Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 02/09/2015 16:12
    Bonjour, je me présente necrolife druide equi ou misumy pala tank. La saison d été de terminant je vais retrouver des disponibilité pour pouvoir t'aider et comme mon ancienne guilde a cesser ses activités je me tourne vers vous je postule donc chez vous en tant que druide equi que je joue depuis très longtemps et connais plutôt bien même si eladeir vous dis le contraire il est jaloux Niveaux xp je vais parler que de la dernière extension sinon ça va être long cognefort clean hm et 3 boss myth fonderie clean hm quand a citadelle que du lfr vu que j ai pas eu le temps de jouer ces 3 dernier mois ma fiche perso http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Necrolife/simple pour le moment mes dispo sont encore aléatoire mais ça devrai bientôt passer à dispo tout les soirs voilà voilà
  • 02/09/2015 16:21
    Un druide qui s'appelle necrolife, y a eu un problème à la naissance ? ;-)
    Bonne chance pour ta candidature c'est cool les dindons.
  • 02/09/2015 16:26
    Yop, merci de t'intéresser a nous, on recherche effectivement des dps pour completer notre roster.

L'expérience a la citadelle c'est pas un problème ça s'acquiert vite.

Ton post de présentation est un peu court, mais bonne chance pour ta candid, des offs réponderont sans doute d"ici peu.
  • 02/09/2015 16:30
    Salut !
    Une petite prez IRL ?
    Vous ne raidez plus chez les I am sterdam ?

Sinon faire une candid pour du PVE HL avec un stuff pas enchanté ça fait tache quand meme... c'est un peu comme se pointer à un entretien d'embauche en short.
    Enfin bref bonne chance.
  • 02/09/2015 16:40
    Présentation irl: Rémi 30 ans père de 2 enfants cuisinier pour le moment pour les raids avec les sterdam la guilde a disband y a 3 mois donc effectivement il n y as plus de raid. Pour le stuff non enchantés vu que je ne raid pas pour le moment il n y avais pas d utilité cela ne veux pas dire que ce ne sera pas fait pour raid
  • 02/09/2015 16:53
    Salut

en tout cas les 2 enchant que tu as sont opti pour ta spé c'est déjà un bon début
    candid intéressante reste à savoir pour tes dispo car nous sommes en manque d'effectif régulier.
    Bonne journée druidesque.
  • 02/09/2015 17:01
    salut

+1 pour test

si tu arrives à faire au moins 3 raid sur 4 ça me va.

a+
  • 03/09/2015 00:04
    Bonsoir suite a une soirée en raid en pu imprévu je clôture ma candidature chez vous afin de postuler chez eux merci de vos lectures et vous souhaite une bonne continuation.
  • 03/09/2015 00:42
    Bonne continuation a toi.
  • 03/09/2015 07:07
    Bonne continuation chez les BL