Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 05/09/2016 15:02
    Bonjour à tous !

Cela fait longtemps depuis nos raids à Cognefort et à la Fonderie ! Je suis de retour pour cette extension et j'aimerais partager des moments en raid avec vous.

Je suis parti car à l'époque je cherchais une guilde plus compétitive (mon post est encore sur le forum). Mais 2 jours après avoir déguildé, j'ai préféré arrêter de jouer pour des raisons personnelles (nouveau travail + mutation 2 mois plus tard) et parce que je ne me voyais pas intégrer une autre guilde pour du compétitif sans m'amuser.

Un an et demi a passé et je souhaite réintégrer votre guilde si vous me le permettez. J'ai beaucoup apprécié rejoindre une taverne de vieux potes qui passent un bon moment ensemble et je suis plutôt dans cet état d'esprit aujourd'hui (bien sur en tapant du boss dans un objectif HL).

Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom in-game est Silverkane, j'étais un DK DPS puis Tank pour la guilde Manticores sur le premier palier de raids de Draenor.

Je suis maintenant Sanjin, Demon Hunter 110( Spé Tank pour l'instant mais je peux changer au besoin).

IRL je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans et j'habite actuellement à Aix-en-Provence mais je vais revenir sur Nantes à partir de début Octobre. Et pour emploi c'est compliqué donc j'en parlerai à l'oral pour ceux que cela intéresse .

J'espère que vous accepterez ma candidature, je suis venu voir les anciens via Septienna sur TS rapidement mais je passe par la voie standard pour postuler ^^.

P.S : Grimdal j'espère que tu n'as pas oubliée la BO de Game Of Thrones par des chats et qu'elle t'as servie en société.
    P.S : Gesalt, désolé pour la dernière fois sur TS où je semblais ne plus te connaître, en fait je connais surtout Yulan .
    P.S : Litoons, je n'ai pas oublié que tu étais devant sur le DPS meter, et j'espère qu'on aura l'occasion de se re-tirer la bourre .

Amicalement,

Sanjin AKA Silverkane
  • 05/09/2016 16:46
    Salut re-bienvenu sur le forum, je ne suis pas dans les petit papiers mais au vue de notre effectif actuelle ça me semble compromis d'avoir un cac en plus.

Bonne chance.
  • 05/09/2016 17:28
    "P.S : Litoons, je n'ai pas oublié que tu étais devant sur le DPS meter, et j'espère qu'on aura l'occasion de se re-tirer la bourre . "

Désolée mais Litoons n'est plus ... /snif
  • 06/09/2016 01:58
    Citation :
    "P.S : Litoons, je n'ai pas oublié que tu étais devant sur le DPS meter, et j'espère qu'on aura l'occasion de se re-tirer la bourre . "

Désolée mais Litoons n'est plus ... /snif

Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même
  • 06/09/2016 08:23
    Oui c'est sur, il n'était pas devant au dps bien d'accord avec toi saute au ***.
  • 06/09/2016 21:48
    Salut Silver,

comme évoqué plus haut on est déjà beaucoup de cacs, donc c'est pas dit qu'on puisse prendre tout le monde tout le temps. On manque de tank hors raid pour les donjons cependant, donc si ça t'intéresse de faire les deux. Dis nous quand t'es dispo pour qu'on discute de tout ça sur ts.
  • 07/09/2016 02:58
    Citation :
    Oui c'est sur, il n'était pas devant au dps bien d'accord avec toi saute au ***.

Jaloux !