Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 12/06/2015 20:18
    Bonsoir,

je me présente rapidement irl :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 38 ans. J'habite au Puy-En-Velay en Haute-Loire (et là normalement vous êtes tous en train de chercher où ça se trouve sur une carte de France).
    Dans quelques jours (à mon retour de vacances), je vais monter mon entreprise en tant que développeur Front-End freelance. Je suis marié à la plus belle femme du monde et heureux papa d'une petite Anne âgée de 10 mois.
    Je suis un grand fan de musique surtout Métal mais aussi classique, jazz, rock.
    Une de mes autres passions est la lecture, surtout de la SF en fait...

Dans le jeu :
    Je suis novice sur medivh (enfin je rejoue un reroll crée il y a 1an). C'est un druide (normal c'est LA classse : on sait tout faire sauf le café . http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Yavetil/advanced

Mais si je vous ai connu c'est par le biais de 3 de vos joueurs que j'ai rencontré sur un autre serveur : Vol'jin qui est mon serveur d'origine (bien que techniquement j'ai d'abord crée un démoniste Undead sur hyjal).
    Je joue la bas aussi un druide (tiens donc comme c'est bizzare) qui s'appelle Yavetil (original non ?) http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Yavetil/advanced

Si je suis sur ce post c'est que l'on rencontre quelques soucis dans ma guilde actuelle et que j'ai juste envie de passer du bon temps a jouer. Donc je reviens à mes premiers amours la Horde. Et comme j'ai appris que Joründ, Leonïdas et Kaith jouait ici, j'ai repris ce vieux reroll poussiéreux.

Ce soir Joründ ayant eu pitié de moi il m'a proposé un toit pour les temps difficiles qui approchent : Winter is coming.

Si vous avez des questions, j'essaierais d'y répondre, sachant que je pars 10 jours en vacances a compter de demain matin.

Merci de m'avoir lu jusque là et bon jeu à vous
  • 12/06/2015 20:26
    Bonsoir,
    J'aurai juste voulu savoir tu entend quoi par mode casu ?
  • 12/06/2015 20:35