Guilde Manticores - Serveur Medivh
  • 13/02/2015 00:20
    Bonjour je m'appelle Romain j'ai 27 ans bravo-moi ! voilà pour l'irl pas besoin de plus sauf si vous en voulez plus.

In-game : présent depuis Vanilla chez les EW (Evil Wolf) je suis passé dans différente guilde depuis le début du jeu dans l'ordre Blacklisted (BC) - Fugitif (BC) - Osef (fin de BC) - Wolf Pack Woltk - Cata, oui je suis parti en exile avant l'arrivée de Panadarie réfléchir au vrai sens de la lumière.

Pseudo: Dâft plus connus sur Medivh avec Ewshad /Shadw / Hade en fonction de la période.

Class Paladin Vindicte dit Warladin.

Je suis un mauvais Heal (autant le préciser maintenant) et potentiellement un tank de secours (enfin dans le futur).

Je suis revenus à WOD avec une bande de lascars nordiste et plusieurs gars de l'est début sud-est de la France, tient ça me fait penser que l'un d'entre eux et chez vous, un certain Calumet de la lune une sorte de druide un peu travelo sur les bords qui lancent des éclats lunaires/solaires aux dernières nouvelles, eu sinon quoi d'autre.

Je ne joue qu'un personnage lv 100 les rerols ce n'est clairement pas / plus mon truc, sinon un Mage et un Guerrier sont en stand-by depuis... le début !

Je souhaite avoir une chance de rentrer dans votre guilde voici sont lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/D%C3%A2ft/simple

Niveau raid j'ai une expérience de jeu pas encore trop à la rue :

Cognefort NM clean HM 6/7.
    Fonderie 8/10 NM 0/10 HM.
    Pas de Mythique.

Temps de jeu en théorie tous les soirs sauf si j'ai envie de faire autre chose.

Les conso de raid nourriture +100 Maitrise - Potion 1.000 force - Flacon 250 force.

ma feuille de stats :

Sc. crit. 13,34 %

Hâte 7,90 %

Maîtrise 37,64 %

Frappe multiple 11,68 %

Ponction 0,00 %

Polyvalence 3,71 %

Évitement 0,90 %

je vise en state Prio la Maitrise suivie de Frappe multiple enfin dans la théorie un cap Hâte d'environ 14-15% buff en raid et le reste bas c'est le reste.

Guilde : The Unity.

Merci pour la lecture.

• 13/02/2015 00:57
    +1 pour test daft je me souviens de toi a vanilla
  • 13/02/2015 09:03
    Hey tu te décidé enfin à Apply veille moule je te permet pas de dire que je suis une sorte de travelo mdr et c'est Plumedelune!!!

Tout comme nawan un copaing de long date qui c'est jouer et s'optimiser!

Gros gros +1 pour test

Gl
  • Duf
    13/02/2015 09:38
    Un peu tylc plumedanslecul c'est un pseudo d'un mec qui se cherche !!!
  • 13/02/2015 11:07
    Décidément il pleut des EW ^^
    +1
  • 13/02/2015 17:18
    je le crois pas !
  • 14/02/2015 13:52
    Candidature interessante, mais on a deja pas mal de cac... On va se consulter entre off pour voir si on peut te faire une place.
  • Duf
    15/02/2015 02:07
    Si je peux me permettre même si on à déjà pas mal de cac il arrive qu'on est des soirées À moins de cac que prévu alors ça vaut le coup de se pencher sur sa candidature
  • 15/02/2015 02:49
    Comme le chef à dit , et comme je l'ai dit à Tzétzé , on te tient au courant rapidement !
    Ps : pour ma part c'est un +1