Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 31/08/2016 20:35
    Bonjour ! Je me présente Aurélien 24 ans colporteur de presse !

Tout d'abord merci Daft mon petit paladin préféré qui m'a orienté ici !

Dans le jeu je suis Inaëlys, petite elfe de sang DK Frost et super sexy !
    Passionné par les belles pierres et leurs couleurs, je mine et je taille des ... gemmes !

J'ai commencé l'aventure WOW fin BC et réelement attaqué à WOTLK en DK.
    J'ai clean le contenu WOTLK dans son intégralité en passant par 3 guildes : Chaotic Chronicles, Clan Moraki et Redemption.

J'ai passé plus de temps avec la guilde Chewing-Gnome, qui était plus adapté à ce que je voulais faire, je m'explique : Chaotic Chronicles et Redemption était plus en mode Casu et seulement 10 et le Clan Moraki PVP ( J'en parlerai plus bas du PVP ).
    J'ai donc eu la chance de pouvoir raid avec la 3eme guilde ( Après Nocturne et Inglorious me semble t'il ) de mon serveur et par ce fait découvrir l'opti de personnage de A à Z et de vraiment m'y intéresser.
    J'ai passé des heures à try des enchants, des gemmes etc. juste pour savoir ce que ça pouvait donner.

Pour les extensions qui suivirent j'étais plus en mode PVP avec quelques pas dans les raids mais pas au même niveau que WOTLK.
    J'ai stop quelques fois par le manque de temps, de personnes avec qui je jouais etc.

J'ai repris il y'a peu je retrouve mes marques sans trop de soucis et me penche déjà sur mon DK.
    De ce que j'ai pu voir, lire, et trouver je pencherais sur un ordre de stats : Force > Crit > Hâte > Maitrise > Polyvalence
    Je pencherais réellement dessus une fois mon leveling terminé ( qui devrait pas prendre plus de 2 jours ), mais me connaissant je vais pas pouvoir attendre ! ( Bon d'accord ... C'est vrai ... je commence déjà à chercher ! )
    Je reste ouvert à tout conseils et autres bien au contraire. J'aime parler ! De ma classe hein ! Je flood pas non plus !

Pour finir je reviens d'un serveur privé ( Patapé ! ) Vanilla avec des scripts de l'époque ( Au niveau des points de vie, dégats, timer des boss etc. ) où je jouais rogue avec mon petit Daft qui passais son temps à nous sauver d'une mort certaine ! J'étais Class Leader Rogue, Officier de Guilde, RL CAC, et RL tout court sur des petites sorties.
    Combiner tout ça avec 3 soirs de raid par semaine, ça en fait de la bière à acheter pour tenir le choc !
    J'ai pu clean le contenu là-bas et découvrir un farm intensif, des soirs de try pour 1 seul boss, des raids à 40 et des boss tellement sale au niveau des strats que l'erreur ne pardonne pas ! Mais c'est tout ce que j'aime !

Pour conclure tout ça, j'aime les challenges, taper des nains ( et des gnomes aussi ! pas de jaloux ! ), optimiser au plus possible mon personnage et surtout prendre du plaisir !

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et je vous dis à bientôt je l’espère !

• 31/08/2016 23:04
    +1 pour la Savoie.
  • 01/09/2016 08:06
    +1
  • 01/09/2016 16:44
    Salut,

une bonne mise en page, un post lisible, seul bémol tu est un ami de Daft on a tous des défauts

+1
  • 02/09/2016 08:27
    en lisant "merci Daft mon petit paladin préféré" j'hésite à continuer la lecture xD

+1
  • 02/09/2016 14:46
    Bienvenue sur le forum :-)
  • 02/09/2016 17:53
    Merci à tous ! =)
  • 03/09/2016 11:20
    Bienvenue ^^

par contre ce qui m'inquiète c'est que tu sois pas paladin non plus !on va se retrouver à seulement 3 à défendre la force rose en raid

Sept