Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 02/09/2016 18:52
    Bonjour tout le monde.

Comme dans tous débuts de conversations mondaines il faut se présenter.

Je me prénomme Cyril, et j’ai dépassé les 26 printemps avec mes 27 années de présence ici bas et je suis chargé de projet en informatique à Lyon.

Bon… trêve de fioriture, venons en a ce qui nous intéresse !

Dans la vraie vie j’étais un gnome qui me baladait dans les contrées lointaines d’Azeroth, en apportant ma bénédiction aux petits gens de ce monde qui n’avait plus espoir en rien. Je leur apportais la lumière et l’espoir d’un futur meilleur…

C’était sans compter sur l’apparition d’un Paladin nommé Evedafteuh. C’est un nom bien peu commun pour un chevalier de la lumière sacrée.

Ces mots raisonnent encore en moi : « Viens sur Medivh côté horde du con »

Ce à quoi je me suis empressé de répondre : « Mais y a pas de gnomes dans la horde, et puis orgrimmar c’est laid, et je ne peux pas jouer Elfe de sang, Gobelin, Tauren, Pandaren, Mort vivant… »
    Donc me voici fraichement débarqué avec l’apparence d’un Twoll pouw pwêcher la pawole divine des Gnomes… (Mes couettes :’( )

Mon aventure sur WoW a débuté en Avril 2005 à l’ouverture du serveur Les Sentinelles ou j’ai découvert les raids 40 avec le regroupement de plusieurs guildes sous la houlette de la guilde Avalon.
    Sur vanilla je me suis arrêté a après Sartura à AQ40. Durant cette période j’ai joué Hunt, Mage et Druide heal.
    Vien ensuite la période de la croisade, je suis à ce moment là parti sur le royaume Elune dans la guilde Intercept, j’ai joué jusqu’à GT3, j’ai joué exclusivement druide heal à cette période en PVE.

Je n’ai pas joué à Wotlk, je n’ai pas pris le train en route et je ne me suis plus trop intéressé a wow à cette période surtout quand je voyais Naxxramas repop d’outre-tombe, les épiques qu’on commençait à trouver n’importe ou (c’est toujours vrai mais je suis passé outre maintenant ^^), et d’autres choses.
    Et c’est relativement dommage parce que j’ai loupé des instances comme Ulduar ou ICC.

Et je suis revenu pour Cataclysm, et dès que j’ai vu qu’on pouvait créer des prêtres gnomes, j’ai sauté dessus. Quelle grâce ! Quelle volupté !

J’ai intégré une petite guilde familiale d’Eitrigg qui ne se prenait pas la tête en raid 10.
    Après cela j’ai complètement arrêté WoW.

J’ai repris en 2014 sur un serveur privé vanilla pour revivre ces belles années. Et c’est là que j’ai rencontré Ewdaft et Inaelys. J’ai essentiellement joué mage en étant à tous les premiers down de boss jusqu’à la liche. J’étais officier caster et maitre de classe mage.

Et voilà Légion qui débarque. Je ne comptais pas vraiment y jouer et puis en regardant des streams par ci par là j’ai eu envie de rejouer ma prêtre gnome avec sa belle spé Discipline. (raté ça sera twoll)

Et là pif paf badaboum ! La spé Discipline a complètement changée, et franchement j’adore ! j’ai up 110 avec cette spé (c’est long >< ) et faut maintenant que je regarde tout ça en groupe mais je commence à prendre la main. Je n’ai pas encore tous les réflexes, mais ça rentre.

Généralement en raid je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour être full compos, je ne sais pas trop comment toutes les popo se font, mais je vais pas tarder à m’y pencher.
    Côté priorisation des stats il faut heal assez vite et en critique si possible.

Du coup je priorise la hâte puis le coup critique dans un second temps. La polyvalence en troisième pour augmenter mes dégâts et mes heals.
    Pourquoi jouer chez « Manticores » et pas chez « Les Dragons légendaires de l’apocalypse de la courbe du vide stellaire » ? me diriez vous !

Parce que Evedafteu il est sympa (parfois). Du coup il doit être dans une guilde sympa (parfois). Donc ça doit être parfois sympa d’être dans cette guilde.

Je vois que ca de rationnel.

Amicalement gnome.

Maizi

• 02/09/2016 19:23
    j'ai souri.

+1
  • 02/09/2016 19:34
    >.< Ta vraiment du bol je suis dans un bon jour +1.
  • 03/09/2016 11:09
    ça rentre dans notre quota de trolls , faut faire gaffe à la ligue de défense des trolls !

sinon , je suis pour un discipline, bonne chance.