Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 26/02/2015 15:55
    Coucou les Manticores !

C est une candidature un peut particulière que voilà, nous sommes 4 bons copains qui souhaitent vous rejoindre. Afin de continuer a avancer dans le contenu
    PVE HL et pourquoi pas PVP pour ceux qui veulent (parmi nous , certains on une très bonne expérience de ce dernier ^^ ).

Fred 30 ans depuis déjà quelques temps et oui les années passent depuis vanilla:
    Dans le jeu Roucayral un hunt spée survie actuellement, plus connu aussi sous le pseudo de Triphop (un druide tank tous vieux) , certains me connaissent des débuts de wow vanilla/bc/tlk sur Médivh avec pleins de bons souvenirs surtout quand je jouais après l'apéro ^^ ( Enfin j espère ^^ ).Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire c'est moi le meilleur xD

lien du perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Roucayral/simple

Nico comme fred 30 ans et un peut plus xD :
    Dans le jeu Losstarôt un war dps ( fury/arme) une expérience en tank ( spée que j’ai joué pendant longtemps ^^) que dire sur moi …., je respect le loot . Afin qu il me respect . Car si tu ne le respect pas il ne te respectera pas non plus !

Plus sérieusement un vieux joueur de Médivh également un passage dans un grand nombre de guilde vielle comme le jeu ^^ (Noobs all star /Horde souveraine/ Players Kick / Emissaire de la horde/&hellip .

lien du perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Losstar%C3%B4t/simple

Clément 27 ans :
    Dans le jeu Grizol un druide Heal/Equi , plus connus sous le pseudo de heu bas Grizol .

lien perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Grizol/simple

Et enfin le meilleur pour la fin xD, JP 27 ans :
    Dans le jeu Cuty un paladin ret/heal , ( avec une vielle expérience en tank ).
    J ai joué avec pas mal d entre vous a TLK et certains même avant ^^, une grosse envie de retrouver pleins de bon joueurs et d’avancer ensemble  .
    On se doute que votre roster doit surement déjà contenir pas mal de membre dans nos postes respectifs mais nous ne sommes pas la uniquement dans le but de prendre une place en raid, mais bien pour jouer avec de bon joueurs du serveur, le but étant de retrouver des amis une bonne ambiance et de pouvoir s’amuser dans le jeu (Et par ce que ça reste un jeu évidemment ^^).

lien du perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Cuty/simple

On espère en tous cas pouvoir rejoindre vos rangs et attendons avec impatience vos réactions bisous

• 26/02/2015 16:18
    un hunt
    un equi
    un ret
    un war

Sa peut être intéressant même si pour certaines classes/spé on est pas mal booké.

Genre un soir on part en mythique sa vous dérange de ne pas jouer ensemble forcément? (je parle juste du mythique et d'équilibrage/roulement entre joueurs)

dispo cb de soirs?
  • 26/02/2015 16:55
    Merci pour ta réponse donc tout d 'abord me concernant je suis dispo 2/3 soirs par semaine de sur je peux pousser a 4 soirs par semaine mais au risque de dormir a l'hotel des culs tournés.

Sinon je me permet de répondre pour tout le monde nous ne seront pas vexés si on ne joue pas ensenble ça y a pas de souçis vous n aurez pas a faire de social avec nous xD
  • 26/02/2015 17:57
    Hello vous !

Bon souvenir ig de Grizol et Cuty donc +1 pour les deux.

Pour rouc, on a des amis irl communs: Philo, Rudo et un certain ironking. Donc +1 pour moi aussi.

Desolé pour le dernier postulant, je me souviens plus de toi.

Je pense qu'il s'agit de joueurs de qualité. A voir si on peu en intégrer 4 d'un coup... ça risque d'être faire mal au cul
  • 26/02/2015 18:18
    Bon souvenir de ces joueurs !! +1
  • 26/02/2015 20:16
    Gros +1 noyau dur des anciens players kick !
    Des connards très drole !
    J'ai tomber Kiljiaden avec eux et moult autres cochonnerie

Si vous avez encore les vieilles videos sa fera marrer

• 26/02/2015 23:20
    Bha plus 1 aussi de bons souvenirs de jeux
  • Duf
    26/02/2015 23:21
    C'est twipop mec ! J'ai de très bon souvenir de mon passage chez les pk ( tonii glad poppy nosjemba justi Khali sodro etc... )j'ai adoré jouer à cette période je me souviens du Kill de brutallus avant les spqr ces soirées de trys.. Le bon vieux temps !
    pour moi ça serait un grand oui mais il faut que vous rameniez tonii le dindon aussi !
    Grizol c'est une victime on a pas de place pour lui !!
    Ici vous trouverez une bonne ambiancE et tout ce qu'il faut pour passer de bons moments
    édit: losstar c'est krougger ? ^^
  • 27/02/2015 00:09
    Salut tous les 4.

Apres discussion entre off, nous avons decidé de ne pas donner suite a votre candidature, celle ci ne correspondant pas du tout a nos besoins actuels. Nous n'avons tout simplement pas la place en raid pour les classes que vous jouez.

Bon jeu a vous.
  • 27/02/2015 00:13
    Bonne chance à vous
  • 27/02/2015 10:50
    c'est vraiment dommage mais le roster cac est vraiment très bien fourni :s bonne continuation
  • 27/02/2015 12:18
    C'est pas grave la vie continu comme on dit ^^ , merci quand même.
    Bon courage a vous pour la suite ^^ .
  • 27/02/2015 19:56
    Merci quand mème du coup nous quittons medivh bonne continuation a vous bisous
  • 28/02/2015 04:18
    Bisous les gars bonne chance
  • 28/02/2015 17:52
    Bon jeux les amis, tu gardes un perso sur medivh cuty?
  • 01/03/2015 17:15
    Bas tse j'ai 12 perso dons 8 sur Medivh y'en aura forcement un qui restera oui ^^