Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 26/06/2015 22:40
    Salut à vous les manticores, je suis un ancien chaman des débuts du serveur toujours attiré par le pve dès le départ j'ai raide avec pas mal d'entre vous a l'époque, puis j'ai du stopper le jeu en devenant papa au début de ltk. J'ai repris en mai, Fiou que de changement mais je me suis accroché j'ai pexe, j'ai donjonne puis j'ai raide jusqu'à black hand en mode normal dans une petite guilde. Mais j'ai trop de dispo pour cette guilde on ne raid que très peu par semaine et j'ai besoin de progresser donc de jouer avec un bon groupe d'anciens ;-)

Irl j'ai 39 ans (ouch) je vis dans le sud de la France, je suis disponible dès que besoin.

La nostalgie des downs de wow m'a donné envie de revenir pour revivre ça. Toujours motivé pour try, wipe, farm j'adore ma spe elem qui a superbement évolué. Très dynamique à jouer j'ai du dompter ce nouveau style et j'adore !!!!

Niveau stuff, actuellement je suis à 669, j'ai tout tenté pour essayer de l'obtenir et l optimiser au plus vite.
    Je suis conscient que c'est trop bas pour vous être utile aujourd'hui mais bon, j'ai repris un peu trop tard...

En espérant vite retrouver des anciens potes de raid et toutes ces anciennes connaissance de medivh devant plein de boss!

Law
    Ps au cas ou vous êtes full chaman elem je dirais qu on en a jamais trop :-P
  • 27/06/2015 07:51
    Lawthrall ! Ca rajeunnit pas tout ça. Un vieux pandas des premières heures ça fait plaisir de te voir postuler^^

Pour la nostalgie :

Il était là ! (j'avais oublié que les chamans étaient roses à l'époque^^)
  • 27/06/2015 08:02
    http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Lawthrall/simple

Bonjour,

Merci de t’intéresser à notre guilde.

J'aurai aimé savoir qu'elle était t dispo de jeu , à savoir qu'on raid le mercredi jeudi dimanche et lundi.
    Qu'elle était t motivation a cours thermes et long thermes.
    Nous allons surement avoir des pb pour rassembler le max de joueur pour faire du mythique cela te pose t'il un pb ?

Sinon +1 pour test

Roulpy/ Rug
  • 27/06/2015 09:10
    Lol merci pour les screen de l'époque des pandaemonium, on avait monté une belle armée en fait, ça n'existe plus de partir à 40 full guilde.

J'ai les dispo pour raid lors de toutes vos soirées sauf imprévu biensure. Mes objectifs à court terme sont de faire évoluer mon gameplay, assimiler, et appliquer les stratégies de la nouvelle instance. Limiter le nombre d'erreurs que je vais faire, car forcément après une si longue pause je fais des erreurs, y a même des soirs ou je peux passer au travers car tout est très nouveau pour moi encore.

A long terme, optimiser mon chaman pour faire de plus en plus de dégâts et aider de mieux en mieux le raid,j'ai qqs rerolls pour la détente et le fun.

Franchement, le mythique n'est pas encore dans mes objectifs, merci pour vos réponses rapides :-D

Deux pseudo de l'époque lol c'est l effet excursions temporelles!
  • 27/06/2015 09:56
    Candidature interessante, +1
  • 27/06/2015 10:04
    +1
  • 27/06/2015 11:41
    On a toujours besoin d'un raider motiv !

Pour ton stuff t'inquietes pas trop, 669 ça va on t'aidera a combler la différence.

Sept
  • 27/06/2015 11:47
    J'espère que ta un meilleurs gout que Ruguy en transmo !

+ 1
  • 27/06/2015 12:17
    et bien c'est cool , ca me touche vos +1 !
    J'ai matté qqs unes de tes vidéos jeub c'est très cool gg
  • 27/06/2015 19:38
    Joueur sympa et motivé, on a vraiment besoin de ca. En plus on manque de mailleux. +1
  • 28/06/2015 02:31
    Après une excellente soirée en donjons mythiques je suis passé à 676 ilvl. Merci bolchoi je vous ai trouvé très fun aussi cet après-midi :-)
  • 28/06/2015 10:04
    +1 pour moi
  • 29/06/2015 00:00
    N'hesite pas a /w qqun de la guilde pour te faire guilder.
  • 01/07/2015 03:38
    Un des meilleurs contacts que j'ai eu chez les Noobs All Stars. Je suis donc très heureux de reraid bientôt ensemble
  • 01/07/2015 08:07
    Blast à cette heure-là faut être au lit pas sur les fofos
  • 01/07/2015 20:33
    Yep blast c 'est reciproque et merci pour le guildage!!!