Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 02/09/2016 19:11
    Salut à tous !

Je me présente je m'appel Gwackt et je suis un chasseur (pour l'instant survie) et ce depuis pas mal de temps déjà.

Coter irl j'm'appel Mathieu 22 ans et déjà 10 ans de wow o/

Alors je vais commencé par vous expliqué un peu ma enfin notre situation. Depuis quelque temps, la sortie de la citadelle en fait ma compagne en avais marre que je passe tout mon temps devant Wow pour mon avancée PVE du coup après moulte engueulades j'ai enfin réussi à la convaincre de me rejoindre si elle voulais qu'on passe un peu de temps ensemble Quoi de mieux que de geeker en amoureux ?

Le problème c'est qu'on a pas la même vision du jeu sur le PVE on recherche avant tout une guilde avec qui on s'entendrais bien avec qui je pourrais avancé en PVE bien qu'elle soit partante pour aller en raid de temps en temps.

Concernant mon expérience en la matière j'ai jusqu'à présent jouer du coter alliance, depuis la fin de woltk je n'ai pour objectifs que de clean le contenue avant la fin de chaque palier.

Dispo 3 à 4 soir par semaine.
    Etant nouveau dans la Horde je connais Manticore grâce au progress de la cita que je chekais quand j'était dans ma guilde alli.

Que raconté de plus ? je ne suis pas doué pour apply mais je peux vous dire qu'on aime les blagues pourries et les ambiances déjantées, on cherche avant tout une commu active et avec qui on aura du plaisir de farmer quêter ou try encore et encore.

Je suis dispo pour plus d'informations avec mon btag à Kahdock#2881

Je vous link la fiche bnet de mon hunt (alli 100)
    Sylvanna : http://eu.battle.net/wow/en/character/medivh/Sylvanna/simpl

Cordialement

• 02/09/2016 19:38
    Bonjour Chasseur merci de postuler chez nous, bonne chance.
  • 03/09/2016 11:15
    Yop, tu est vraiment décidé pour spé survie?

Notre recrutement est ouvert en chasseur, mais plutôt en distance.

Attention cependant n'est pas un non si tu est survie , mais c'est plus compliqué !

Bonne candidature , bonne chance et à bientôt en jeu j'espère.

Sept
  • 03/09/2016 11:53
    Nan je ne suis pas du tout limité a la spé survie. Je voulais surtout découvrir cette nouvelle spé mais je monte actuellement aussi l'arme prodigieuse précis.

Et puis n'ayant jamais joué CaC en PVE HL je me sens plus en confiance a distance
  • 03/09/2016 19:49
    Perso je n'ai pas trop compris vos envie.

Tu dit que vous avez 2 visions différentes du jeu mais je ne comprends pas bien ton explication.

Ta copine est quelle classe / spé?
  • 03/09/2016 20:04
    Chaman heal
  • 04/09/2016 17:01
    Le soucis vois tu, c'est que nous ne recrutons plus de heals nous sommes complet à ce niveau là, nous recrutons effectivement un hunt, mais pas survie nous sommes complet au niveau cac également.
  • 05/09/2016 12:38
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai l'impression qu'il disait que sa moitié ne venait pas pour raider, mais qu'à l'occasion elle pourrait être dispo.
  • 06/09/2016 21:40
    Bonsoir,
    après discussion des officiers nous n'allons pas donner suite à vos candidatures.

On vous souhaites bonne continuation dans légion.