Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 31/08/2015 00:28
    Bonsoir à tous, je poste ma candidature, pour une de vos annonce poster sur Medivh...

je fait donc une petite présentation IG.

J'ai commencer World Of Warcraft à l'époque de Vanilla,avec mon Démo, Roazhan, j'ai continuer avec l'extension de Burning Crusade, et WOWLTK, j'ai fait mon DK, et cela en est devenu mon MAIN, mais j'ai toujours monter mes deux personnages ensembles... j'ai continuer sur Cataclysme,et quand ils ont sortie l'extension de WOW MOP, je n'ai pas continuer, quand l'extension de Draenor est sortie, j'ai repris un abonnement... pour voir, je suis arrivés avant la sortie à la fin de MOP... j'ai passer le sièges d'orgrimmar.. et repris bien correctement mon DK et mon démo, le sésame obtenu je m'en suis servie sur un moine DPS / tank !!

voila ensuite j'ai stopper quelque mois depuis janvier pour soucis de santé... et là je viens de reprendre un abonnement de 2 ans...

Sinon IRL, j'ai 28 ans, Breton pur souche, installer sur Bordeaux, pour le travail. papa de 3 enfants, mes disponibilités sont mercredi / jeudi / dimanche / lundi... de 18heures à 1heures..

Mes cours pour mon travail ce font le matin... voila en espérant
    faire une soirée avec vous, je vous souhaite bon courage et à bientôt...
  • 31/08/2015 00:46
    Bonsoir,

Je met le lien de ton armurerie : Sloann
  • 31/08/2015 01:10
    Salut,
    Tu as déjà raidé avec une guilde de façon régulière ? (avec les obligations/contraintes qui vont avec)
    Pourquoi nous en particulier ?

Sinon pour la partie plus technique :
    -pourquoi la spé givre et pas impie ?
    -pourquoi enchanter critique ? (et uniquement les anneaux)
    -tu as la bague 680, tu en es ou des 125 pierres de la quête ?

Vu ton iLvL ça va etre dur de te tester, il faudrait essayer de monter ça par toi meme deja (craft, apogyde, lfr, t'as moyen d'etre à 680-690 sans trop forcer)
    Tu as repris le jeu cette semaine en fait ?
  • 31/08/2015 11:33
    Lu Bon courage pour les questions et la postulation en général.
  • 31/08/2015 14:40
    De toute façon y'a 3 conditions requises:
    - Avoir le skill et la matrise de sa classe nécessaire pour le HM. (Et pourtant Jeub est toujours la)
    - Ne pas etre un gros con (Jeub...)
    - Sucer le chef

Sinon t'as pas encore le stuff requis je trouve. Va farmer des apogides, fais toi un ou deux crafts. Ca devrait se faire assez vite. Juste histoire de gagner un peu d'ilvl parceque j'ai peur que tu dois un peu larguer en dps (comme Jeub). Apres un test ca sert a prouver que j'ai tord ! Bonne chance !
  • 31/08/2015 20:01
    Bon... puisque personne n'ose la faire jme lance...

Et Peter il est ou?

Sinon pour être un peut plus sérieux tu est encore légé en stuff pour nous rejoindre en HM je trouve.
    Tu n'a que très peut d'expérience HM à ton actif et celle que tu as tu l'a faite il y a peut de jours.
    Tu n'a pas full enchant ton stuff non plus, pourquoi enchanter critique tes anneaux?
    Dans la jungle de tanaan tu peut rapidement up ton stuff + kazzak (tu ne l'a pas tué ) + craft.

Je répète pas mal les questions précédemment faite je sais mais elles me paraissent importante.

Bonne chance pour ta candid en espérant ne pas trop faire peur.
  • 01/09/2015 14:37
    On Parle de moi ?
    Je suce pas le Chef par contre
  • 01/09/2015 17:46
    bonjour, tout d'abord merci pour vos réponse...
    je vais essayer de répondre à tous..

alors tout d'abord oui j'ai joué dans deux bonne guildes, en avancer normale je parle pas en grosse guilde... la dernière étant les stup crou, ou nous avons fait une très bonne avancée jusqu'as ce que je doive quitter le jeu pour raison de santé...

oui j'aime joué avec des contraintes, avec du respect, enfin tout ce qui s'apporte à des guildes HL... Ensuite pourquoi vous, je ne peut vous répondre, mais je cherche tout simplement évolué un peu plus, en ce qui concerne les raid HL et Mythique..

j'ai choisis les spé givre ambidextrie, pour raison que je ne suis pas fan de la spé impie (avis personnel) mais le dps monte aussi beaucoup avec la goule...

pour ce qui est de ma bague j'en suis à 110 /125... donc dans la semaine je pense pouvoir faire assez de boss NM ou HL pour les pierres...

et oui j'ai repris le jeu mercredi de la semaine passée...
    ensuite oui je me doute bien que pour le moment je n'es pas le stuff, requis, mais après mon perso je le connais, je connais son cycle... ensuite non cela ne me fait pas peur, car je doit vous avoué que bien au contraire, je préfère car j'aime bien les défis, donc oui après je vous en ferais part, de mon évolution personnel, et reviendrais vers vous pour mercredi de la semaine, prochaine je pense que j'aurais un minimum d'étoffe pour que vous puissez découvrir mon gameplay... en tous cas merci à vous de prendre du temps pour me répondre et je vous dit donc à bientôt merci encore... Sloann
  • 01/09/2015 18:23
    moi je dit :

+1 pour test par contre premier défis pour toi avant le test être entre 680 et 690 avant mercredi 9, si c'est le cas on te prendra en test pour les premiers boss."sauf si décision contraire d'un autre guildeux off ou MG.

Rug

• 01/09/2015 19:49
    Y a un peu de boulot en terme d'equipement, mais normal si tu viens de reprendre, et la candidature est claire et motivée.
    Moi ça me va, +1 pour un test des que tu as un peu rattrapé ton retard pour pas penaliser le raid.
  • 01/09/2015 20:14
    merci beaucoup, alors je vais m'y mettre dès ce soir, pour farmé les raids qu'il me reste à faire, je suis bientôt en détention de la bague car il me reste que 5 pierres à obtenir, (merci pour le missions de fiefs et navales) !!

ensuite niveau lvl up pour la semaine prochaine sans soucis...

en vous remerciant d'avance encore pour le temps consacré à me répondre une fois de plus... Sloann
  • 01/09/2015 21:47
    Un conseil, ne fait pas la fonderie avant d'avoir réuni tes pierres de cognefort.
    Car la prochaine évolution de l'anneau te demandera de Farmer la fonderie qqs semaines.
    Bon courage, viens vite packer les adds sur mes séismes !!!!! :-D
  • 02/09/2015 16:53
    On a pas eu notre réponse sur la question des enchant
  • 02/09/2015 17:11
    sur les sites de DK givre ils mettent :

Enchante avec arme a deux mains "Hate" et sur l'arme pour 2 mains

Enchante avec 2 armes à 1 main "maitrise" et sur les armes main hand
    off hand

mais moi je n'y connait rien
  • 02/09/2015 17:22
    DK givre c'est une maitrise et une up dgt de givre
  • 02/09/2015 17:27
    oui mais pkoi enchanter les anneaux critique? elle est là la question.
  • 03/09/2015 12:34
    bonjour, à tous, j'ai passer 675 ilvl, hier soir, mes enchantes sont plus correct, exactement/// 25k°dps sur poto HL... et en raid fonderie HM comme hier soir j'ai pu tourner entre 25 et 35k Dps...

ensuite pour ce qui est de la bague elle est up depuis hier en 690.. j'ai farmer au plus possible, pour y arriver, mais sa vas, ensuite oui j'essaie de grouper des raids pour Fonderie NM ou HM, mais très peu de groupe à l'heure actuelle, vu mon retard de 6 mois, c'est peut être peut mais beaucoup pour ceux qui ont une bonne avancée..

j'ai réenchanté mon stuff, en maîtrise et en Hâte, c'est quand même déjà mieux, ensuite pour ce qui est du DK Frost, il faut pas d'enchante Armes, car il à sa rune forge pour ces propres armes... voila en espérant que mon évolution vous conviennent au mieux.. merci à vous..
  • 03/09/2015 12:38
    haet pour vous prouver que c'est bon pour ma part, voici le lien ASK MR ROBOT !!

https://www.askmrrobot.com/wow/optimize/eu/medivh/sloann
  • 03/09/2015 13:51
    pour la partie fonderie de la quête :
    -fait du LFR c'est plus simple de grouper et tu gagnes la même chose qu'en normal ou héro
    -tu peux maintenant acheter une fois par semaine 75 runes contre 20k cristaux apogydes (quête à Volmar)
    -les missions du chantier naval rapportent beaucoup de runes aussi
  • 03/09/2015 14:07
    est tu dispo ce soir ?
  • 03/09/2015 15:57
    Merci pour tes réponses et ton implication
    Si tu est dispo ce soir sa serai top.
    Pense à tuer kazzak et à breloque dessus
  • 27/10/2015 08:03
    après test en guilde
    refusé.
    Bonne continuation