wotlk et cata en progression pve hm, mais j'ai arrêté le jeu a mop et draenor, ici j'ai vraiment envie de reprendre le jeu et de me mettre fort au pve, j'ai pas mal d'expérience en tank surtout, mes perso ne sont pas encore 110 en attendant votre réponse pour savoir si je devais passer mon temps a monter mon war ou mon mage en prio. Je vais vite progresser et logiquement sans soucis être prêt pour le premier raid a la sortie J'ai quitté mon ancienne guilde "Renaissance" sur la croisade écarlate car le mg est parti et que tout le monde a suivi et j'ai arrêter le jeu

Mon War Adeff:
    http://eu.battle.net/wow/en/character/les-sentinelles/Adeff/simple

Mon Mage Bigbowser:
    http://eu.battle.net/wow/en/character/suramar/B%C3%AFgbowser/simple

Mes addons: Weak auras, DBM , Skada, Elvui.

Voila en espèrent une réponse positive Bien à vous
  • 06/09/2016 21:37
    Bonjour,

merci de t’intéresser à nous

J'ai crue comprendre que tu avait une petite préférence tout de même pour ton war tank hélas nous avons un effectif déjà bien complet en tank. En revanche nous sommes bien intéressés par ton mage

Qu'elle spé compte tu jouer?
    J'ai vue qu’apparemment toutes les spé ce valent que c'est juste une question de gameplay maintenant.

Si jouer ton mage à légion chez nous te branche nous pourrions faire affaire comme on dit

Ton post n'étant pas très étoffé une petite rencontre sur TS avec les différents off serait la bienvenue, histoire de discuter de tes souhaits, tes dispo, tes attentes, nos attentes et notre philosophie.

Si ce message te convient je t'invite à me demander l'adresse TS en MP sur le forum ou sur le jeu, nous sommes tous les soirs dessus.

• 08/09/2016 17:24
    Ok, merci de la réponse. Si ça vous convient je peux venir ce soir vers 20h.
  • 08/09/2016 18:07
    oui je pense il y aura assez d'off sinon a 21h il y aura tout le monde wisp un membre et demande lui l'adresse
  • 09/09/2016 14:12
    Guildé en test